CE REGION OUEST RANDSTAD

2 RUE RENE VIVIANI, 44200 NANTES SIREN: 824428205 SIRET: 82442820500010
Évaluation

Avis CE REGION OUEST RANDSTAD, Offres d'emploi

Y a-t-il des événements, des réunions d'intégration dans cette entreprise? Avez-vous vu des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SCHT?
Ils disent qu'en CE REGION OUEST RANDSTAD je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise FAPEC aussi?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de CE REGION OUEST RANDSTAD?

Dans CE REGION OUEST RANDSTAD comme dans COMITE D ETABL MICHELIN vous devez toujours réserver une table?
J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE REGION OUEST RANDSTAD. Quelqu'un peut le confirmer?

CE REGION OUEST RANDSTAD contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
Quelles tâches appartiennent à CE REGION OUEST RANDSTAD?
CE REGION OUEST RANDSTAD de Saint-Nazaire prend soin de ses clients en leur proposant les services de qualité.

CE REGION OUEST RANDSTAD recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F), Responsable camionnage (H/F), Consultant RH (H/F)
Ajoutez des commentaires sur CE REGION OUEST RANDSTAD ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
laëtitia
Hé, récemment pendant un entretien chez CE REGION OUEST RANDSTAD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1899 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CE REGION OUEST RANDSTAD sur le meme poste?
L'entreprise CE REGION OUEST RANDSTAD recrute à nouveau pour le poste de Technicien.
Chez CE REGION OUEST RANDSTAD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

CE REGION OUEST RANDSTAD Questions fréquentes