VIVALINK

Évaluation 4.2/5
basée sur 9 notes
Vélizy-Villacoublay
http://vivalink.fr
Services de TI
Évaluation 4.2/5
basée sur 9 notes

Avis VIVALINK

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.2
au total 9
67% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
67% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
22% d'évaluations
1 étoile
0% d'évaluations

Le patron de VIVALINK favorise-t-il un environnement de travail positif ?

Que voulez-vous savoir sur VIVALINK ?

Tous
Positif (5)
Neutre (5)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Aurélien V.
Date de l'expérience: 2023-08-03
Évaluation de l'utilisateur :

Service technique au top et solution commercial adapté à mes besoins ! Merci pours vos services.

Romain

Bonjour, ils sont également ouverts à tous les budgets ?

Pharmacie du Nord
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Client depuis 2018, aucun problème signalé, très satisfait du service,
je souhaite remercier toutes l'équipe (supprimé par l'administrateur)

Cyril

Bonsoir je voudrais savoir si cette société propose des stages académique ? Cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'utilise leur service depuis longtemps et j'en suis satisfait, le support technique est de qualité. Quand vous achetez un produit dans un magasin, ce qui en fait la satisfaction client, c'est la réactivité du service apres vente. Et personnellement j'en suis satisfait !

Bryan

Le SAV est il assez réactif lorsqu'on est dans le besoin ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 126 visiteurs uniques

En savoir plus
Paul N.
Date de l'expérience: 2022-04-04

Au top! Merci encore pour vos solution et accompagnement!

Paul
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Les prix proposés par VIVALINK sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
VIVALINK propose des services en ligne et stationnaire.
Super société de service proposé, les compétences techniques du support sont plus qu'appréciables..

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un gros avantage est "mutuelle" de RENOV ENERGIE. L'entreprise VIVALINK le donne-t-elle également?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-26

oui elle le donne.

Karine cotelle
Date de l'expérience: 2021-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Au top , mes problèmes enfin résolus !
Tout marche parfaitement !

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la VIVALINK qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise VIVALINK ?

VIVALINK soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

VIVALINK est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne En Télécommunications pour la première fois.

De nouveau en Vélizy-Villacoublay ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!


VIVALINK Questions fréquentes