AUTO TRANSACTIONS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis AUTO TRANSACTIONS

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTO TRANSACTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO TRANSACTIONS ?

Bruno-Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Excellent contact avec (supprimé par l'administrateur).
RDV très rapide.
Acheteur trouvé très rapidement et dans la fourchette de prix souhaitée.
Transaction sécurisée. Nous sommes très satisfaits. On recommande

Steve

Est-ce que la transaction s'est elle aussi faite dans des délais corrects et les démarches vous ont elles été simplifiées ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-27

Merci pour tout votre gentillesse surtout votre professionalisme une décennie chez vous aucune réclamation surtout travail très bien fait et prix correct vu les prestations premier message. Mais a bientôt. Je le recommande de bon coeur je suis client et non actionnaire ces pour cela que je dis allez voir

Henriette

Bonjour, merci à vous pour cette recommandation, je souhaite faire un premier achat et un vendeur fiable c'est tout ce que je souhaite? mais étant donné que les voitures sont d'occasion j'aimerais savoir si les papiers sont rapidement mis à la disposition de l'acheteur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-17

Voiture toujours nickel. 2 eme voiture chez autotransaction. Aucun problème. Toujours avec le sourire.

Luc

Très intéressant, pas facile de nos jours de trouver un bon concessionnaire, pouvez-vous me dire quelle est la durée de garanti proposer en cas d'achat? Merci

Fil
Date de l'expérience: 2022-10-23

Super garage serieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise AUTO TRANSACTIONS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Est-ce que AUTO TRANSACTIONS offre du travail à distance face à la maladie?

PIJAT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AUTO TRANSACTIONS?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AUTO TRANSACTIONS que chez AXXIA, non?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO TRANSACTIONS ou AXXIA? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO TRANSACTIONS Questions fréquentes