Avis ANTILLES EXCEPTION

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-02-16 09:45:45 avec la moyenne 3 étoiles

plutot bon

lola

Bonjour, vous avez une agence en France ? Je n'en ai trouvé que 2 en Martinique et en Guadeloupe

Connaissez-vous bien ANTILLES EXCEPTION de Saint-François-Lacroix? un candidat doit avoir une éducation supérieure?

Laisser un commentaire à propos de ANTILLES EXCEPTION

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quels sont ces motifs impérieux ?
florian
ceux qui vous permettront de vous déplacer !
léna
Je travaille actuellement en tant que conseillère voyages et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ANTILLES EXCEPTION correspond-il aux fonctions exercées?
Dans ANTILLES EXCEPTION, recherchez finalement OFFRES DE STAGES.
ANTILLES EXCEPTION recrute actuellement un nouveau DEVELOPPEUR WEB LAMP FULL-STACK (H/F). C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans ANTILLES EXCEPTION, cette fois pour le poste TECH / DEVELOPPEUR PHP.
ANTILLES EXCEPTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau DEVELOPPEUR WEB FULL-STACK.

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
françois
J'espère qu'il n'y aura plus de peste d'ici décembre! Je vais prier pour cela!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANTILLES EXCEPTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai entendu dire que les employés de CELTEA VOYAGES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ANTILLES EXCEPTION. Est-ce vrai?
L'entreprise offre un salaire moyen de 2600 par mois.
Dans ANTILLES EXCEPTION, vous pouvez travailler comme: technicien, concepteur, conseillère voyages
concepteur est le poste le plus souhaitable dans ANTILLES EXCEPTION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11 fois au cours des 8 derniers mois.
ANTILLES EXCEPTION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANTILLES EXCEPTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ANTILLES EXCEPTION

ANTILLES EXCEPTION tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.