Avis NEPTUNE GASTRONOMIE
Concarneau
ZI DU ROUDOUIC 29900 CONCARNEAU
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez NEPTUNE GASTRONOMIE pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2022
Vos plats se conserve à température ambiante ?
anonyme
Date de l'expérience: 11-07-2021
Conditions de travail, l’ambiance, s’il paye bien
anonym
Date de l'expérience: 12-04-2021
La criée
max
Que veux-tu dire exactement ? pouvez-vous expliquer s'il vous plaît ?
Colette
L'entreprise NEPTUNE GASTRONOMIE peut-elle employer à temps partiel ?
Entreprises similaires dans la région