EHPAD RESIDENCE BELLEVUE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis EHPAD RESIDENCE BELLEVUE, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE BELLEVUE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE BELLEVUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est compétence souhaitable pour le poste 2 POSTES DE MÉDECIN GÉNÉRALISTE EHPAD SALARIÉ - URGENT?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2400 €. Est-ce moins que EHPAD RESIDENCE BELLEVUE offre-t-elle?

bertrand

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir médecin généraliste pour travailler en tant que 12000. En fait, ça ressemble à ça?

julia

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

bertrand

Merci pour la correction dans ce cas.

Pouvez-vous compter sur un bonus linguistique dans l'offre d'emploi en tant que médecin?

EHPAD RESIDENCE BELLEVUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MONSIEUR ANDRE PAUMARD ou à proximité EHPAD RESIDENCE BELLEVUE?

EHPAD RESIDENCE BELLEVUE est un vrai expert en Soins de santé. Tout le monde est à l’écoute du client pour répondre au mieux à ses besoins.

Apparemment, EHPAD LES HAUTS VENTS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez EHPAD RESIDENCE BELLEVUE?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un travail chez EHPAD RESIDENCE BELLEVUE mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'aider?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EHPAD RESIDENCE BELLEVUE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement dans EHPAD RESIDENCE BELLEVUE, cette fois pour le poste Agent Hôtelier (débutant Accepté).

Un autre recrutement dans EHPAD RESIDENCE BELLEVUE, cette fois pour le poste Plongeuse.

EHPAD RESIDENCE BELLEVUE Questions fréquentes