AGENCE HENRY

Évaluation 3.3/5

Avis AGENCE HENRY

2 abonnés
3.3

Comment choisir un agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE HENRY ?

Lia
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je recommande cette pour leur gentillesse, la proximité, de tres bonne conseil et proche de leurs clients.

Boloom
Date de l'expérience: 2023-02-06

Agence à éviter pour les propriétaires, ne mettez jamais un bien en location via cette agence. Peu importe les dégâts occasionnés par le locataire ils vous feront tout payer et attention en cas de loyer impayé et malgré l'assurance que vous avez pris auprès d'eux votre appartement sera occupé mais impossible de faire jouer quoi que se soit. A EVITER

Très mauvaise expérience en tant que propriétaire. Le locataire est roi chez eux, malgré des loyers impayés et une assurance prise auprès d'eux il n'y a eu aucune intervention et l'appartement est resté occupé. sans parler des dégâts occasionnés, tout les travaux ont été à mes frais ! A EVITER

Nino
Date de l'expérience: 2024-01-23

C'est une agence malhonnêtes et insouciante du bien être des locataires

Esther

Pourquoi est ce que vous qualifiez cette agence de la sorte ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience pour avoir une idée de ce que vous dites ?

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des évaluations sont positives pour l'agence AGENCE HENRY, soulignant le professionnalisme et les bons conseils des collaborateurs. Les utilisateurs recommandent cette agence pour leurs transactions immobilières. Quelles ont été vos expériences avec les services de l'agence AGENCE HENRY ? Quel a été l'avantage principal de leurs services pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Excellent rapport et un professionnel de qualité avec Mr *** il est à l'écoute et de bon conseils.
Mon appartement vendu en 3 mois.
Félicitations
***

Joris

Vraiment ravi pour vous est-ce que vous avez été satisfaite par les clauses de la vente? et est-ce que le processus de vente à été évident pour eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-02

Excellente agence, un collaborateur très professionnel mon bien mis en vente fin décembre et j'ai signé la vente le 24 mars

Clémentine

Bonjour @Roland Collignon peux tu me dire si tu fais recours a leur service depuis longtemps leur service depuis longtemps ? Peux tu me dire si leur prix sont compétitifs ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Oui très satisfait il a vendu le bien de ma belle-sœur rapidement et aujourd'hui j'ai fait appel à cette personne.
Très satisfait, ma compagne a fait appel à lui pour vendre un bien et idem en 2 mois elle signait le compromis de vente.

Clémentine

D'accord ravi pour vous est-ce que vous connaissez comment je peux faire pour voir les biens qu'ils ont mis en vente actuellement? est-ce qu'ils ont un site web?

Roland
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je recommande cette agence et notamment un collaborateur Monsieur %MODERETED%,de très bon conseil, avec lui j'ai vendu en moins de trois entre le mandat et la signature chez le notairesses.
Encore bravo

Vraiment professionnel

Noël

@Roland svp j'aimerai savoir si vous pouvez me recommandez vous cet agence pour un service de rénovation en urgence ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Excellente agence et en particulier (supprimé par l'administrateur), il a pris en vente mon appartement fin décembre 2022 et vendu en peu de temps, j'ai signé la vente le notaire le 24 mars 2023, d'excellent conseil et très professionnelle.

Emeline

Alors a vous entendre @Anonyme vous nous recommandez la qualité des services de cet agence ? Qu'en est il du SAV est il tout aussi au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il un programme de récompenses basé sur la performance au sein de AGENCE HENRY ?

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de AGENCE HENRY peuvent utiliser leurs tickets ?

Quelles mesures l'entreprise AGENCE HENRY met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Comment Grenoble se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AGENCE HENRY ou AGENCE IMMOBILIERE LE LONGCHAMP?

AGENCE HENRY Questions fréquentes