ONE CUT

117 GRANDE RUE, 69600 OULLINS
Autres activités de service

Avis ONE CUT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ONE CUT ?

Que voulez-vous savoir sur ONE CUT ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Très décevant mon fils a demandé une coupe avec sabot 6 et mèche arrivant aux sourcils, il se retrouve derrière crâne rasé ( je pense sabot 3 ) et sur le devant 2 cm .
Je ne comprends pas pourquoi les coiffeurs ne font pas ce que veulent les clients.
Pour payer 27 € , les fauteuils pas désinfectés juste un coup de sèche cheveux .

yann

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur ce salon, peut-être que le coiffeur s'est trompé.

ONE CUT, COIFFURE FRANCK BREVI exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ONE CUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise TANDOORI PLACE près de ONE CUT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai trouvé un emploi de rêve sur poleemploi.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ONE CUT ou en COCOPE?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ONE CUT? Paiements à temps?

Pensez-vous que ONE CUT est bien protégée à l'ère de virus?

valerie

Savez-vous qui est le président directeur général de ONE CUT maintenant ?

alexandra

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.onecutcoiffure.shop/ de la société.

valerie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien ONE CUT? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Votre opinion sur ONE CUT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

L'entreprise ONE CUT recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

ONE CUT recrute actuellement un nouveau Responsable Adjoint(e) Salon Coiffure (H/F). C'est peut-être toi?

ONE CUT Questions fréquentes