KILLIAN SERVICES

Évaluation 3.8/5
6 IMPASSE DE L EGLISE, 13870 ROGNONAS
SIREN: 493336945 SIRET: 49333694500040 Téléphone: +33 4 90 33 60 73
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis KILLIAN SERVICES

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KILLIAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KILLIAN SERVICES ?

Nalya
Date de l'expérience: 2023-07-06

Super équipe Entreprise très sérieuse des Responsable au top aucun problème de paiement je recommande cette entreprise J’ai même fait travailler mes 2 enfants dans cette entreprise pour les vacances scolaires Une très bonne expérience

Émile

Bonsoir, je voudrais savoir si il y a des recrutements en cours? Les salaires sont-ils payés?
Cordialement.

titione3030
Date de l'expérience: 2023-06-26

Entreprise sérieuse et respectueuse de ses salariés.

Je recommande cette société, ils ont été très présent quand j'étais dans la merde, et très respectueux envers moi.

Ils ont toujours été top avec moi.

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je ne recommande pas cette entreprise, ce n'est pas sérieux de payer les salaires au jour le jour, c'est en retard avec le paiement des salaires, en plus ils ne paient pas les heures supplémentaires et les salles d'heures supplémentaires. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) je vais les poursuivre.

Entreprise (supprimé par l'administrateur), j'attends depuis le 11 janvier 2023 pour mettre de l'argent sur mon compte bancaire, j'appelle le bureau et ils me mentent comme aujourd'hui, comme aujourd'hui et ils ne sont pas venus depuis 8 jours, j'ai fini leur demander mon argent. Je vais me plaindre au fier homme, ce n'est pas normal. J'ai eu des discussions avec eux après qu'ils se moquent des employés du profit, ils vous demandent de préparer leurs chambres d'hôtel et ils disent qu'ils vous paieront et quand ils devront payer, ils le feront comme ils veulent. Certains (supprimé par l'administrateur) en ont vraiment marre qu'ils se moquent des employés.

On est toujours payé au alentour du 11 par virement, j'ai été payé une fois le 13 sinon jamais de problème.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Très pro, correct avec ses salariés

mounette
Date de l'expérience: 2023-05-31

pas de CE jamais vu une entreprise avec pas d’avantage

HOTEL69
Enquête

KILLIAN SERVICES fournit des services pro bono : Je ne sais pas si KILLIAN SERVICES fournit des services pro bono.
KILLIAN SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées : Non, KILLIAN SERVICES n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez KILLIAN SERVICES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez KILLIAN SERVICES.
(supprimé par l'administrateur)

HOTEL
Enquête

J'évalue les services/produits de KILLIAN SERVICES à : 1.
L'offre de service pour KILLIAN SERVICES est : aucun.
Les prix proposés par KILLIAN SERVICES sont excesivos.
Aucun respect du contrat, charlatan, équipe payé au lance pierre.

Les tarifs de Killian sont au prix du marché.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

aucun respect des contrats

Sofia

Comment ça? vous avez eu à faire un contrat avec KILLIAN SERVICES?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je suis d'accord avec vous. Je travaille de 5 Mois îl pa paye les salaire. Tres Mall la entrepriste.

Sofia

Donc vous êtes quitter dans cette entreprise sans recevoir votre salaire?

LHG
Date de l'expérience: 2021-10-14

Réactif et Pro, c'est juste la meilleure boite de Lyon pour le nettoyage hôtelier !

Laure

Pouvez-vous dire si les prestations offertes par KILLIAN SERVICES sont chères ?

Cela ne reflète pas l'image de l'entreprise

Bravo tres bien

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KILLIAN SERVICES?

Jessica
Date de l'expérience: 2019-02-16

Oui , malheureusement

Jonathan

Sérieusement? Je suis désolé pour. Personne voulait réagir?

Jonathan

Est-ce le cas du mobbing ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-01-22

D'après les évaluations, la majorité des utilisateurs sont satisfaits des services offerts par KILLIAN SERVICES. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs concernant le retard de paiement des salaires et l'absence d'avantages pour les employés. Comment évaluez-vous la qualité des produits de KILLIAN SERVICES ? Quel serait l'avantage principal des produits de cette entreprise selon vous ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : KILLIAN SERVICES ou CYRNEX a-t-il des plus grosses promotions ?

Bonjour a tous! Je vous prie de bien m'indiquer la rémunération nette Employé de ménage H/F chez KILLIAN SERVICES!

KILLIAN SERVICES attend vos candidatures pour obtenir un poste depuis le 2020-09-19

KILLIAN SERVICES à Cabriès est un bon lieu de travail.

Est-ce que, selon vous, KILLIAN SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

KILLIAN SERVICES recrute pour le poste Gouvernant(e) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

KILLIAN SERVICES ne peut probablement pas trouver Valet De Chambre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

KILLIAN SERVICES Questions fréquentes