LABORATOIRES OCEANIA

1 RUE DES TONNELIERS, 44330 VALLET SIREN: 448049668 SIRET: 44804966800057 Téléphone: (+33)2 40 36 69 28
Ingénierie et architecture liquid analysisMicrobiological analysistechnical expertise
Note de l'employeur 2.5/5

Avis LABORATOIRES OCEANIA

LABORATOIRES OCEANIA embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
Yohann Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour je vais postuler pour un poste de technicien de laboratoire l’ambiance a t’elle changé ? Est-ce aussi bien que sur le papier ?

Corinne
@Yohann

Vous avez déjà travaillé chez eux ? Pourquoi vous voulez y revenir ?

Marie Date de l'expérience: 2022-03-21

Délai !!! Quelle attente je ne comprends pas pourquoi mon entreprise travaille encore avec eux

Marielle
@Marie

Mais qu'attendez-vous ? Expliquez-le plus clairement parce que vous écrivez un peu de manière incompréhensible

Marie
@Marie

Que ne comprenez vous pas c’est pourtant clair les délais sont trop longs on attend 15 jours 3 semaines 1 mois pour avoir des résultats
C’est quoi votre problème à v?

Willy
@Marie

Prenez-le un peu de calme, pourquoi tu ne déposent pas une plainte si vous attendez depuis si longtemps ?

Ney75

Il est où Arnold ?

Marie

Tu ??

Arnold Date de l'expérience: 2022-04-01

Mon frère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-21

Mauvais

Jeremy

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit un mot négatif ... ce n'est pas du tout fiable, voulez-vous faire un effort et écrire quelque chose de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Musca Date de l'expérience: 2021-09-25

Sofralab les a racheté, je les connais c’est mort ils ne valent rien je m’inquiète pour mes analyses

Laëtitia
@Musca

Quelle bande d’escrocs j’ai passé un entretien ils proposent 1750 !!! Avec de l’expérience en plus
Ils ne valent rien par rapport à la concurrence

Paul Date de l'expérience: 2021-09-24

Le laboratoire est horrible avez-vous vu l’état des locaux et de l’accueil ?
Pauvre personnel

Mathis
@Paul

Que veux-tu dire? Je n'ai jamais été à l'intérieur, pouvez-vous décrire ?

Paul
@Paul

À doué les caisses de vins débordent du comptoir de l’accueil les gens se gueulent dessus c’est tout petit

Sarah
@Paul

Est-ce à quoi ça ressemble tous les jours ? C'est peut-être un incident ponctuel ?

Kal
@Paul

Peut importe un laboratoire doit être irréprochable tout le temps

Sarah
@Kal

Vous avez raison. Savez-vous si quelqu'un le contrôle ?

Haha Date de l'expérience: 2021-09-21

J’ai passé un entretien je leur donne 2 ans !

Marion Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour j’ai postulé pour le labo franchement ça à l’air bien

Christophe
@Marion

Vous avez postulé pour quel poste? Vous avez de l'expérience dans ce domaine?

Mr C Date de l'expérience: 2021-04-23

Petit jeu printemps : combien de temps une entreprise peut elle tenir sans direction ?

Maryline Date de l'expérience: 2021-03-16

Les gens très sympas, l’accueil au top ! Et de bons conseils

antonin
@Maryline

Est-ce que je peux analyser d'eau de ma maison ?

michelle
@Maryline

à l'accueil ou je confirme mais la personne qui fait la qualité non c'est tout le contraire, pour avoir eu à faire à elle dans un autre labo, pas agréable du tout !!

Amélie
@michelle

Mais ce laboratoire n'est-il pas compétent ?

OSBAC Date de l'expérience: 2021-02-02

j'ai des échantillons à envoyer chez eux, sont-ils fiables ?

Justine
@OSBAC

Je rejoins la question, pouvez-vous faire confiance à cette entreprise?

Lisa
@OSBAC

j'ai entendu dire que les appareils étaient très vieillissants et peu fiables ? quelqu'un confirme?

ludivine
@Lisa

Pourquoi dites-vous de cette manière de ces appareils ? D'où prenez-vous vos informations ?

Jean Marc
@OSBAC

Non les résultats sont peu fiables en comparaison des autres laboratoires

Mathurin

C’est peu dire

christopher
@Mathurin

Mathurin, vous êtes d'accord avec les avis ci-dessus ?

Mathurin
@OSBAC

Oui tout à fait d’accord je ne vois même pas comment ils vivent tellement ils sont loin de la réalité, mon chef a vendu l’entreprise a sofralab vite fait bien fait il a eu le nez fin tellement c’est un gouffre financier

christopher
@Mathurin

Et dites-moi dans quel poste avez-vous travaillé, car c'est aussi une question importante ?

marc Date de l'expérience: 2021-01-28

l'entreprise appartient à sofralab apparemment, ils vont peut être vendre, j'ai entendu dire que le directeur d'oceania ne reviendra pas

Fanny
@marc

Cela ressemble à une histoire juteuse! Dites quelque chose de plus :)

@marc

je n'ai pas plus d'info je bosse dans la zone , ça se réorganise en l'absence du boss

Stephane
@marc

Pourquoi le boss est-il absent ?

dépression , surcharge de travail

dépression, surcharge de travail

Victoria
@marc

Êtes-vous déprimé parce que vous travaillez pour cette entreprise?

Abb Date de l'expérience: 2022-01-20
@marc

Peut être une directrice, non ?
Ah le patriarcat !

mariachi Date de l'expérience: 2021-01-11

labo en perte de vitesse, mal organisé, peu de moyen, sans direction depuis 4 mois, pas de formation débrouillez-vous, ambiance sympa entre techniciens mais c'est tout

yanis
@mariachi

ouais c'est clair j'ai ma cousine qui bosse là-bas apparemment c'est la misère, bonne ambiance entre les techniciens mais l'organisation ne suit pas, personne n'est formé correctement. Le directeur est absent et pas remplacé, la loose

Vincent
@mariachi

pourquoi la direction est-elle absente? la situation de l'entreprise est-elle stable?

mariachi
@mariachi

je ne sais pas la raison ( burnout selon ma patron), je bosse pour un viticulteur ça commence à se savoir que le labo est sans direction

Estelle
@mariachi

dépensent-ils peu d'argent pour le développement de labo ?

mariachi
@mariachi

je ne peux pas dire je ne sais pas

Paul
@mariachi

quelqu'un sait si ce labo sera vendu ?

AGIR69
@mariachi

pourquoi cela va si mal? c'est dans les tuyaux ?

loubi4
@mariachi

en tout cas les gens sont très mal payés

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES OCEANIA. Quelqu'un peut le confirmer?
pupuce Date de l'expérience: 2021-01-11

non, que agro alimentaire

Mathis
@pupuce

pouvez-vous en dire plus sur LABORATOIRES OCEANIA ? quels produits de qualité proposent-ils?

Est-ce que LABORATOIRES OCEANIA vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?
Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EUROFINS NDSC ALIMENTAIRE FRANCE ou LABORATOIRES OCEANIA?
En ce qui concerne LABORATOIRES OCEANIA, quel le le niveau de services?
AGIR69

par relation je sais qu'il sont spécialisés dans les analyses sur le vin et ont une proximité avec les viticulteurs, mais pour le reste c'est dur de concurrencer les grosses sociétés, ça ne semble pas très développé

ADRIEN
@AGIR69

s'ils ont des vins de bonne qualité, ils sont gagnants

En raison de la proximité, ACA AGENCEMENT et LABORATOIRES OCEANIA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LABORATOIRES OCEANIA. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.
Et les entretiens, sont-ils difficiles?

LABORATOIRES OCEANIA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LABORATOIRES OCEANIA.

Attention, nouvelle offre de LABORATOIRES OCEANIA! Ils recherchent Technicien De Laboratoire, prouvez!
Coursier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRES OCEANIA.

LABORATOIRES OCEANIA Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LABORATOIRES OCEANIA et TRIGO QUALITAIRE.

• Numero d’entreprise LABORATOIRES OCEANIA est 448049668 et numero d’entreprise TRIGO QUALITAIRE - 410790448.
  • L’entreprise LABORATOIRES OCEANIA a été fondée en 2013 et TRIGO QUALITAIRE a été fondée en 2016.
  • LABORATOIRES OCEANIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • LABORATOIRES OCEANIA recrute le plus souvent pour des postes : technicien de laboratoire, coursier, technicienne de laboratoire, et TRIGO QUALITAIRE pour : technicien contrôle qualité, chef d'équipe, chef.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez TRIGO QUALITAIRE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TRIGO QUALITAIRE - 4.6 contre 4 étoiles pour LABORATOIRES OCEANIA.
  • LABORATOIRES OCEANIA opère dans le secteur de la Ingénierie et architecture et TRIGO QUALITAIRE dans le secteur de la Ingénierie et architecture.

TRIGO QUALITAIRE avis