Avis LABORATOIRES OCEANIA

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez LABORATOIRES OCEANIA ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
LABORATOIRES OCEANIA embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES OCEANIA ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-06-03 17:09:33 avec la moyenne 4 étoiles
Marion

Bonjour j’ai postulé pour le labo franchement ça à l’air bien

Mr C

Petit jeu printemps : combien de temps une entreprise peut elle tenir sans direction ?

Maryline

Les gens très sympas, l’accueil au top ! Et de bons conseils

antonin
@Maryline

Est-ce que je peux analyser d'eau de ma maison ?

michelle
@Maryline

à l'accueil ou je confirme mais la personne qui fait la qualité non c'est tout le contraire, pour avoir eu à faire à elle dans un autre labo, pas agréable du tout !!

Amélie
@michelle

Mais ce laboratoire n'est-il pas compétent ?

OSBAC

j'ai des échantillons à envoyer chez eux, sont-ils fiables ?

Justine
@OSBAC

Je rejoins la question, pouvez-vous faire confiance à cette entreprise?

Lisa
@OSBAC

j'ai entendu dire que les appareils étaient très vieillissants et peu fiables ? quelqu'un confirme?

ludivine
@Lisa

Pourquoi dites-vous de cette manière de ces appareils ? D'où prenez-vous vos informations ?

Jean Marc
@OSBAC

Non les résultats sont peu fiables en comparaison des autres laboratoires

Laisser un commentaire à propos de LABORATOIRES OCEANIA

marc

l'entreprise appartient à sofralab apparemment, ils vont peut être vendre, j'ai entendu dire que le directeur d'oceania ne reviendra pas

Fanny
@marc

Cela ressemble à une histoire juteuse! Dites quelque chose de plus :)

@marc

je n'ai pas plus d'info je bosse dans la zone , ça se réorganise en l'absence du boss

Stephane
@marc

Pourquoi le boss est-il absent ?

dépression , surcharge de travail

dépression, surcharge de travail

Victoria
@marc

Êtes-vous déprimé parce que vous travaillez pour cette entreprise?

mariachi

labo en perte de vitesse, mal organisé, peu de moyen, sans direction depuis 4 mois, pas de formation débrouillez-vous, ambiance sympa entre techniciens mais c'est tout

yanis
@mariachi

ouais c'est clair j'ai ma cousine qui bosse là-bas apparemment c'est la misère, bonne ambiance entre les techniciens mais l'organisation ne suit pas, personne n'est formé correctement. Le directeur est absent et pas remplacé, la loose

Vincent
@mariachi

pourquoi la direction est-elle absente? la situation de l'entreprise est-elle stable?

@mariachi

je ne sais pas la raison ( burnout selon ma patron), je bosse pour un viticulteur ça commence à se savoir que le labo est sans direction

Estelle
@mariachi

dépensent-ils peu d'argent pour le développement de labo ?

@mariachi

je ne peux pas dire je ne sais pas

Paul
@mariachi

quelqu'un sait si ce labo sera vendu ?

AGIR69
@mariachi

pourquoi cela va si mal? c'est dans les tuyaux ?

loubi4
@mariachi

en tout cas les gens sont très mal payés

Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. Je me demande à quoi ressembleront les résultats de ces études dans un an.
juliette
Je pense que ce sera bien pire : (
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je dis tout le temps de belles choses à mes collègues et vice-versa.
matthieu
Je n'aime pas ça.
Est-ce que LABORATOIRES OCEANIA vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?
Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EUROFINS NDSC ALIMENTAIRE FRANCE ou LABORATOIRES OCEANIA?
En ce qui concerne LABORATOIRES OCEANIA, quel le le niveau de services?
AGIR69

par relation je sais qu'il sont spécialisés dans les analyses sur le vin et ont une proximité avec les viticulteurs, mais pour le reste c'est dur de concurrencer les grosses sociétés, ça ne semble pas très développé

ADRIEN
@AGIR69

s'ils ont des vins de bonne qualité, ils sont gagnants

En raison de la proximité, ACA AGENCEMENT et LABORATOIRES OCEANIA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES OCEANIA. Quelqu'un peut le confirmer?
pupuce

non, que agro alimentaire

Mathis
@pupuce

pouvez-vous en dire plus sur LABORATOIRES OCEANIA ? quels produits de qualité proposent-ils?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LABORATOIRES OCEANIA. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRES OCEANIA
TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LABORATOIRES OCEANIA.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRES OCEANIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LABORATOIRES OCEANIA est:
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Où puis-je trouver des avis sur LABORATOIRES OCEANIA?
Les opinions actuelles sur LABORATOIRES OCEANIA peuvent être trouvées ici: LABORATOIRES OCEANIA
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien de laboratoire?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-29.
L'adresse du site Web est http://www.labo-oceania.com/
Attention, nouvelle offre de LABORATOIRES OCEANIA! Ils recherchent Technicien De Laboratoire, prouvez!
Coursier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRES OCEANIA.
LABORATOIRES OCEANIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne De Laboratoire pour la première fois.
Technicien De Laboratoire - LABORATOIRES OCEANIA recrute actuellement pour ce poste.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LABORATOIRES OCEANIA et TRIGO QUALITAIRE.

• Numero d’entreprise LABORATOIRES OCEANIA est 448049668 et numero d’entreprise TRIGO QUALITAIRE - 410790448.
  • L’entreprise LABORATOIRES OCEANIA a été fondée en 2013 et TRIGO QUALITAIRE a été fondée en 2016.
  • LABORATOIRES OCEANIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • LABORATOIRES OCEANIA recrute le plus souvent pour des postes : technicien de laboratoire, coursier, technicienne de laboratoire, et TRIGO QUALITAIRE pour : technicien contrôle qualité, chef d'équipe, chef.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez TRIGO QUALITAIRE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TRIGO QUALITAIRE - 4.6 contre 4 étoiles pour LABORATOIRES OCEANIA.
  • LABORATOIRES OCEANIA opère dans le secteur de la Ingénierie et architecture et TRIGO QUALITAIRE dans le secteur de la Ingénierie et architecture.

TRIGO QUALITAIRE avis