Avis V2VIN

Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 6 évaluations
PARC CLUB CADERA NORD, 33700 MERIGNAC
Téléphone:  +33 5 56 45 09 83
SIREN: 491582367
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 6 évaluations

Avis V2VIN Mérignac
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 25 avis sur V2VIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 818
Découvrez
Tous (25)
Positif (2)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (25)
mickael
Question

Comment les employés sont-ils récompensés chez V2VIN ?

Summarius 
2025-06-06 12:57
Avantages :
  • Culture d'entreprise innovante : V2VIN est souvent décrit comme ayant une atmosphère dynamique et avant-gardiste, favorisant la créativité et l'innovation.

  • Opportunités d'évolution : Étant donné que V2VIN est en expansion, il y a de nombreuses opportunités d'évolution et de développement professionnel pour les employés motivés.

  • Avantages intéressants : L'entreprise propose des avantages tels qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, y compris des horaires flexibles et parfois la possibilité de télétravailler.

Inconvénients :
  • Stabilité de l'emploi incertaine : Comme toute entreprise en croissance rapide, il peut y avoir des périodes d'incertitude économique ou de réorganisation.

  • Pression élevée : La recherche constante de performance et d'objectifs élevés peut être stressante pour certains employés.

  • Ressources limitées : Certaines équipes peuvent ressentir un manque de ressources ou de soutien, ce qui peut impacter la qualité de travail et le moral.

Elise
Résumé

Les évaluations des utilisateurs sur V2VIN sont majoritairement négatives, mentionnant une politique de prix douteuse avec des promotions trompeuses, des problèmes de service clientèle et des conditions de travail médiocres.

Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés en tant que client de V2VIN ? Avez-vous déjà réussi à obtenir une réponse de leur part concernant ces problèmes ?

Manolito6901
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-18

Client depuis plusieurs années de cette société, j'ai fini par être très agacé par leur politique commerciale qui consiste à augmenter sensiblement leur prix juste avant d'annoncer une "promotion exceptionnelle". Et si l'on est pas attentif, on peut payer plus cher que le prix habituel une bouteille qui est soi-disant en promotion. Bref, la confiance est rompue et je m'adresserai ailleurs désormais.

Jérémy
Résumé

Les utilisateurs se plaignent de pratiques commerciales trompeuses de la part de V2VIN, notamment des fausses promotions et des prix gonflés, ainsi que d'un service client difficile à joindre. Certains accusent également l'entreprise de mauvaises conditions de travail.
Quelle a été votre expérience spécifique avec le service client de V2VIN et comment l'entreprise pourrait-elle améliorer sa communication avec les clients ? Avez-vous des informations sur les conditions de travail au sein de l'entreprise qui pourraient expliquer ces problèmes de service client ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez V2VIN ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-08

je n;ai encore rien acheté

Vous avez une question à propos de V2VIN ?

Posez-la anonymement !

Roméo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-22

Impossible d’avoir quelqu’un en ligne ,lorsqu’on appelle au numéro qui est indiqué sur le site on me dit qu’il ne gère pas ces problèmes (fausses promos)et d’envoyer un mail mais sans réponse bien sur
Comment faire pour joindre quelqu’un afin de s’expliquer,?

Elsa

Est le seul moyen que vous avez pour les joindre ? Pourquoi ne vous rendez vous pas directement chez eux ? Combien de personne tout comme vous sont dans cette situation ?

Roméo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-22

Acheter le même vin (Mas *********** et k *********** ) en octobre2022 9,90€ et 8,30€ sans promo sur le même site bien sûr a savoir V2vin et avec la remise à -50% en septembre 2023 9,95€et 8,40€,chercher l’erreur .J’ai appelé le numéro indiqué sur le site et on m’a répondu que se n’est pas elle qui gérer ces problèmes qu’elle faisait remonter l’info et de faire un mail choses faite mais pas de réponse .A bon entendeur !!!!

Alicia

Merci bien pour cette mise en garde ; Mais j'aimerai bien savoir combien de personne tout comme vous peuvent confirmer cette avis ?

Manolito6901
Date de l'expérience: 2025-01-09

Je confirme ce message car j'ai fait exactement le même constat !

Roméo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-22

Oui des fausses promos à -50% et en fait j’ai payer le même prix que l’année dernière sans promo à 10cts près des pratiques illégales

Anonyme

Parsque c’est mon cas preuve à l’appui

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-22

Des (supprimé par l'administrateur) vous font miroiter des promos à moins 50% et en fait vous payer le pris de base

Vino
Date de l'expérience: 2023-02-21

Les prix sont gonflés pour faire miroiter des promotions alléchantes. (Chateauneuf Brunel par exemple)

Anonyme

j'ai constaté celà

Anonyme

Parce que je connais les tarifs et que la comparaison est facile sur Internet

Sam
Date de l'expérience: 2022-09-15

Commande n°IZZKWVDUL passée en date du 16/08/2022 sans réponse à ce jour. Malgré 15 appels passés au service clients (où personne ne décroche sauf une fois pour me dire que le traitement était toujours en cours) et malgré 2 messages mail laissés, l'entreprise ne donne aucun retour. Je me suis donc penché sur les conditions de livraison, et là surprise : délai de livraison est possible jusqu'à 30 jours ouvrés. Au delà de ce délai, le client doit faire la démarche pour être remboursé (un comble quand même). La consultation du suivi de commande défaillant car il n'y pas de suivi de l'expédition de la commande.........Bref, malgré l'offre alléchante en terme de choix de bouteilles, le service client est extrêmement défaillant.....J'espère avoir un jour des nouvelles de ma commande.....Hope brings Life

Micheline

Bonjour @Sam vraiment est ce que vous avez déjà dépassé les 30 jours?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-31

entreprise trop grandes mauvaises conditions de travail, Ne recomende pas.

Véronique

Alors pourquoi ne pas changer de métier ? pourquoi travailles-tu encore là-bas ?

Nick
Date de l'expérience: 2018-02-07

Entreprise trop grande, mauvaises conditions de travail.

Lucette

Qu'est-ce que cela signifie pour vous que de mauvaises conditions de travail? c'est une question de salaire ou quoi ?

ludivine
Question

Est-ce que vous recommanderiez encore V2VIN malgré ses mauvaises évaluations ?

Clémence
Question

À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. V2VIN a un patron que j’évalue à 3.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 818 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce