MOTOWEST

LIEU DIT MAISON BLANCHE, 29900 CONCARNEAU
Automobile

Avis MOTOWEST

D'autres entreprises paient plus que MOTOWEST ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOWEST ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-08-19

très bon accueil très bon accueil

Capucine

Comment avez trouvé les prix des marchandises? Sont-ils accessibles à tout public?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-18

Aucune réponse au téléphone,ou quand ,il y a réponse ,on ne peut nous renseigné,rappellera ,demain ,et le landemain,même réponses,le chef du (supprimé par l'administrateur) ,est en réunion,on ne peut le déranger,ou il est occupé,rappellera dans 10 mn ,et ainsi de suite ,le minimum ,serait de consacrer un mâtiné,pour répondre aux clients !! Je déconseille ce (supprimé par l'administrateur)

ValentinoGino

Je vous suggère de vous rendre personnellement dans l'entreprise et d'interrompre la "réunion" du patron !

Nous répondons en priorité aux clients qui se déplace en magasin...

Apparemment, dans MOTOWEST, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL. C'est vrai?

MOTOWEST ou ETABLISSEMENT LE ROCH a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de MOTOWEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de MOTOWEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MOTOWEST a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MOTOWEST ou MONSIEUR DAVID CORFIATIS?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

MOTOWEST n'a que deux roues à offrir?

Quels benefits offre MOTOWEST? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

MOTOWEST Questions fréquentes