EENOV

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis EENOV

3.5

Combien gagnez-vous en moyenne ici? Eenov soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur EENOV ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise EENOV recherche un administrateur système réseaux qui sera responsable de la maintenance, de la configuration et de l'installation d'équipements informatiques. Ils offrent des avantages tels que des tickets restaurants, une voiture de service et un téléphone personnel/professionnel. Pouvez-vous décrire les opportunités de développement professionnel offertes par cette entreprise ? Est-ce qu'ils ont un plan de formation pour les employés ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-10-12

Agence web très professionnelle ! Je recommande

Serge

ils s'occupent de la gestion des réseaux sociaux ? ou que de la création des sites ?

Combien on gagne dans EENOV par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 3000 €.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 3000 €. Est-ce similaire dans EENOV?

Les augmentations dans EENOV sont-elles plus fréquentes que dans MICRO SYSTEM INFO?

EENOV assure la maintenance de tous les périphériques?

Votre salaire dans EENOV a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezEENOV, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

alan

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de EENOV? Celui donné sur http://www.le-hil-aquitaine.com/ est probablement obsolète.

tom

Je n'ai que celui de http://www.le-hil-aquitaine.com/. Et ça va.

alan

Merci, j'essayerai d'envoyer par compta@eenov.com alors.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme technicienne chez EENOV. devez-vous passer des tests psychologiques?

EENOV recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

Helpdesk - EENOV recrute actuellement pour ce poste.

EENOV Questions fréquentes