NEPTUNE GASTRONOMIE

ZI DU ROUDOUIC 29900 CONCARNEAU
Évaluation 2.2/5

Avis NEPTUNE GASTRONOMIE

2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise NEPTUNE GASTRONOMIE ?

Que voulez-vous savoir sur NEPTUNE GASTRONOMIE ?

L'entreprise NEPTUNE GASTRONOMIE peut-elle employer à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-24

Vos plats se conserve à température ambiante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-11

Conditions de travail, l’ambiance, s’il paye bien

yann

Moi aussi, j'en suis curieux. Et je serais content d'apprendre s'ils embauchent en CDI.

anonym
Date de l'expérience: 2021-04-12

La criée

max

Que veux-tu dire exactement ? pouvez-vous expliquer s'il vous plaît ?

Xavier

Je ne comprends pas. La propriétaire a dû fermer cette entreprise ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec NEPTUNE GASTRONOMIE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en NEPTUNE GASTRONOMIE ou PECHEUR DE SAVEURS?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en NEPTUNE GASTRONOMIE de 300 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Apparemment, NEPTUNE GASTRONOMIE offre de bonnes conditions d'emploi. GLD SECURITE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Existe-t-il des possibilités d'avancement chez NEPTUNE GASTRONOMIE a Concarneau au poste Préparateur de Commandes (H/F)? merci de reponses!

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans NEPTUNE GASTRONOMIE que dans d'autres entreprises de Concarneau?

Est-ce que les repas et plats préparés par NEPTUNE GASTRONOMIE sont destinés uniquement à la vente?

Cherchez-vous un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Si oui, contactez-nous via indeed. Nous vous attendons!

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de NEPTUNE GASTRONOMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés chez NEPTUNE GASTRONOMIE?

NEPTUNE GASTRONOMIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-26 pour la position Assistant Administratif.

Voulez-vous devenir Ouvrier Polyvalent H/F? Postulez pour ce poste à Concarneau.

NEPTUNE GASTRONOMIE Questions fréquentes