GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES
Bourg-Blanc SIREN: 777490210 SIRET: 77749021000021

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES

Avez-vous des opportunités de développement chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES ?
Est-ce que GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
Excellent

À partir du 1er janvier 2022, vous pourrez déposer vos demandes de renseignements et d’Autorisations d’Urbanisme en ligne. Pour ce faire, il faut créer un compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme https://www.e-permis.fr/. Vous y trouverez aussi la liste des documents à envoyer, en fonction des travaux réalisés.
Le permis de construire est délivré par qui ?
florence
Par la mairie de la commune
Qu'est-ce qu'une maison passive ? Ce terme désigne un bâtiment dont la consommation énergétique au mètre carré est très basse. Ces maisons sont plus performantes, plus rentables et plus écologiques que des maisons classiques. Néanmoins, l'habitat passif est plus coûteux qu’un habitat traditionnel.
Voudriez-vous construire une maison passive ? Voir les résultats
Une maison passive peut-elle être moderne ?
michel
oui, elle peut être traditionnelle ou moderne. il n'y a pas de restrictions ici

Quels sont les astuces pour agrandir une pièce ? Même si vous ne pouvez pas pousser les murs, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez opter pour des couleurs claires, poser un papier peint à rayures horizontales, multiplier les sources d’éclairage ou bien adopter du mobilier intelligent. Où je peux acheter le papier peint panoramique ?
clement
Chez leroymerlin ils ont un grand choix
Les travaux de rénovation domiciliaire sont généralement associés à des dépenses très importantes. Quelles sont les différentes options de financement disponibles ? Vous pouvez les financer grâce à un crédit consommation ( entre 200 euros et 75 000 euros) ou grâce au prêt Anah, dispensée par l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habite. Je n'ai pas de travail, puis-je obtenir un prêt comme celui-ci ?
jérôme
non, car alors vous aurez des problèmes. Vous deviendrez débiteur
Non seulement il faut d'énormes ressources pour construire une maison, mais aussi du temps et de la patience. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les coûts de construction d'une maison en France en 2021. une rénovation thermique coûte si cher ! Je peux pas y croire
camille
Je me demande comment ces coûts peuvent être réduits
Il n'y a rien de mieux en été qu'une baignade rafraîchissante dans la piscine. Dans cet article vous trouverez 16 bonnes idées pour créer une ambiance unique autour de votre piscine. J'aime ces piscines modernes
chantal
ça a l'air génial
GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES s'occupe des isolation des maison, n'est-ce pas ? Ils font le travail de qualité ?
aurélie
connaissez-vous les avis ?
Bonjour. Quelle entreprise de Bourg-Blanc a reçu des subventions?
heloise
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES. En ce qui concerne l’équipe de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EURL HEXTENSO ou à GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SCI MAISON SAINT JOSEPH que dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Est-il vrai que GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
anna
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?
françois
La relation chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est très amicale, tout le monde aide tout le monde
anna
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Quel est exactement le travail pour vous cette entreprise GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES a Bourg-Blanc ? Que signifie y travailler?
À quoi ressemble la communication dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Bonsoir, comment va GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES? Quels sont des avantages du travail chez eux?
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est:
Quel est le capital social de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?
Capital social de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est: 179 680 EUR. Consultez plus d'informations sur GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est de 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES.
Dans quelle région opère GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES.
Est-ce que les réunions chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES.

Les employés GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES
Comment évalueriez-vous votre patron ?