ATGF

Évaluation 3.8/5

Avis ATGF

3 abonnés
3.8

J'hésite à commencer à travailler pour ATGF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATGF ?

the het
Date de l'expérience: 2022-07-14

Au moins 1 personne qui travaille là-bas n'est pas très honnête, les autres je ne peux m'affirmer ils n'ont jamais été dans son sens, pire, le patron lui a demandé s'il avait essayé la voiture avant d'être catégorique, et ce, 3 fois d'affilee, pendant qu'il lui répondait que ce n'était pas nécessaire vu l'état du pont(la grosse quantité de limaille dans l'huile d'après lui ) mais il a fini par quand même y aller devant l'insistance du patron... il est revenu en moins de 2mn en disant bien entendu qu'il le savait...
J'y suis allé pour une fuite d'huile du pont arrière sur ma mercedes c63 amg sans aller consulter qui que ce soit auparavant.
La personne qui a mis ma voiture sur un pont à fermé le rideau pendant qu'il faisait son diagnostic alors que les autres étaient ouverts malgré qu'ils aient aussi des véhicules sur leurs ponts respectifs ...
Bref, en 2mn ce monsieur me dit que c'est la totale, il y en aurait pour au moins de 1200 à 2500 euros HT minimum...il m'expliquait qu'il y avait énormément de limaille dans l'huile et que c'était une très mauvaise nouvelle.
Ayant des doutes, je suis allé ailleurs, ça m'a coûté 800 euros il n'y avait qu'un joint spi à changer et en plus le pont était nickel à l'intérieur, pas de limaille dans l'huile !!! En plus quand je l'ai emmenée à cet autre garage, le meccano m'a fait remarquer qu'il n'arrivait pas à ouvrir le bouchon de vidange tellement il était serré, il a dû y passer au moins 15mn avant de réussir à l'ouvrir ! D'après lui il l'avait été à la visseuse pneumatique, alors je me demande comment ont-ils pu l'ouvrir et ce en 2mn...

Atgf

Je vais répondre en quelques lignes à votre avis négatif qui est uniquement de la mauvaise fois et du mensonge.
Vous êtes venue pour un contrôle (fuite de pont arrière) pour évaluer la quantité de la fuite nous avons dévissé le niveaux de pont et pas celui de la vidange comme vous le préciser !! Effectivement votre boulon qui fait office d’aimant été remplie de limaille ce qui explique la rupture de vos spies !!
Pour vous rassurer à chaque intervention sur les véhicule est en présence des clients pour des règles de sécurité nous fermons les portes ou interdisons l’accès ponts ou les employés travailles en générale comme dans tous les garages l’accès ateliers est interdis, de plus que nous vous avons rien fait régler car le temp minimum d’une intervention pour contrôler un niveaux de pont est pas calculable sur un taux horaires de 95eht h
Je pense avoir répondu à votre commentaire qui est uniquement de la mauvaise fois ainsi que je publierait la photo prise de votre vis de niveaux pleins de limailles car toutes nos interventions sont prise en photos je laisserait libre aux internautes de lire nos échange !

Renée

Je pense que c'est juste un problème de communication et de compréhension. Mais pourquoi est ce qu'il y a cette grosse différence de prix ?

Michelle
Date de l'expérience: 2023-03-08

Merci d’avoir sauvé ma boîte, je recommande

Mohamed

Bonjour, de quelle manière ont-ils sauvé votre boite? Quel est le problème que vous aviez?

Toto
Date de l'expérience: 2023-06-23

Après plusieurs années ma réparations a été un succès le garage vous accueille toujours avec le sourire je suis heureux de faire entretenir ma bva chez atgf

Axel

Bonjour, merci à vous pour ce retour, j'aimerais savoir si le garage prend en charge tout type de véhicules même au delà des 4 roues ?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Damien
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très satisfait de la réparation sur la Ford focus qui d’après la concession devais être un échange standard.
**** a su diagnostiqué le problème rapidement et avoir un prix compétitif.
Je recommande ce garage qui a une très bonne maitrise de son métier

Matthieu

Bonjour, c'est fantastique. Je voudrais savoir si ils sont spécialisé dans une marque bien précis?
Cordialement.

ATGF
Date de l'expérience: 2023-06-15

Nous vous remercions d'avoir prit le temp de poser un avis ,
nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

GOPRO
Date de l'expérience: 2023-06-05

MERCI APRES LA VIDANGE J AI RETROUVER PLUS DE SOUPLESSE ET DE REACTIVITER SUR MA BOITE DE PORSCHE
JE RECOMMANDE LE GARAGE

thierry
Date de l'expérience: 2023-06-02

mustang rdv vidange boite automatique ,joint de carter pas changé le patron vous dit que le joint d origine il est de meilleure qualité qui prouve que le à carter à été démonter et que le filtre a été fait ??? on vous dit un prix après c est un autre prix quel garage

Jade

Bonjour,est-ce que vous leur avez faire part de vos inquiétudes? Avez vous cherché à savoir pourquoi il y a différence de prix ? Savez vous si d'autre client ont fait la même remarque que vous ?
Merci de votre retour.

Mathieu

Bonjour, malheureusement nous vous avons expliqué pourquoi le joint de *********** a pas été changer la causes est tous simplement que notre fournisseur nous procure des joints de carter mauvaise qualité en liège alors que votre joint de carter est en métal et caoutchouc bien meilleurs dans le temp.
Concernant votre filtre nous vous avons invité à venir récupère votre pièces usagers …
Vous nous avez reprocher de vous avoir vendu le filtre pas assez chère alors je vous ai proposé de venir constatez notre prix d’achat soit 13euros le filtre revendu 15 euros !!
Notre travaille a été fait dans les règles .
Je vous rappelle que c’est une mustang une mécanique bien ordinaire contrairement aux véhicules plus extraordinaires que nous avons la soigneuse tâches de nous occuper .

Jade

Bonjour @Mathieu pensez vous dans ce cas pouvoir résoudre ce problème ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Des professionnels ??? 30 ans d expérience ils n ont pas trouvés ou vidanger une boite good job

Charlene

vraiment?? Qu'est-ce qui a bien pu leur empêché de vidanger cette boite est-ce que c'est un problème de compétence selon vous?

jcrob
Date de l'expérience: 2023-04-03

j 'aurais tout entendu, que ma boite auto etait a sec sans huile etc etc ; alors que en enlevant la roue avant gauche , et un cache on a accede direct , vaux mieux en rire ,heureusement , depuis un vrai connaisseur s'en ai charge

Charlene

Merci pour votre avis est-ce à dire que cette entreprise ne maitrise vraiment pas son travail? Pensez vous qu'une petite formation à l'interne ira pour la mise à niveau?

Michel Buron
Date de l'expérience: 2022-12-13

Après avoir galéré chez plusieurs garagistes sans résultat j’ai contacté cette entreprise ou j’ai trouvé un bon accueil et des gens compétents qui ont pu résoudre mon problème de boîte à vitesse…je les recommande vivement.. M Buron

Marina

Ok cool donc votre problème de boîte à vitesse est réglé?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Après avoir galéré enfin j’ai trouvé des gens compétents ,sérieux et efficaces. Je les recommande vivement.

Tatiana

Bonjour. Pour quelle marque de véhicule vous ont ils dépanner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-27

Je leur ai déposé une boite en demande réparation et ils ont gardé cette boite 2 mois devant leur porte sans la regarder, cela dénote de tout ! .... des branleurs !

Date de l'expérience: 2022-06-02

Super travaille

Christian
Date de l'expérience: 2022-04-07

Très satisfait du travail réalisé sur mon Mercedes westfalia et très bon accueil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-13

Rien à redire personnel qualifié boîte auto commander avec délais respectés atelier très propre digne d’une cuisine de grand restaurant .
J’hésiterais pas à faire de ma pub dans mon département (83)
Cdlt Sébastien

Morgan

haha, merci pour cet avis, vous m'avez fait rire :D

Date de l'expérience: 2021-02-13

Très compétent je recommande atelier propre et personnel agréable

Maxime

Bonjour, je cherche les horaires d'ouverture ?

SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ATGF?

Les opérations à l'étranger de ATGF réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans ATGF?

ATGF propose plusieurs postes à pourvoir immédiatement. Vous pouvez trouver les offres détaillées sur jooble.

ATGF Questions fréquentes