LIGERIENNE GRANULATS

Production
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LIGERIENNE GRANULATS n’est pas vérifiée

Avis LIGERIENNE GRANULATS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIGERIENNE GRANULATS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Quelle granulométrie pour béton ?

Que voulez-vous savoir sur LIGERIENNE GRANULATS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vik
Date de l'expérience: 2024-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison dans les temps, cependant la granulométrie non respectée qui dépasse largement les 15% autorisés bref, je déconseille si vous souhaitez des cailloux réguliers... Commercial qui s'en fou royal, mm pas un geste... Et des doutes sur la quantité réellement livrée. Vérifier bien avant que les cailloux touchent le sol... Moi j'ai fais 100% confiance et jme retrouve avec une granulométrie complètement aléatoire du 40 mm à plus de 150 mm alors que 31/65mm commandé, une honte !

Cyril

Cela devait être une déception. Comment comptez-vous résoudre le problème avec LIGERIENNE GRANULATS ? Avez-vous envisagé de prendre contact avec la protection du consommateur?

Martin S.A
Date de l'expérience: 2022-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Tres mauvaise expérience avec ce fournisseur, une marchandise de piètre qualité et qui reconnaît aucunement leur défauts qualité. Un Directeur commercial de mauvaise fois même quand on lui amène une preuve sous son pif. J'ai dû refaire des travaux de façade à mes frais.
Passer votre chemin...moi c'est fait !
J.M

Dany

Bonjour, n'avez vous pas demander une garantie sur les matériaux avant qu'ils ne vous soient livrés ?

J'ai entendu dire que concassage et le broyage de graviers est l'un des domaines d'activité de LIGERIENNE GRANULATS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 62 visiteurs uniques

En savoir plus

Je suis intéressé par l'offre de LIGERIENNE GRANULATS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ASSOCIATION LOI 1901?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LIGERIENNE GRANULATS?

concassage et le broyage de graviers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIGERIENNE GRANULATS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LIGERIENNE GRANULATS pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Les augmentations dans LIGERIENNE GRANULATS sont-elles plus fréquentes que dans BAGGERBEDRIJF DE BOER BV?

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans LIGERIENNE GRANULATS?

Recherchez-vous un emploi stable dans la ville Saint-Pierre-des-Corps? ne manquez pas l'occasion de lire notre offre d'emploi pour la position d' agent de maintenance: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8bbe58bdef001dae&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LIGERIENNE GRANULATS, peut-être avez-vous des infos de première main?

cédric

Vont-ils m'emmener en LIGERIENNE GRANULATS sans expérience?

earl

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LIGERIENNE GRANULATS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

cédric

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Comment est la situation financière LIGERIENNE GRANULATS?

LIGERIENNE GRANULATS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PCGWPréparateur De Commandes F/H (H/F).

Préparateur De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de LIGERIENNE GRANULATS.