Intermarché Pamiers La Cavalerie

Téléphone: +33 5 61 60 12 00
Évaluation 1.3/5

Avis Intermarché Pamiers La Cavalerie

1.3

Comment écrire Intermarché ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché Pamiers La Cavalerie ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Ce matin, la caissière était vraiment très désagréable. J'ai pourtant juste posé une question sur ma carte de fidélité avec le sourire. Heureusement que ce n'est pas le seul magasin sur pamiers. J'irai ailleurs la prochaine fois.

Julia

Aviez vous l'habitude d'y aller avant tout ça ? est ce que ça se passait mieux jusqu'ici ?

Nenesse
Date de l'expérience: 2023-05-20

Erreurs sur les prix affichés.
Viande déplorable.
Absence de produits.

Date de l'expérience: 2022-01-23

C'est le gros foutoir les prix ne sont jamais bons il faudrait peut-être faire un peu d'effort pour l'étiquetage

Valentin

Ah bon, c’est est un problème habituel dans les magasins, cela m’énerve moi aussi et décidément exige l’intervention. Est-ce que à part cela quelque chose vous perturbe dans ce magasin ? Vous y faites fréquemment les achats ?

L'entreprise est propre et ordonnée.2

Date de l'expérience: 2022-06-19

Commentaire trop conformiste et impersonnel

Jean-Luc

Vous voudriez ajouter un commentaire concernant cette entreprise de restauration scolaire?

Andréa
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur Intermarché Pamiers La Cavalerie sont mitigés, certains clients se plaignent de la qualité de service comme la caissière désagréable, les erreurs sur les prix et la qualité de la viande, tandis que d'autres critiquent l'étiquetage des prix en magasin. Comment pensez-vous que ces problèmes pourraient être résolus pour améliorer l'expérience des clients dans ce magasin ? Quels sont les avantages de faire ses courses à Intermarché Pamiers La Cavalerie malgré ces inconvénients signalés par certains clients ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des évaluations ont une tonalité négative, avec des commentaires sur les erreurs de prix, la mauvaise qualité de la viande et le manque de produits. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les prix ou la qualité des produits chez Intermarché Pamiers La Cavalerie ? Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour améliorer ces problèmes ?

Avez-vous peur que Intermarché Pamiers La Cavalerie commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà consulté leurs dernières offres d'emploi mises en ligne le 2020-11-13?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans cette entreprise? L'entreprise donne le contract temps partiel?

Quel est ton avis concernant l'entreprise à Pamiers ? Sais-tu quel type de contrat proposent-ils pour le poste de Hôte de caisse polyvalent H/F mis le 2020-10-05?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Intermarché Pamiers La Cavalerie .

caroline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Intermarché Pamiers La Cavalerie? Sont-elles même payés pour ce poste?

océane

Oui, et dans Intermarché Pamiers La Cavalerie, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

caroline

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pamiers, merci

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Intermarché Pamiers La Cavalerie?

Pourriez-vous me dire que Intermarché Pamiers La Cavalerie recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

De nouveau en Pamiers ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Pamiers? Participez au premier recrutement chez Hôte De Caisse Profil Étudiant à Intermarché Pamiers La Cavalerie.

Intermarché Pamiers La Cavalerie Questions fréquentes