CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.9/5

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS

2.9

Qui est le meilleur ophtalmo de France ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Sommes allés chez lorthoptiste LAURENT LECERF et devons voir un ophtalmologue. Mais Mr wlecerf nous dit d'aller à La Madeleine mais nous préférons aller dans la région de StOmer pouvez vous nous renseigner s'il vous plait merci

Michèle

Et pourquoi vous n'avez pas voulu vous ou il vous a conseillé?

Francinede
Date de l'expérience: 2024-01-19

Dur pour avoir rendez-vous ! Autant par téléphone que en ligne

Léon

Mais du coup savez vous pourquoi c'est si difficile ? Ils n'ont pas assez de personnel pour couvrir toutes les demandes ?

PASCALE COCQUET
Date de l'expérience: 2023-02-28

RDV positionné de longue date pour le 28/02/2023 à 16h20. confirmation par mail, et rappel du RDV par SMS le 26/02.... le 28/02/23 SMS banal d'annulation (sans préciser quel RDV, donc j'ai pensé à un Fake) ; et mail à 12h30 pour annuler (sans précision aucune). Juste reprendre RDV mais pas avant deux mois et autant dire que j'ai essayé mais c'est mission impossible. Donc pour moi, je suis très déçue et je ne trouve pas celà sérieux. A fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-19

Très satisfaite

Anthony

Mais êtes-vous satisfaite des conditions offertes par cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-16

La Secrétaire du Centre qui gère les rendez vous et passage des client est incompétente, on est arriver à avant l'heure mais surprise 2h plus tard, toujours pas passé avec madame tabary, la secrétaire a tout simplement oublier de noter l'heure passage. Bravooo pour l'incompétence, arrivé pour un rdv de 10h10 pas encore sorti à 12h

Jennifer

S'il s'agit d'une clinique ophtalmologique, pourquoi la secrétaire s'occupe-t-elle des rendez vous et passage des client ? merci de retour

Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-25

Pour une première fois, j'ai eu RDV avec le docteur rondel. Je possède des lunettes et c'était pour un contrôle.
Au final, il n'a même pas vérifier mon ancienne correction avec mes verres de lunettes et il a baissé ma correction.
Quand j'ai voulu prendre mes nouvelles lunettes avec ma nouvelle correction, c'était flou surtout de loin.
J'ai dû repassé un contrôle chez mon opticien et ma correction n'avait pas bougé contrairement a ce que le docteur Rondel m'avait prescrit.
Très déçu, je n'y retournerais plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

boulogne alain
Date de l'expérience: 2021-06-13

Je suis á la recherche de:
un rendez-vous pour un glaucome

jessica

consultez leur site, il y a un onglet prendre un rendez-vous

Dans le cas d'erreurs de paiement, est-ce que l'entreprise CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS rectifie la situation en déduisant les montants en question des salaires des employés ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Le propriétaire de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Que pensez-vous, est-il plus stable en P H C 2 qu'en CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS?

Nous traitons principalement Location de terrains et autres biens immobiliers.

Un autre recrutement dans CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS, cette fois pour le poste Responsable Des Ressources Humaines H/F.

Une nouvelle offre d'emploi comme Manager/ Gestionnaire De Centre Médical est apparue. Les gains sont 1400 €.

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DE L AUDOMAROIS Questions fréquentes