CN DIFFUSION

39 QUAI CARNOT, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 830770657 SIRET: 83077065700013 Téléphone: +33 7 87 21 73 82

Avis CN DIFFUSION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CN DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur CN DIFFUSION ?

Les primes trimestrielles dans CN DIFFUSION sont-elles supérieures à celles dans CASSIOPEE SAILING?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CN DIFFUSION est-elle similaire à celle dans CASSIOPEE SAILING?

SCI DU ROUDOUIC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CN DIFFUSION?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CN DIFFUSION?

Un équipement de sport acheté dans CN DIFFUSION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

jade

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CN DIFFUSION ?

CN DIFFUSION recrute actuellement des candidats? J'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est suffisant?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CN DIFFUSION?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez CN DIFFUSION . Si vous avez de nouvelles actualités sur CN DIFFUSION , faites-nous savoir.

CN DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

Mécanicien

Attention, nouvelle offre de CN DIFFUSION! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

Vendeur En Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CN DIFFUSION.

CN DIFFUSION Questions fréquentes