UCO

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis UCO

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UCO ?

Que voulez-vous savoir sur UCO ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
vs n'etes pas la je crois

dasd
Date de l'expérience: 2021-04-22

adasd

myriam

Quelle question/opinion voulez-vous partager ? Vous êtes ici en tant que client ou employé ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En KORIAN, ils obtiennent mutuelle, en UCO aussi?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 5000 €. Dans UCO aussi?

Ils disent que dans UCO les patrons sont plus amicaux que dans ASSOC DE GESTION DU GROUPE ESLSCA. C'est vrai?

Dans UCO, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

UCO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Votre langue s'est améliorée grâce à ce travail (je dois avouer qu'il est important pour moi de développer mes compétences linguistiques).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/UCO-Niort/jobs/Assistant-P%C3%A9dagogique-86fb83882765262b?fccid=ba2723990c328058&vjs=3.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que UCO qui se trouve à Angers recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez UCO? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Communication est apparue. Les gains sont 1645 €.

UCO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Formation H/F pour la première fois.

UCO Questions fréquentes