AXESS VISION TECHNOLOGY

Saint-Pierre-des-Corps
Évaluation 2.3/5

Avis AXESS VISION TECHNOLOGY

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AXESS VISION TECHNOLOGY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AXESS VISION TECHNOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-01

Une entreprise ou si vous vous êtes bien adapté avec les collègues en salle blanche et bien ça ne plait pas à la sous chef et chef donc vous êtes viré comme des serpillères en bout de 15 jours de formation.
Harcèlement et j'en passe

Éléonore

c'est terrible ... ils vous harcèlent de quelle manière ? les employés partent-ils ?

Car c’est vraiment une super boîte, jeune et dynamique, avec une bonne ambiance.
Le produit est made in France et permet de sauver des vies...

Éléonore

Vous dites ça puisque vous y travaillez encore ? La plupart des commentaires disent que l'ambiance n'est pas bonne et les conditions difficiles. Dites-moi la vérité SVP.

J'y travaille

Éléonore

Les gérants de Axess Vision forcent leurs employés à écrire des avis positifs ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans AXESS VISION TECHNOLOGY. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que CARROSSERIE CLAUDE MOISY basé près de AXESS VISION TECHNOLOGY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'appareils électromédicaux pour techniques endoscopiques fait-elle partie de AXESS VISION TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AXESS VISION TECHNOLOGY, pendant que dans AXE SYSTEMS elles ne sont pas. C'est vrai?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez AXESS VISION TECHNOLOGY?

Travailler dans le domaine de la fabrication d'équipements d'irradiation est dangereux pour la santé?

Si vous parlez anglais, vous pouvez appliquer pour le travail en tant que technicien dans AXESS VISION TECHNOLOGY à Joué-lès-Tours

AXESS VISION TECHNOLOGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

En AXESS VISION TECHNOLOGY ils ont actuellement besoin de Opérateur De Production.

AXESS VISION TECHNOLOGY Questions fréquentes