GARAGE HUMEAU

14 BOULEVARD DE L ECCE HOMO, 49100 ANGERS

Avis GARAGE HUMEAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE HUMEAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE HUMEAU ?

ENTREPRISE PIONNEAU est-il un meilleur employeur que GARAGE HUMEAU à proximité?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GARAGE HUMEAU offre de meilleurs avantages sociaux que SOJADIS EQUIPEMENT?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GARAGE HUMEAU ou NET PRESSION?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur votre travail chez GARAGE HUMEAU d' Angers? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Apparemment, GARAGE HUMEAU a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GARAGE HUMEAU? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

matthieu

Bonjour, est-ce que chez GARAGE HUMEAU à Angers les salariés peuvent annuler des congés payés qui tombent sur la période de confinement?

GARAGE HUMEAU Questions fréquentes