Avis UCO

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que UCO qui se trouve à Angers recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de UCO

Votre langue s'est améliorée grâce à ce travail (je dois avouer qu'il est important pour moi de développer mes compétences linguistiques).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/UCO-Niort/jobs/Assistant-P%C3%A9dagogique-86fb83882765262b?fccid=ba2723990c328058&vjs=3.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

UCO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans UCO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez UCO? Les utilisateurs attendent votre opinion.
UCO recrute pour le poste Professeur De Mathématiques. Voyez si vous répondez aux exigences.
UCO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-26 pour la position Professeur De Mathématiques.
Assistant Pédagogique H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de UCO.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: UCO
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 19810901
professeur de mathématiques est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de UCO.
Où est située UCO?
Le siège social de UCO est 3 PLACE ANDRE LEROY, 49005 ANGERS CEDEX 01

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UCO