Avis Intermarché Pamiers La Cavalerie
Quel était l'avantage principal du produit que vous avez acheté chez Intermarché Pamiers La Cavalerie ? Avez-vous eu une expérience positive avec le service clientèle ?
Erreurs sur les prix affichés.
Viande déplorable.
Absence de produits.
Ce matin, la caissière était vraiment très désagréable. J'ai pourtant juste posé une question sur ma carte de fidélité avec le sourire. Heureusement que ce n'est pas le seul magasin sur pamiers. J'irai ailleurs la prochaine fois.
C'est le gros foutoir les prix ne sont jamais bons il faudrait peut-être faire un peu d'effort pour l'étiquetage
Est-ce que Intermarché Pamiers La Cavalerie a mis en place des initiatives pour réduire sa consommation d’énergie ou de ressources ?
L'entreprise est propre et ordonnée.2
Commentaire trop conformiste et impersonnel
Vous voudriez ajouter un commentaire concernant cette entreprise de restauration scolaire?