BUSINESS SERVICES

17260 CRAVANS
SIREN: 401433750 SIRET: 40143375000023 Téléphone: +33 6 37 48 80 45

Avis BUSINESS SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BUSINESS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS SERVICES ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Orange Business Services à

avantages

- proximité avec le RER A + métro 1 - présence d'une cantine - bonne ambiance

inconvénients

- manque d'orgnisation entre certaines équipes - personne travaillant peu sans avoir de reproche

Inès

Vous devez y fraire des heures supplémentaires ?

Est-il vrai que BUSINESS SERVICES s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Est-il vrai que dans BUSINESS SERVICES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BUSINESS SERVICES ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'employeur BUSINESS SERVICES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Je me demande si BUSINESS SERVICES a un employé pour offrir tickets restaurants comme ICI CONSULTING?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de BUSINESS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de BUSINESS SERVICES a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Tout bon employeur comme celui-ci BUSINESS SERVICES peut fournir un bon salaire 3083 € si vous parlez au moins la langue anglais.

Le salaire de 3083 € perçu au poste d'ingénieur à Montreuil vous inciterait-il à postuler?

Bonjour, la question du salaire d'un consultant à Montreuil m'intéresse. Combien peux-je prétendre si le recruteur me pose une telle question? Le salaire de 3083 € vous paraît approprié?

Est-ce que BUSINESS SERVICES à Cravans propose à ses salariés le salaire supérieur de 3500 €? Merci de me répondre!

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BUSINESS SERVICES, je pense que ça va me manquer.

thibault

Oui, ils juste recherchent chef d'équipe, voir ce lien /job/architecte. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

romane

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Cravans, mais bons bénéfices 3800 euro dans BUSINESS SERVICES

Où est le meilleur chemin de promotion dans BUSINESS SERVICES ou dans INTER +?

Aimez-vous cette entreprise?

BUSINESS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Virtualisation et Stockage F/H (A négocier), Ingenieur Responsable logiciels Embarqués (H/F) - Valence, France, Stage Analyste H/F (Stage)

J'ai entendu qu'ils exigent une grande connaissance d' anglais et de powerpoint de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que BUSINESS SERVICES fournit le plus haut niveau de service!

Attention, nouvelle offre de BUSINESS SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZKLConsultant DATA (H/F), prouvez!

BUSINESS SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 148JHXMChauffeur / Chauffeuse VTC (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BUSINESS SERVICES Questions fréquentes