Avis GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2020-12-23 20:34:15 avec la moyenne 5 étoiles
joseph

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EURL HEXTENSO ou à GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?

jerome

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SCI MAISON SAINT JOSEPH que dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

remi

Est-il vrai que GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

anna

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?

françois

La relation chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anna

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

anaelle

Quel est exactement le travail pour vous cette entreprise GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES a Bourg-Blanc ? Que signifie y travailler?

gaëtan

Bonsoir, comment va GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES? Quels sont des avantages du travail chez eux?

admin

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.