V2VIN

Mérignac
SIREN: 491582367 SIRET: 49158236700026 Téléphone: +33 5 56 45 09 83

Avis V2VIN

Les employés de l'entreprise V2VIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur V2VIN ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Impossible d’avoir quelqu’un en ligne ,lorsqu’on appelle au numéro qui est indiqué sur le site on me dit qu’il ne gère pas ces problèmes (fausses promos)et d’envoyer un mail mais sans réponse bien sur
Comment faire pour joindre quelqu’un afin de s’expliquer,?

Elsa

Est le seul moyen que vous avez pour les joindre ? Pourquoi ne vous rendez vous pas directement chez eux ? Combien de personne tout comme vous sont dans cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Acheter le même vin (Mas *********** et k *********** ) en octobre2022 9,90€ et 8,30€ sans promo sur le même site bien sûr a savoir V2vin et avec la remise à -50% en septembre 2023 9,95€et 8,40€,chercher l’erreur .J’ai appelé le numéro indiqué sur le site et on m’a répondu que se n’est pas elle qui gérer ces problèmes qu’elle faisait remonter l’info et de faire un mail choses faite mais pas de réponse .A bon entendeur !!!!

Alicia

Merci bien pour cette mise en garde ; Mais j'aimerai bien savoir combien de personne tout comme vous peuvent confirmer cette avis ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Oui des fausses promos à -50% et en fait j’ai payer le même prix que l’année dernière sans promo à 10cts près des pratiques illégales

Parsque c’est mon cas preuve à l’appui

Date de l'expérience: 2024-01-08

je n;ai encore rien acheté

Date de l'expérience: 2023-09-22

Des (supprimé par l'administrateur) vous font miroiter des promos à moins 50% et en fait vous payer le pris de base

Vino
Date de l'expérience: 2023-02-21

Les prix sont gonflés pour faire miroiter des promotions alléchantes. (Chateauneuf Brunel par exemple)

j'ai constaté celà

Parce que je connais les tarifs et que la comparaison est facile sur Internet

Sam
Date de l'expérience: 2022-09-15

Commande n°IZZKWVDUL passée en date du 16/08/2022 sans réponse à ce jour. Malgré 15 appels passés au service clients (où personne ne décroche sauf une fois pour me dire que le traitement était toujours en cours) et malgré 2 messages mail laissés, l'entreprise ne donne aucun retour. Je me suis donc penché sur les conditions de livraison, et là surprise : délai de livraison est possible jusqu'à 30 jours ouvrés. Au delà de ce délai, le client doit faire la démarche pour être remboursé (un comble quand même). La consultation du suivi de commande défaillant car il n'y pas de suivi de l'expédition de la commande.........Bref, malgré l'offre alléchante en terme de choix de bouteilles, le service client est extrêmement défaillant.....J'espère avoir un jour des nouvelles de ma commande.....Hope brings Life

Micheline

Bonjour @Sam vraiment est ce que vous avez déjà dépassé les 30 jours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-31

entreprise trop grandes mauvaises conditions de travail, Ne recomende pas.

Véronique

Alors pourquoi ne pas changer de métier ? pourquoi travailles-tu encore là-bas ?

Nick
Date de l'expérience: 2018-02-07

Entreprise trop grande, mauvaises conditions de travail.

Lucette

Qu'est-ce que cela signifie pour vous que de mauvaises conditions de travail? c'est une question de salaire ou quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

Clémence

À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. V2VIN a un patron que j’évalue à 3.

C'est une entreprise qui peut développer de bonnes habitudes de travail? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

V2VIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

V2VIN recherche actuellement un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

V2VIN Questions fréquentes