LOCAMEX

Évaluation 3.5/5

Avis LOCAMEX

2 abonnés
3.5

Comment détecter une fuite d'eau dans la piscine ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAMEX ?

Véronique
Date de l'expérience: 2024-02-26

Nous avons fait appel à Locamex Charente Maritime pour une expertise complète de notre piscine.
Très arrangeants pour venir rapidement. Expertise top niveau (sous pression, fluorescéine, caméra) plongée en février.
Grande conscience professionnelle et disponibilité à nous renseigner avec beaucoup de gentillesse.
Prix très honnête.
Rapport détaillé et soigné le soir-même.
Nous sommes satisfaits à 100% et avons à coeur de recommander cette entreprise.

Verosur
Date de l'expérience: 2023-08-06

Je recommande vivement cette entreprise qui vous assure un résultat. Le technicien, très consciencieux, a persévéré dans sa recherche pour finir par trouver la fuite et…. la réparer Bravo
Très bon contact, gentillesse, discrétion, efficacité, réactivité sont les principales qualités de cette entreprise.

Catherine

Merci pour cette information. L'entreprise est elle réactive aux besoins du clients ? Les prix sont ils raisonnable.

glenat gilbert
Date de l'expérience: 2024-02-06

entreprise que je recommande vivement intervention impeccable du début à la fin en plus une équipe sérieuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1225 visiteurs uniques

Christine H
Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai été tres satisfaite de la prestation de Locamex et du professionnalisme de ses deux agents

Samantha

Bonjour, je suis contente de savoir que vous avez été satisfait de l’expérience que vous avez eu avec les services de cette entreprise. Pourriez vous me faire part des différentes prestations qu'ils proposent?

Zabou
Date de l'expérience: 2023-07-14

Mauvaise expérience avec le gérant de Locamex Martinique : il construisait des piscines (la mienne fuie)sur l’île de Ré et maintenant il cherche les fuites chez Locamex

zabou
Date de l'expérience: 2023-11-27

le gerant de LOCAMEX Martinique est peu serieux (j ai subi son manque de professionnalisme) ,
Il etait sous l enseigne Oceazur SMP sur l ile de ré

Zabiu
Date de l'expérience: 2023-08-18

J ai eu un souci avec le responsable Locamex Martinique

Narcisso
Date de l'expérience: 2023-10-13

*** de Béziers est intervenu ce matin et a fait son maximum § Donc satisfaction

Jean Paul
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bravo a * qui à trouvé ma fuite rapidement et qui en plus a pu réparer ma canalisation de refoulement par l'intérieur.

Tiphaine

Est-ce que en rapport avec la prestation les coûts sont raisonnables?

françois
Date de l'expérience: 2023-05-15

entreprise sérieuse, rendez vous respecté malgré la distance,
intervenant : Phillipe efficace, compétant et agréable.

Bruno d’Avignon
Date de l'expérience: 2023-03-10

Des prestations excessivement élevées à la limite de l’escroquerie. Ils profitent de l’absence de concurrence. Ils mettent en avant leur technologie et leur pseudo compétence par des rapports et des photos sans aucune consistance. Aucun suivi n’a été constaté après l’intervention.
Une niche pour des franchisés sans connaissance particulière.

Aymeric

Est-ce à dire qu'à la présence de leur concurrent les prix étaient plus considérable? pensez-vous vraiment qu'en matière de compétence ils sont des personnes recommandables?

Si LOCAMEX est le leader national ce n'est pas pour rien!
Ils ont meme développé des techniques de reparations des canalisations piscines par l'intérieur sans casse!

Aymeric

Est-ce qu'ils réalisent leur travaux en un temps express et est-ce que leurs clients bénéficient de leur conseils?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je recommande cette entreprise, intervention pour recherche de fuite sur notre piscine, très professionnel, rapidité d'intervention, matériel de pointe et rapport d'intervention très complet. Facture raisonnable compte tenu de la qualité d'intervention

Tony

bonjour, l'utilisation de la caméra endoscopique a aidé à trouver l'origine de la fuite d'eau?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-02-13

Entreprise très fiable, recherche de fuite faite en février 2023 sur notre piscine, matériel de pointe, professionnalisme, rapidité d'intervention, rapport d'intervention très complet et coût raisonnable au vue de la prestation.

Armand

@Patrice comment vous vous êtes rendu compte en hiver que vous avez une fuite d'eau ? Je trouve cela étonnant

Date de l'expérience: 2023-03-07

J’ai une maison de vacances à Galanchat ( proche de St Jean d’Angely ) . Le niveau d’eau de la piscine diminue et le pisciniste nous dit qu’il y a une fuite et qu’il ne sait pas où et qu’il faudrait ouvrir la terrasse etc ! Ce pisciniste m’a proposé de prendre contact avec vous pour éclaircir la situation ! Avez vous des employés qui travaillent ds la région de st jean d’Angely ? Merci d’avance pour votre réponse.

Richard

Bonjour anonyme, mais tu pourrais me dire qui a fait l'installation de la piscine et quand ? Je pense qu'il faut prendre une société avec cameras etc pour qu'ils voient d'où vient la fuite ? Tu as fait la recherche déjà ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour suite à une fuite sur ma piscine en béton j ai fait appel à locamex qui a été très efficace et à pu localiser la fuite merci

Rudy

ils ont dit que la fuite a été causé par quoi ? tu te souviens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

roguigui
Date de l'expérience: 2021-12-04

J’ai eu une personne au téléphone, elle est très agréable. Elle a compris mon problème.

Raymonde

Vraiment (supprimé par l'administrateur) ! Cette connaissance vous a fait cette installation de la fibre gratuitement ou vous avez payé ?

Attention, nouvelle offre de LOCAMEX! Ils recherchent FORMATION - Détection De Fuite Sur Piscine -UTI- (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de LOCAMEX! Ils recherchent Franchisé, prouvez!

LOCAMEX Questions fréquentes