HIT WEST

2 QUAI FRANCOIS MITTERRAND, 44200 NANTES
Organisations

Avis HIT WEST

Quelle fréquence Hit West ?

Que voulez-vous savoir sur HIT WEST ?

Journaliste/animateur, fuyez
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Radio qui a perdu son ADN d'entreprise familiale au profit d'une politique purement bureaucratique. Aucune communication ni concertation, décisions fortement contestables. Je conseille vivement à la direction d'être plus à l'écoute et de s'intéresser davantage à ses collaborateurs et leurs métiers.

Manuel

La direction a changée, ce qui explique tout cela

Jackie

Ah vraiment? Selon vous qu'est-ce qui aurait changé dans la direction est-ce que c'est le management?

Date de l'expérience: 2024-03-13

J’adore Hoshi mais 3 fois la même chanson depuis ce matin, je vais finir par la détester

Clara
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des commentaires expriment un mécontentement envers la gestion et la communication de HIT WEST. Quels changements proposeriez-vous pour améliorer la situation ? Combien de temps avez-vous écouté la radio avant de vous faire une opinion négative ?

JPE
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

mauvaise prise en main de cette radio …. Dommage ….

Jean-Philippe

Mais pourquoi ne vous proposez donc pas comme candidat pour pouvoir gérer cela ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-12

J'adore votre radio mais,
Pourriez vous éviter de passer Louane en boucle , ses chansons sont tellement tristes qu'elles donnent envie de pleurer de désespoir c,est déprimant
Alors je change de station a chacun de ses passages
Bonne journée à l'équipe

D'accord

Juliette

Vous êtes amusante @Martine !!!! est ce que c'est un station de radio de musique seulement ? N'ont ils pas d'autres émission ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de HIT WEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans HIT WEST sont pareils à ceux dans SOCIETE KERAN?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans HIT WEST ou dans SOCIETE KERAN?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de HIT WEST. Quelqu'un peut le confirmer?

HIT WEST Questions fréquentes