ODEALIM

Évaluation 1.7/5

Avis ODEALIM

2 abonnés
1.7

Comment ODEALIM évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur ODEALIM ?

Pseb
Date de l'expérience: 2023-12-30

J avais 5 contrats depuis près de 7 ans sans aucun sinistre dès que j ai eu un loyer impayé significatifif j ai essayé sans succès de les joindre plus de 6 ou 7 fois sans succès je ne renouvelle plus aucun contrat et résilie ceux que je peux progressivement car tous mes contrats me semblent ne servir à rien

Huguette

Bonjour, avant de vouloir résilier votre contrat est-ce que vous avez cherché à savoir pourquoi il n'était pas joignable?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Surchzrge de travail, pas de prime, pas de reconnaissance, beaucoup d’acharnement et le bien être au travail n’est carrément pas une priorité. Au contraire, tout est fait pour que personne ne puisse s’entendre trop bien « diviser pour mieux régner »

Corinne

Bonjour, mais n'est-il possible de dialoguer avec les responsables afin que les conditions soient améliorer?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-01-01

Très mécontente.J'avais plusieurs contrats PNO et GLI à INTERASSURANCES et lorsqu'il y a eu fusion avec ODEALIM,j'ai du tout radier (en AR+) et ce,avec beaucoup de difficultés car je n'obtenais aucune réponse à mes demandes.On m'adressait des emails "types" sans répondre à mes demandes.Bref,j'avais le sentiments d'être baladée.J'ai donc annulé tous mes contrats,plus d'une dizaines et suis passée une autre assurance plus fiable pour moi.Je veux bien payer mais je ne suis pas une crétine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 650 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les commentaires sur ODEALIM indiquent que certains utilisateurs ont des difficultés à joindre l'entreprise et à obtenir un suivi approprié. Comment évaluez-vous votre expérience dans l'entreprise en termes de communication et de service client ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Mon immeuble est assuré chez eux par l’ancien cabinet Jacques Boulard. Le syndic de copro et les copropriétaires en sont pleinement satisfaits.

Noémie

Bonjour ! Quel est le suivi de dossier ? Ils sont rapides et réactifs?

Comptable lyon
Date de l'expérience: 2023-01-19
Enquête

Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
ODEALIM offre une mutuelle gratuite : Non, ODEALIM n'offre pas une mutuelle gratuite.
ODEALIM offre des stages de fin d’études : Non, ODEALIM n'offre pas des stages de fin d’études.

Antonio

@ comtpable, toujours un problème de prendre un congé, à la fin d'année, je peux comprendre, mais maintenant ? Le patron est comment selon toi ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

En cas de sinistre, Impossible de les joindre ! Intérêt à avoir un forfait téléphonique illimité et être en retraite !!

Mireille

ah bon ? je suis en train de voir leur site internet qui me semble professionnel, forfait téléphonique ? Non quel forfait ?

car depuis 2 mois je n'arrive pas a les joindre 2 mois!!!!!!!

Mireille

Jusqu'ici tu na aucune idée de pourquoi ils te gardent ce silence radio ?

elle reflète ce que j'ai vécu tout simplement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

demandededoc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

une catastrophe .... essayez d'abord de les joindre ...

Fabien

Leur numéro ne passe pas?
J'aimerais savoir quelle est le soucis avec leur SAV s'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-01

Odealim est pas joignable pour le paiement des sinistres, répondeur saturé, répond pas aux mails etc.. Inquiétant

Marie-Hélène

Faites-moi savoir si vous avez finalement réussi à les contacter, j’ai aussi un tel problème!

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-01-14

A fuir, injoignable, pas de suivi ni rappel. Professionnels de la gestion immobilière et courtiers, passez votre chemin car vous y laisseriez beaucoup d'énergie pour... rien.
A bon entendeur !

Maeva

N'avez-vous pas eu réponses à vos question monsieur?
Ou alors ils sont condescendant?
Cordialement

Bertrandcastillon@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-14

A bon entendeur !

Ophélie

Bonsoir à vous Monsieur,
A quoi bon ouvrir des entreprise si ils ne peuvent pas répondre aux questions qu'on les pose?
C'est vraiment étrange
comment faire confiance

Comment ODEALIM réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Marseille ?

"Comment ODEALIM encourage-t-elle l'engagement des employés à Marseille et permet-elle à ses salariés d'avancer personnellement et professionnellement ?"

Il y a esprit collectif dans ODEALIM à Marseille? Le personnel est-il motivé et encourageant?

Le travail à domicile est censé rester dans le système de rotation chez ODEALIM à Marseille. Une semaine au bureau une semaine de la maison.

Un autre recrutement dans ODEALIM, cette fois pour le poste Collaborateur (trice) Confirmé(e).

Chargé De Règlement IARD H/F, que ODEALIM recherche peut gagner même 2666 €.

ODEALIM Questions fréquentes