LABORATOIRES OCEANIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis LABORATOIRES OCEANIA

2.2

Où faire analyser un produit suspect ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour
Bien qu'ayant d'ores et deja contacté le service commercial des "labos OCEANIA" , je suis atterré par les réponses mensongères ayant été fournies tant au téléphone que sur le site et tient à en faire la remarque ici .
En effet les laboratoires OCEANIA nous précisent que c'est à cause d'une évolution de la réglementation qu'ils ont été contraints de modifier à la fois le prix mais aussi le conditionnement du Curcuma proactif.
C'est faux et archi faux ,
Seule la posologie a du etre adaptée et non le conditionnement.
Les laboratoires OCEANIA se sont servi de cette évolution de la posologie pour appliquer un nouveau conditionnement mais pire que tout en ont profité pour appliquer une augmentation tres importante du prix du produit ( nous parlons de près de 20% à la gelule... si si calculez bien !! ) sous des prétextes fallacieux et farfelus .
Je maintiens donc mon sentiment (partagé aujourdh'ui par d'autres clients.... ) qu'après nous avoir endormi et mis en situation de dépendance vis à vis de la consommation de certains nouveaux compléments ( le Curcuma revient à la mode en ce moment ...profitons-en ) , les laboratoires OCEANIA pratiquent une politique commerciale bidonnée .
Alors certes vous avez le droit d'augmenter vos tarifs à votre guise, mais face à des dépendances thérapeuthiques vendues sur le papier par vos alliés praticiens, cessez de clamer haut et fort que vous n'y etes pour rien d'une part et d'autre part cessez de vous réfugier de manière éhontée derriere des décisions qui ne vous imposent pas de nous tordre toujours plus .
Un client tondu déçu

Allan

Merci de nous apporter un éclaircis par rapport aux nouveaux modification !!!! Si je comprends bien les composant de ces gélules se modifient en fonction des périodes?

marc
Date de l'expérience: 2021-01-28

l'entreprise appartient à sofralab apparemment, ils vont peut être vendre, j'ai entendu dire que le directeur d'oceania ne reviendra pas

Victoria

Êtes-vous déprimé parce que vous travaillez pour cette entreprise?

Abb
Date de l'expérience: 2022-01-20

Peut être une directrice, non ?
Ah le patriarcat !

Yohann
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour je vais postuler pour un poste de technicien de laboratoire l’ambiance a t’elle changé ? Est-ce aussi bien que sur le papier ?

Corinne

Vous avez déjà travaillé chez eux ? Pourquoi vous voulez y revenir ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Délai !!! Quelle attente je ne comprends pas pourquoi mon entreprise travaille encore avec eux

Marielle

Mais qu'attendez-vous ? Expliquez-le plus clairement parce que vous écrivez un peu de manière incompréhensible

Marie

Que ne comprenez vous pas c’est pourtant clair les délais sont trop longs on attend 15 jours 3 semaines 1 mois pour avoir des résultats
C’est quoi votre problème à v?

Willy

Prenez-le un peu de calme, pourquoi tu ne déposent pas une plainte si vous attendez depuis si longtemps ?

Ney75

Il est où Arnold ?

Tu ??

Arnold
Date de l'expérience: 2022-04-01

Mon frère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

Mauvais

Jeremy

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit un mot négatif ... ce n'est pas du tout fiable, voulez-vous faire un effort et écrire quelque chose de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Musca
Date de l'expérience: 2021-09-25

Sofralab les a racheté, je les connais c’est mort ils ne valent rien je m’inquiète pour mes analyses

Laëtitia

Quelle bande d’escrocs j’ai passé un entretien ils proposent 1750 !!! Avec de l’expérience en plus
Ils ne valent rien par rapport à la concurrence

Date de l'expérience: 2021-09-24

Le laboratoire est horrible avez-vous vu l’état des locaux et de l’accueil ?
Pauvre personnel

Mathis

Que veux-tu dire? Je n'ai jamais été à l'intérieur, pouvez-vous décrire ?

Paul

À doué les caisses de vins débordent du comptoir de l’accueil les gens se gueulent dessus c’est tout petit

Sarah

Est-ce à quoi ça ressemble tous les jours ? C'est peut-être un incident ponctuel ?

Kal

Peut importe un laboratoire doit être irréprochable tout le temps

Sarah

Vous avez raison. Savez-vous si quelqu'un le contrôle ?

Haha
Date de l'expérience: 2021-09-21

J’ai passé un entretien je leur donne 2 ans !

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour j’ai postulé pour le labo franchement ça à l’air bien

Christophe

Vous avez postulé pour quel poste? Vous avez de l'expérience dans ce domaine?

Mr C
Date de l'expérience: 2021-04-23

Petit jeu printemps : combien de temps une entreprise peut elle tenir sans direction ?

Maryline
Date de l'expérience: 2021-03-16

Les gens très sympas, l’accueil au top ! Et de bons conseils

antonin

Est-ce que je peux analyser d'eau de ma maison ?

michelle

à l'accueil ou je confirme mais la personne qui fait la qualité non c'est tout le contraire, pour avoir eu à faire à elle dans un autre labo, pas agréable du tout !!

Amélie

Mais ce laboratoire n'est-il pas compétent ?

OSBAC
Date de l'expérience: 2021-02-02

j'ai des échantillons à envoyer chez eux, sont-ils fiables ?

Justine

Je rejoins la question, pouvez-vous faire confiance à cette entreprise?

Lisa

j'ai entendu dire que les appareils étaient très vieillissants et peu fiables ? quelqu'un confirme?

ludivine

Pourquoi dites-vous de cette manière de ces appareils ? D'où prenez-vous vos informations ?

Jean Marc

Non les résultats sont peu fiables en comparaison des autres laboratoires

Mathurin

C’est peu dire

christopher

Mathurin, vous êtes d'accord avec les avis ci-dessus ?

Mathurin

Oui tout à fait d’accord je ne vois même pas comment ils vivent tellement ils sont loin de la réalité, mon chef a vendu l’entreprise a sofralab vite fait bien fait il a eu le nez fin tellement c’est un gouffre financier

christopher

Et dites-moi dans quel poste avez-vous travaillé, car c'est aussi une question importante ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

labo en perte de vitesse, mal organisé, peu de moyen, sans direction depuis 4 mois, pas de formation débrouillez-vous, ambiance sympa entre techniciens mais c'est tout

yanis

ouais c'est clair j'ai ma cousine qui bosse là-bas apparemment c'est la misère, bonne ambiance entre les techniciens mais l'organisation ne suit pas, personne n'est formé correctement. Le directeur est absent et pas remplacé, la loose

Vincent

pourquoi la direction est-elle absente? la situation de l'entreprise est-elle stable?

mariachi

je ne sais pas la raison ( burnout selon ma patron), je bosse pour un viticulteur ça commence à se savoir que le labo est sans direction

Estelle

dépensent-ils peu d'argent pour le développement de labo ?

mariachi

je ne peux pas dire je ne sais pas

Paul

quelqu'un sait si ce labo sera vendu ?

AGIR69

pourquoi cela va si mal? c'est dans les tuyaux ?

loubi4

en tout cas les gens sont très mal payés

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES OCEANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

pupuce
Date de l'expérience: 2021-01-11

non, que agro alimentaire

Mathis

pouvez-vous en dire plus sur LABORATOIRES OCEANIA ? quels produits de qualité proposent-ils?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-01-23

Selon les commentaires, certains utilisateurs sont insatisfaits du service client et des réponses fournies par LABORATOIRES OCEANIA. Quelles ont été vos expériences avec le service client et les réponses fournies par l'entreprise ? Avez-vous remarqué des problèmes de délai dans vos interactions avec l'entreprise ?

Est-ce que LABORATOIRES OCEANIA vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EUROFINS NDSC ALIMENTAIRE FRANCE ou LABORATOIRES OCEANIA?

En ce qui concerne LABORATOIRES OCEANIA, quel le le niveau de services?

AGIR69

par relation je sais qu'il sont spécialisés dans les analyses sur le vin et ont une proximité avec les viticulteurs, mais pour le reste c'est dur de concurrencer les grosses sociétés, ça ne semble pas très développé

ADRIEN

s'ils ont des vins de bonne qualité, ils sont gagnants

En raison de la proximité, ACA AGENCEMENT et LABORATOIRES OCEANIA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LABORATOIRES OCEANIA. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

LABORATOIRES OCEANIA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LABORATOIRES OCEANIA.

LABORATOIRES OCEANIA Questions fréquentes