NATURALIM FRANCE MIEL

SIREN: 388635252 SIRET: 38863525200033 Téléphone: +33 3 84 37 80 20
Évaluation 2.5/5

Avis NATURALIM FRANCE MIEL

2.5

Où se trouve le meilleur miel en France ?

Que voulez-vous savoir sur NATURALIM FRANCE MIEL ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai acheté un pot de coeur de ruche.... Vraiment je le trouve excellent .... j'en avais pris 3 d'un kg chacun j'espère en retrouver

Je partage cet avis. Ce miel "Coeur de Ruche" est très bon.

Date de l'expérience: 2024-02-06

Est-ce vous qui récolterez le miel??

Irene

Bonjour, est ce que vous avez visité sur le site et constaté que c'est pas le cas ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

C'est pas du miel que vous vendez. Glucose sucre tout mélanger je sais pas quoi c'est de la (supprimé par l'administrateur)

Granny
Date de l'expérience: 2024-01-30

Facile de mettre des commentaires anonymes !! 😠

Nathalie

Votre expérience serait il tout le contraire de ce que vous lisez a l'instant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 922 visiteurs uniques

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-08

C'est une offre d'emploi intéressante pour les passionnés de miel ! Le laborantin ou la laborantine sera responsable de diverses tâches liées à l'analyse des produits de la livraison des matières premières jusqu'à l'expédition des produits finis. Il ou elle sera également impliqué(e) dans la recherche et développement de l'entreprise en réalisant des échantillons selon les demandes du service commercial ou du responsable du laboratoire. Enfin, le maintien de la propreté et du rangement du laboratoire sera également une tâche importante. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelle est la charge de travail habituelle pour un laborantin dans cette entreprise ?

Miel français de qualité

Poulette
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je viens d acheter du miel de chez vous je voulais savoir si c était du vrai et bon miel

Antoinette

Vous n'avez pas encore reçu votre miel pour confirmer la qualité de vous même?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour, j'ai travaillé chez naturalim et je vous confirme que les miels sont tous contrôlés en laboratoire. Tous les miels français sont récoltés par des apiculteurs qui adhèrent à la coopérative (France miel les compagnons du miel), c'est véritablement une entreprise de confiance.

Antoinette

D'accord merci beaucoup pour votre information; est-ce à dire que leur miel est purement naturel?

241 P
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour ,
Serait-il possible de donner les valeurs nutritionnelles du miel bio de lavande de Provence Carrefour ?
Merci

Anissa

Bonsoir, parce que les valeurs nutritionnelles ne sont pas marquées sur les emballages ? Est-ce ainsi sur tout leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean Lamazere
Date de l'expérience: 2022-01-07

miel avec un gout suspect,plein d'eau et de sucre,colle fortement au doigt ,se dilue dans l'eau froide ,avant d'atteindre le fond du verre= miel arrangé a fuir!

Yolande

Bonjour @Jean Lamazere C'est pas du tout bon ça de (supprimé par l'administrateur) les gens de la sorte
Pourquoi ne pas le dénoncer et arrêter cette (supprimé par l'administrateur)
Cordialement

Ce type de test ne veut absolument rien. Dire d'un point de vue technique. Stop aux fausses informations et faux "tests scientifiques".

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
la provenance

Noah

Miel d'Espagne et de France. De plus, la provenance est certifiée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-20

J'y ai travaillé et ai constaté le professionnalisme des apiculteurs de la coopérative et des salariés de l'entreprise.m, engagés pour la qualité du miel.

Jean-Luc

Est-ce que leur miels sont de qualités et purement naturels sans produits chimiques?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la NATURALIM FRANCE MIEL à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Quels postes au sein de NATURALIM FRANCE MIEL sont les plus à risque de contracter un virus?

NATURALIM FRANCE MIEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Logistique!

En NATURALIM FRANCE MIEL ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

NATURALIM FRANCE MIEL Questions fréquentes