EVASIONS USA

Châteauroux-les-Alpes
Hospitalité et tourisme

Avis EVASIONS USA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EVASIONS USA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EVASIONS USA ?

Seby
Date de l'expérience: 2022-09-11

En Septembre 2022, nous avons vécu un voyage incroyable grâce à Evasions USA et à ALEXIA , notre conseillère qui a été d'une grande disponibilité, pour nous créer le voyage sur mesure et qui a répondu à nos différentes interrogations et attentes nombreuses.‍
Grâce à ses précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour et éviter tout problème. (surtout à l'immigration)

Tout y était ! Le respect de notre budget, nos demandes particulières et de lieux a visité absolument (en accord avec nos métiers ‍).
Les bons itinéraires et les pré-réservations, nous a fait gagner un temps incroyable! Et bien sûr, nous étions accompagné sur place par notre road book remplis de conseils et de bonne adresses

Je recommande cette entreprise à taille humaine qui sait accompagner de A-Z leurs clients.
Nous sommes déjà sur un futur projet voyage pour l'Est Américain... Et on sait qui va nous accompagner sur ce projet sans hésitation.

Sébastien & Romain

Audrey

tu pourrais quels problèmes d'immigration tuas eu , si je comprends bien ça passe sans visa ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en EVASIONS USA ou LES VOYAGES DE MICHELINE?

Est-ce que EVASIONS USA s'occupe de même chose que l'entreprise SOS CUISINE 36 qui est à proximité?

SOS CUISINE 36 et EVASIONS USA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je pense de travailler chez EVASIONS USA. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Pourquoi, selon vous, EVASIONS USA est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

EVASIONS USA Questions fréquentes