Cabinet Dalmas-Prevost

Évaluation 3.3/5

Avis Cabinet Dalmas-Prevost

6 abonnés
3.3

D'autres entreprises paient plus que Cabinet Dalmas-Prevost ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Dalmas-Prevost ?

Khalil
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour,
Après une expérience avec ce cabinet, je le déconseille , (supprimé par l'administrateur)ne pense qu'à l'argent malheureusement, en plus elle ne respecte pas ses clients. Et je suis d'accord avec la majorité des commentaires des autres clients qui ont vécu la même expérience que moi. D'ailleurs je voudrai saisir le bâtonnier, et je me demande s'il y a des gens qui veulent aussi saisir le bâtonnier afin qu'ils nous rendent notre droit.

Jasmine
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je suis très contente du travail accompli par Maître Dalmas, concernant une régularisation de papiers.
C'est une personne attentive et à l'écoute. J'en garde une bonne expérience. Et je recommande vivement

Étienne

@Jasmine, est ce que quand même vous étiez obligée d'aller à la préfecture ou il a fait tout le nécessaire svp ?

moi
Date de l'expérience: 2023-11-28

cabinet a fuir !!!!! une bande d (supprimé par l'administrateur) ne parlant pas bien francais veulent vous facturer 120 e des votre arrivée mais ca c est k le debut avec une imbecile a l acceuil qui ne sait meme pss parler. maitre dalmas n apporte rien autre que chercher a facturer des heures pour avec etudie 5 pages a fuir eviter !!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très professionnelle et concernée par ses clients

Cyrille

Est-ce qu'il soutien et est l'écoute de ses clients? Et est-ce que ses honoraires sont raisonnables?

AR93
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je suis dégoûté son des (supprimé par l'administrateur) et sans scrupule.
Je suis désolé pour mon français faible mais ke vais essayé de me faire comprendre pour éviter des prochains voctims. Sur internet j ai fait une demande pour avoir un avocat et j ai indiqué clairement mon budjet ( la situation de mon marie ne nécessite pas de grande démarches ) alor l’ assistant de cette cabinet m appel pour me donner un rendez vous et il me rassure que si il m as appeler ça veu dire que je rentre dans le budget . Je me présent au cabinet il me fait péyé 120 euro de consultation pour un entretien de court duré avec lui même ( l’ assistent ) qui ne parle pas très bien le français et incompétent dans le sujet il conaissai pas dés info basic et élémentaires j été choquée, l avocat je ne l ai pas vu , elle été présent mais fermé dans son boreau . Là assistent m as demandé le prix 4 fois mon budjet sachant que au téléphone je ai lui précisé que je gagne un smic don je pouvais pas dépenser une cifre énorme . Il m as fait venire pour m (supprimé par l'administrateur) les 120 euro . J’ aimer vous donné une info important psk je me suis renseigné : quand vous donné l’ argent pour une première consultation il faut que m’a avocat soit imperativamente présent et que ça soit lui a faire l’ entretien . Je suis sortie de la bas dégoûté et très énervé pour avoir perdu mes 120 euro . (supprimé par l'administrateur) et manque de compétence et de serieusité , pas de scrupules et pas de respect . Je vous assure que il n y’a plaine de cabinets très serieu et compétent qui ne démende rien pour une première consultation mais je me suis fait (supprimé par l'administrateur) psk j’ete pressé el l’ assistante m’as proposé un rendez-vous très vite ( pour le jour après notre appel) ça déjà c’est un signale psk un bon cabinet as bcp des clients

Totalement d'accord avec vous, j'ai vécu les mêmes souffrances.

Benni
Date de l'expérience: 2022-12-08

Une équipe très professionnelle à l'écoute, disponible et efficace dans leurs conseils et compétences. Des dossiers de contentieux très bien gérés !!
Je recommande ce cabinet, qui reste abordable sur tout les points.

Maweza
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je vous remercie pour les conseils et le suivi apportés à mon affaire, encore un grand merci à toute l'équipe.

Lydie Jean Charles
Date de l'expérience: 2023-01-04

Cabinet super professionnel. Un grand merci à l'avocat qui sait être à l'écoute, vous faire du bien et régler votre problème. je recommande ce cabinet. Allez y.

Benoist
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour, suite à des problèmes de voisinage j'ai fait appel à ce cabinet. J'ai été accueilli chaleureusement par Maître Dalmas et son équipe. Mon problème a duré plus d'un an malgré les tentatives de conciliations et de multiples plaintes. J'ai enfin eu gain de cause et je suis heureux de pouvoir partager cette expérience.

Joséphine
Date de l'expérience: 2023-01-05

Suite à des difficultés pour prendre RDV sur la plateforme numérique de la préfecture pour une régularisation, j'ai du me résoudre à prendre un avocat. Je n'y connais rien et surtout pour moi.
Un ami m'a conseiller le cabinet Dalmas, et j'ai pris RDV afin d'être aidé dans mes démarches.
Je suis tombée sur une femme extraordinaire et très souriante. Je félicite également son équipe de stagiaires qui sont d'une extrême gentillesse.

Date de l'expérience: 2023-02-10

Maître Dalmas est une très bonne avocate, prête à vous écouter. Elle est toujours souriante et s'adapte rapidement à votre situation. Il s'agit d'une personne très humaine. Le cabinet est très efficace.

Date de l'expérience: 2022-12-07

Une très bonne expérience concernant des problèmes de filiation. Problème résolu.

Fatima

C'était quoi exactement votre problème. Est ce que leur équipes sont bien à l'écoute. Je voudrais faire venir mon fils d'Algérie et je ne sais pas s'ils pourront m'aider

Rachid
Date de l'expérience: 2023-02-08

Suite à des problèmes de régularisations en préfecture de ma situation j'ai fait appel au Cabinet Dalmas. J'ai été guidé tout le long de ce parcours de combattant pour obtenir un rendez-vous à la préfecture. Et je suis très satisfait. Encore un grand merci !

Momo

@Rachid, est ce ta procédure a duré longtemps ? Tu penses qu'ils peuvent m'aider la procédure de naturalisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-14

Maître DALMAS est très professionnelle, disponible et ses tarifs sont très abordable largement inférieurs à ceux pratiques par d'autres cabinet de ma connaissance.

Titouan

Il est spécialisé dans quel type d'affaires svp ? Je vous remercie pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2022-07-01

Jai rencontré tout récemment maitre delmas pour une consultation mais elle ne m'a pas du tout convaincu trop hésitante des réponses pas claires c'était nul enplus elle met trop en devant l'argent ne m'inspire pas confiance du tout. A éviter.

Philippe

Moi, j'ai entendu parler que maître Dalmas est une personne attentive, à l'écoute, professionnelle qui donne des bons conseils

néant
Date de l'expérience: 2022-05-10

Une très mauvaise expérience avec ce cabinet qui profite des plus faibles.
Je suis consterné par ce système où tu cours chercher de l'aide et c'est là que tu te fais plumer. C'est méchant et ignoble cette manière de faire.
Je me battrai pour ne pas que d'autres tombes dans ce piège infâme de ce cabinet en particulier. Je vous assure que c'est vraiment du gros n'importe quoi et des gros (supprimé par l'administrateur).

Sandrine

Comment avez-vous été trompé ? Ce cabinet d'avocats a de très bonnes critiques sur Internet

Date de l'expérience: 2022-09-05

J'ai fait appel à ce Cabinet et j'ai été très satisfait

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour
Cabinet à éviter absolument, suivez les avis et généralement si vous constatez des avis défavorables à un cabinet, prenez le temps de lire l'avis.
Je viens de me faire plumer comme un grand par ce cabinet alors que plusieurs organisme m'avaient prévenue.
Arrivé en France, il y a quelques mois, j'ai fait une demande d'asile. Ne sachant pas comment tout cela fonctionne, je me suis dit qu'il fallait l'avis d'un expert pour ne pas faire un mauvais cheminement sur ma demande. Par malheur, j'ai cherché sur une plateforme en ligne un avocat (trouver unavocat.com) et c'est ce cabinet qui m'a recontacté.
J'y suis allé à la suite d'un rdv et pour vous faire court, j'ai payé 100 € pour le premier entretien de quelques minutes pour expliquer ma situation.
Le cabinet me dit qu'il me représentera. Et j'ai signé une convention.
En détail, je devrais payer 1400 € ht pour l'assistance que j'aurai pour la première audition auprès de l'OFPRA et 1200 € pour le recours si avis négative, ensuite 1600 € pour la deuxième demande., etc.
On m'a proposé une formule pour faire simple et j'ai accepté.
J'ai donc opté pour une formule de 3000 €.
Malheureusement, il y a eu aucune préparation pour le dossier, car je n'ai fourni aucun document, alors comment peuvent ils prétendre avoir étudié un dossier dont il ne dispose pas de tous les éléments.
Bref, le jour de la première audition, j'ai été accompagné par métro au bureau de l'OFPRA par un élève en droit qui a été bloqué à la porte de l'OFPRA car l'accès est uniquement autorisé au avocat sous serment.
J'ai eu auparavant 2 entretiens avec cet élève. Puis un entretien de 45 min avec une autre personne pour un semblant de stimulation à la vielle de l'audition.
Bref, le jour de l'audition a l'OFPRA, Je me suis retrouvé seul à l'audience, après avoir déjà versé 700 €. Cet argent n'a absolument servi à rien. Ce sont des arnaqueurs. Je me doutais bien de la supercherie, mais je suis de nature curieux. Ne faites pas comme moi. Ça me coute cher cette curiosité. Ne réfléchissez pas plus longtemps, fuyez ce cabinet. Ça vous prendra de l'argent pour ne rien vous apporter derrière.
Et tout de suite quand tu fais une réclamation, ont te fait sortir des textes de littérature comme si nous étions sur Mars.
Au premier abord, si le travail n'est pas fait correctement, on arrête tout.
Tous les avis favorables que vous voyez sont faux.
Je n'ai jamais rencontré l'avocat un cabinet.
Je reste convaincu qu'il y a une justice pour tout le monde.
Il aura un jour une personne qui fera ce qu'il faudra pour stopper ce cabinet.
Merci

Valérie

C'est inacceptable ! malheureusement, je ne pense pas que vous soyez le seul dans cette situation...cela signifie qu'ils n'ont pas rempli le contrat ... qu'allez-vous faire ensuite ?

ibson.kebe00@glail.com
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bjr,j remercie le cabinet Dalmas pour le travail bien fait au sujet de mon dossier (demande de régularisation étant un parent d’un enfant français).J conseil les amis à solliciter le cabinet car c’est un cabinet sérieux et professionnel.

Julia

Comment trouvez vous les prix des prestations de ce cabinet? Et la qualité prix vous arrange t-il aussi?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Les stagiaires sont tops

Cynthia

Le stage c'est pour combien temps dans cette compagnie? Est ce que c'est payant?

Willy
Date de l'expérience: 2020-06-11

bonjour, je suis un cas d'une affaire aux prud'hommes

j'ai été très déçu de leur prestation: franchement, je ne conseil pas ce cabinet, du moins de Paris. tout travail mérite salaire, mais là!!
En résumé:
J'ai consulté un avocat et je me retrouve aux tribunal avec un autre avocat, sans avoir été avisé, je me dis qu'il ne me connais pas, comment pourra t-il me défendre!?, de surplus avec 1h de retard et on dirait que pendant le trajet dans le train pour venir à l'audience qu'il a prit connaissance du dossier, même pas le temps d'être briefer. A l'audience la plaidoirie n'était que des réclamations, aucune défense contrairement à la partie adverse. L'audience a durée à peine 20min…
- Je me suis senti ridicule et abusé!
-Prenant connaissance de la décision du juge (mise en délibéré), je demande à l'avocat eu en entretien de pouvoir renvoyer l'affaire en appel car la décision m'est incohérente… elle même prend connaissance de la décision du juge et confirme mes doutes; celle-ci me répond qu'ils ne sont pas compétents pour les dossiers en appel au prud'hommes et veux me rediriger vers un confrère... Chercher l'erreur!

Au chaumage et sans aucune aide du système, j'ai réussi à versés au cabinet DALMAS 2500euros (ACCORD VERBAL) à peine la moitié que la partie adverse doit me versé suite à la décision de justice.

-Cela doit être mon statut, je doutes que le cabinet fonctionne avec tout le monde de la même manière. Willy

Cabinet Dalmas-Prevost recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage En Droit Des Étrangers!

Cabinet Dalmas-Prevost Questions fréquentes