MI GSO

Labège
Services de TI

Avis MI GSO

J'hésite à commencer à travailler pour MI GSO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MI GSO ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Etude de cas difficile?

Geoffrey

Avez vous essayez de demander un meilleur explication de la situation ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je travaille chez MI-GSO | PCUBED à temps plein depuis plus d'un an
avantages
Secteurs variés Proximité du chef de mission Évolution
inconvénients
Salaire Avantages Mais reste dans la norme d'un cabinet de conseil

Céline

Le salaire est-il trop bas ?

Est-il vrai que MI GSO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Dans MI GSO comme dans BUREAU D'ETUDES KAMEL vous devez toujours réserver une table?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MI GSO ou BUREAU D'ETUDES KAMEL?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MI GSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MI GSO? Votre opinion est importante!

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MI GSO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que MI GSO se soucie plus du développement de ses employés que TECHNOLOGY & STRATEGY ENGINEERING, est-ce vrai?

Est-ce que MI GSO a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

michael

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans MI GSO? C'est vrai?

laëtitia

C'est vrai MI GSO est une entreprise solide avec des traditions.

michael

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont les tâches d' ingénieur? Est-il difficile d'attribuer un emploi à ce poste?

Il est possible de parler anglais quotidiennement?

Ingénieur Projet / PMO ? Naval / Défense F/H - avez-vous de l'expérience dans un poste similaire? envoyer votre CV

Est-il vrai que MI GSO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pouvez-vous me dire que MI GSO est ouverte pendant la semaine prochaine?

MI GSO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Projet Industriel F/H, Consultant en Management de Projet F/H, Quality Project Manager - Ingénieur PMO qualité F/H

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieurs Projets / PMO Industrie - Paris F/H chez MI GSO.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chargé De Recrutement, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

MI GSO Questions fréquentes