Avis SODYTRANS
SODYTRANS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Poste de Conducteur Formateur pour SODYTRANS, axé sur le convoi exceptionnel au départ de la Mayenne.
Travail en semaine avec livraison en plateau et formation des nouvelles recrues pour optimiser leur intégration. CDI avec 210h mensuelles, rémunération selon expérience et avantages comme mutuelle et programme de cooptation.
Les heures et exigences justifient-elles ces conditions? Avis sur travailler chez SODYTRANS?
SODYTRANS ou TRANSPORTS L TAROT : où l’on se sentait le plus utile ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SODYTRANS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI