
Avis GROUPAMA D OC
Très bon accueil le service tres agréable
Je recommande fortement.
Pourriez-vous spécifier quels types de services ont été utilisés lors de cette expérience positive ?
Groupama même pas commencé déjà terminé… à fuir …. Je demande des comparatifs d’assurances habitation en ligne, Groupama m’appelle je ne sais comment de fois au téléphone, une conseillère d’agence se déplace elle est charmante , rdv en agence le 27/02/26 à 15 h je me déplace en taxi et personne… agence fermée. Pas d’appel, pas de sms, je me dis ils vont rappeler rien de rien. Je me demande si les dossiers de remboursement sont traités de la même façon et bien ça fait peur… pour 20e de moins je reste là où je suis…
Les clients ont souligné l'accueil chaleureux et professionnel de l'agence GROUPAMA D OC ainsi que la qualité des conseils donnés. De plus, certains ont trouvé que l'entreprise manquait de transparence lors du processus de recrutement, ce qui a créé de la déception.
Comment qualifiez-vous l'ambiance de travail dans l'entreprise ? Quelle est votre expérience du processus de recrutement ?
Un poste de Chargé de Clientèle Particuliers disponible chez Groupama!
En CDI, avec une gamme de produits d'assurance variée. Formation de 6 mois incluse, et rémunération variable proportionnelle aux résultats pour reconnaître vos performances.
Le package proposé est-il suffisamment motivant par rapport aux attentes? Des avis de ceux qui ont déjà travaillé dans ce rôle?
Bonjour, quelqu'un a eu une mauvaise expérience ?
Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS
Aucun processus de recrutement correct !
Il faut être un mouton et que le RCD aime ta tête sinon la porte sans aucun respect . ambiance en agence médiocre ...le chiffre le chiffre le sociétaire rien a faire .
La direction recherche des vendeurs plutôt que des conseillers avec les désavantages que cela procure sur les relations humaines.
Pour preuve aujourd'hui 10% des postes de commerciaux sont à pourvoir.
Côté évolution si vous ne dîtes rien, avez un joli sourire et que vous dîtes amen à tout alors vous aurez peut-être une chance d'accéder à des postes de manager selon la météo.
Sur la rémunération pareil on vous vend du rêve à l'embauche et la réalité arrive vite avec le bulletin de salaire.
A part ça bonne école de formation dans le métier pour des jeunes diplômés à qui je souhaite une carrière plus brillante ailleurs.
Le temps de la jolie Cerise est bien révolu.
Bonjour, selon vous est-ce que cette société est sure? est-ce que vous la recommandé?
Cordialement.
Cette offre d'emploi de conseiller en gestion de patrimoine chez GROUPAMA D OC semble offrir de nombreuses opportunités intéressantes. Il est mentionné que le conseiller en gestion de patrimoine devrait développer et suivre un portefeuille de clients "haut de gamme". Y a-t-il des critères spécifiques pour qu'un client soit considéré comme "haut de gamme" ? Quelle est la taille approximative du portefeuille de clients avec lesquels le conseiller devra travailler ? De plus, il est précisé que le conseiller devra développer et animer un réseau de prescripteurs professionnels. Comment cette tâche est-elle normalement réalisée ? Est-ce que GROUPAMA D OC fournit des ressources ou des outils spécifiques pour aider le conseiller à atteindre cet objectif ?
Trés mauvaise assurance
Les conditions de travail
Qu'avez vous a nous dire des conditions de travail chez GROUPAMA D OC ? Sont ils agréable ?
Convoquer pour entretien RH ,puis passage de test réussi puis entretien avec manager.on vous dit que vous aurez un retour que ce soit positif ou négatif et en faite aucun retour.
Ce n est vraiment pas humain,on passe du temps a passer des entretiens et l entreprise ne prend même pas la peine de tenir informé les candidats,ça me montre l esprit de celle ci.
Très décevant.
@Dore, désolée pour toi. Tu as postulé pour quel poste. Peut être ils vont encore te faire un retour, il y a une espoir ?
Pollution lumineuse illégale
Depuis juillet 2018, les magasins ont l'obligation d'éteindre leurs enseignes et pubs lumineuses entre 1h et 6h du matin.
J'ai constaté que vous ne respectiez pas cette obligation.
Aidez Figeac à obtenir le label des villes et villages étoilés
https://www.ecologie.gouv.fr/label-villes-et-villages-etoiles-decouvrez-resultats-ledition-2019-2020
Bonjour très intriguant ce que vous dites comment avez-vous fait ce constat? Résidez-vous dans les environs?
Question aux employés:
Est ce qu'il y a un bon management ?
vous savez s'il y a une bonne gestion dans cette entreprise GROUPAMA D OC Albi? Qui est capable de dire quelque chose sur ce sujet?
de vrais ****!!!
Question aux employés:
Comment est l'ambiance de travail ?
C’est un des aspects essentiels dans le lieu de travail. Y-a-t-il des gens qui en savent plus ?
Comment GROUPAMA D OC pourrait-elle améliorer l’expérience client à l’avenir ?