MENUISERIE OLIVIER MORA

Narbonne

Avis MENUISERIE OLIVIER MORA

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE OLIVIER MORA ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-05-04

Voir le site : verif.com
entreprise radiée en 2015

pat

@mustapha Je pense que vous avez tort. L'entreprise est toujours active sur Google.

Date de l'expérience: 2022-05-04

Vous pouvez vérifier sur le site du greffe du tribunal de narbonne radiée le 18/11/2015 dernier bilan date de 2014. Les informations sont publiques et accessibles

pat

Vous pouvez fournir un lien ? Je n'arrive pas à le trouver... merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-24

Un vrai (supprimé par l'administrateur) il prend l'avance pour les travaux et disparaît dans la nature ne répond plus au téléphone même à son très bon ami qui me l'a présenté ni aux courrier ça dninra au tribunal...

E S C R O T

Céline

Je ne crois pas mes yeux en lisant votre commentaire et la façon dont il vous a traité, c'est quoi la suite ? cdt

Date de l'expérience: 2022-04-30

La Justice, avec dénonciation de travail ... pourtant c'est bien une vieille connaissance à lui qui me l'a présenté

Céline

Je vous souhaite bonne chance! Et faites-nous savoir comment ca va se passer

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIE OLIVIER MORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Grégory

Ave vous demandé a être reboursé ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

bien évidement amiable, courrier .....
jusqu'à ce jour aucun remboursement !
la suite c'est la justice

Grégory

Tu veux aller à la justice avec un avocat ? Tu as les arguerons, car il me semble que tu viens de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Je me suis bien fait avoir par ce monsieur, qu'elle concurrence le gars travail sans aucune déclaration croyez moi j'aurais aimé ne jamais croiser son chemin

Grégory

Pourquoi vous l'écrivez quelques fois? Une fois suffit

Date de l'expérience: 2021-10-24

Un vrai (supprimé par l'administrateur) il prend l'avance pour les travaux et disparaît dans la nature ne répond plus au téléphone même à son très bon ami qui me l'a présenté cala fait 6 mois que ça dure, ni aux courrier ça dninra au tribunal...

Ludovic

D'où vient votre opinion ? Il a pris un acompte et il n'a rien fait ? Merci de me dire si c'est vrai, car je voulais lui faire confiance. Merci

Date de l'expérience: 2021-04-01

il travail au black,
jusqu'à ce jour aucun remboursement !
la suite c'est la justice

Ludovic

Chef, au Black cela veut dire quoi ? Pourquoi tu veux aller à la justice ? Merci

Date de l'expérience: 2022-04-30

Parce qu'il a mon argent et qu'il refuse de me rembourser cela fait plus d'un an, et j'ai toutes les preuves de remise d'argent liquide et le refus de rembourser malgre toutes les relances meme auprès de ses proches ...

Ludovic

Vous lui avez donné combien exactement ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Suffisamment pour enclencher une poursuite judiciaire

Ludovic

Vous avez déjà pris en avocat ? Est ce que vous êtes sur de pouvoir gagner cette affaire ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MENUISERIE OLIVIER MORA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Maéva

Je sui désolé pour vous, que comptez vous faire maintenant ? Il faudrait peut être leur rendre visite et demander un remboursement ? Pouvez vous nous informer de l'avancée svp

Date de l'expérience: 2022-04-30

Il n'a pas de local il travaille seul j'ai toutes les preuves qu'il a pris de l'argent en liquide et qu'il refuse de rembourser malgre les differentes relances meme par ses proches d'où la plainte en justice et dénonciation mais franchement il est minable et ne vaut pas la peine qu'on lui fasse confiance

Maéva

Si vous lui avez donné de l'argent en espace, comment vous allez prouver cela aujourd'hui ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

J'ai des preuves

Maéva

C'est quoi vos preuves exactement ? Je suis curieuse de savoir !

Quels avantages offre MENUISERIE OLIVIER MORA aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

MENUISERIE OLIVIER MORA Questions fréquentes