GROUPAMA D OC

Finance et assurances
Évaluation 2.1/5

Avis GROUPAMA D OC

2.1

Quelle est la finalité de Groupama ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA D OC ?

Brigitte BDS
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS

Lena

Bonjour, si je comprend bien il y a une différence des tarifs avec d'autres agences?

LOIC
Date de l'expérience: 2013-09-05

La direction recherche des vendeurs plutôt que des conseillers avec les désavantages que cela procure sur les relations humaines.
Pour preuve aujourd'hui 10% des postes de commerciaux sont à pourvoir.

Côté évolution si vous ne dîtes rien, avez un joli sourire et que vous dîtes amen à tout alors vous aurez peut-être une chance d'accéder à des postes de manager selon la météo.

Sur la rémunération pareil on vous vend du rêve à l'embauche et la réalité arrive vite avec le bulletin de salaire.

A part ça bonne école de formation dans le métier pour des jeunes diplômés à qui je souhaite une carrière plus brillante ailleurs.
Le temps de la jolie Cerise est bien révolu.

Kenza

Bonjour, selon vous est-ce que cette société est sure? est-ce que vous la recommandé?
Cordialement.

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits et services offerts par GROUPAMA D OC, mettant en avant la qualité des conseils fournis par les conseillers et l'accueil chaleureux en agence. Cependant, des préoccupations ont été soulevées concernant le processus de recrutement et les conditions de travail au sein de l'entreprise. Certains ont déploré le focus sur la vente plutôt que sur le conseil, ainsi que le manque de communication et d'humanité dans les processus de recrutement.
Comment évaluez-vous l'efficacité du management au sein de l'entreprise GROUPAMA D OC ?
Pouvez-vous décrire l'ambiance de travail dans cette entreprise selon votre expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-02

Aucun processus de recrutement correct !

Jade
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de conseiller en gestion de patrimoine chez GROUPAMA D OC semble offrir de nombreuses opportunités intéressantes. Il est mentionné que le conseiller en gestion de patrimoine devrait développer et suivre un portefeuille de clients "haut de gamme". Y a-t-il des critères spécifiques pour qu'un client soit considéré comme "haut de gamme" ? Quelle est la taille approximative du portefeuille de clients avec lesquels le conseiller devra travailler ? De plus, il est précisé que le conseiller devra développer et animer un réseau de prescripteurs professionnels. Comment cette tâche est-elle normalement réalisée ? Est-ce que GROUPAMA D OC fournit des ressources ou des outils spécifiques pour aider le conseiller à atteindre cet objectif ?

news
Date de l'expérience: 2019-06-01

Trés mauvaise assurance

Date de l'expérience: 2023-03-07

Les conditions de travail

Guy

Qu'avez vous a nous dire des conditions de travail chez GROUPAMA D OC ? Sont ils agréable ?

Dore
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-14

Convoquer pour entretien RH ,puis passage de test réussi puis entretien avec manager.on vous dit que vous aurez un retour que ce soit positif ou négatif et en faite aucun retour.
Ce n est vraiment pas humain,on passe du temps a passer des entretiens et l entreprise ne prend même pas la peine de tenir informé les candidats,ça me montre l esprit de celle ci.
Très décevant.

Eugène

@Dore, désolée pour toi. Tu as postulé pour quel poste. Peut être ils vont encore te faire un retour, il y a une espoir ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
Est ce qu'il y a un bon management ?

jessica

vous savez s'il y a une bonne gestion dans cette entreprise GROUPAMA D OC Albi? Qui est capable de dire quelque chose sur ce sujet?

carole

de vrais ****!!!

Anaïs

Peut êtres sans utiliser d'insultes, ce serait super.

Nicole
Date de l'expérience: 2021-08-29

Question aux employés:
Comment est l'ambiance de travail ?

Kevin

C’est un des aspects essentiels dans le lieu de travail. Y-a-t-il des gens qui en savent plus ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-12

Bonne ambiance générale, organisation compliquée pour les congés et RTT. Peu d évolution possible, rémunération correcte mais de prime en plateforme. Je garde un bon souvenir de cette entreprise, personnel réactif et agréable

GROUPAMA D OC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé Administration.

Chez GROUPAMA D OC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Clientèle Marché Agricole - SAINT-CERE (46) F/H.

GROUPAMA D OC Questions fréquentes