MAISON DE RETRAITE LE CASTEL

Sainte-Sévère-sur-Indre
SIREN: 775226160 SIRET: 77522616000015 Téléphone: +33 2 54 30 52 77

Avis MAISON DE RETRAITE LE CASTEL

Les employés de l'entreprise MAISON DE RETRAITE LE CASTEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LE CASTEL ?

Je voudrais savpir si les employés de MAISON DE RETRAITE LE CASTEL et ceux de LETUFFE CYBELE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce que vous travaillez en tant qu' aide soignante depuis longtemps? au début de votre travail, avec quoi avez-vous eu le plus de difficultés? avez-vous des bonnes conditions de travail?

Nous embaucherons des personnes ayant des compétences linguistiques pour travailler agent des services hospitaliers.

Comment est le travail chez MAISON DE RETRAITE LE CASTEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

agnes

Quel est l'équipemment en MAISON DE RETRAITE LE CASTEL? Est-il assez bon?

dominique

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Sainte-Sévère-sur-Indre sont meilleures à cet égard

agnes

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MAISON DE RETRAITE LE CASTEL?

Est-il très difficile d'obtenir un emploi chez MAISON DE RETRAITE LE CASTEL a Sainte-Sévère-sur-Indre ou plutôt facile?

MAISON DE RETRAITE LE CASTEL Questions fréquentes