ANTILLES EXCEPTION

Saint-François-Lacroix SIREN: 510435423 SIRET: 51043542300031 Téléphone: 0590489879
Note de l'employeur 2.8/5

Avis ANTILLES EXCEPTION

Quel est le profil souhaité pour le poste de concepteur ?
🔥
En colère Date de l'expérience: 2023-01-23

À fuir et boycotter !!! Agence qui se permet de demander l'origine des clients et qui justifie son comportement raciste. Non tous les Antillais ne sont pas des fêtards bruyants prêts à inviter qui voudra dans vos villas à deux sous ! Bizarrement très réactive au début mais une fois le voile levé quant à mes origines Antillaises, plus de son et plus d'image alors que l'employée s'était engagée à me renvoyer des devis précis. Vous aimez nos îles mais vous haïssez notre peau et réduisez tout à cela. Évoluez vous qui vous croyez tellement supérieurs, vos mentalités racistes et hypocrites n'ont pas pris une ride en plusieurs siècles. Lamentable ! Chacun récoltera ce qu'il aura semé !

Édouard
@En colère

Je ne comprends pas comment ils peuvent demander l'origine des clients ? Cela est interdit par la loi normalement

🔥
BRIGITTE Date de l'expérience: 2022-05-27

NOUS SOMMES PARTIS PLUSIEURS FOIS AVEC ANTILLES EXCEPTIONE ET JAMAIS DE PROBLEME

LES VILLAS SONT CONFORMES AUX PHOTOS DE MEME POUR LES PRESTATIONS

Marielle.privas@gmail.com
@BRIGITTE

Guadeloupe martinique

Jean-Philippe
@Marielle.privas@gmail.com

La nourriture est-elle incluse dans le prix de location de la villa ?

Jp.mainiere @gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-06

5 réservation avec Antilles Exeption. Toujours très satisfait du service de l’accueil et de leur sélection.

Alice
@Jp.mainiere @gmail.com

La qualite prix chez eux est elle au moins compétitive ? C'est quoi comme avantage dans cet entreprise ?

marielle.privas@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-16

Séjour 10 jours guadeloupe

Maxence
@marielle.privas@gmail.com

marielle, tu as passé un beau voyage ? Peux-tu me dire si tu as aimé ? Merci d'avance

Marielle .privas@gmail.com
@marielle.privas@gmail.com

Oui magnifique l agence a des maisons très raffinés il ne manque rien serviettes de toilette de plage .et bonne relation avec le personnel de l agence qui cherche toute les solutions pour un séjour de rêve .

Maxence
@Marielle .privas@gmail.com

Merci pour votre avis ! Les villas sont superbes sur les photos. sont-ils en fait conformes à la description et à la photo ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-08

Top séjour en Martinique, top villa !

Ophélie
@nom d'utilisateur supprimé

Vous y êtes aller en Martinique en tant que touriste? Est ce que cette agence vous offre plusieurs choix?

Karine Date de l'expérience: 2022-07-08

Service de très bonne qualité d'Antilles Exception, aussi bien les conseils avant séjour que la qualité de la villa et l'accueil sur place. On conseil cette agence

Samuel
@Karine

Merci pour l'information!!!! est ce que vous avez droit à un guide touristique?

Jean Paul Date de l'expérience: 2022-07-04

Merveilleux séjour dans la villa MQDI76 en Martinique. Nous avons l'habitude de louer en Martinique et c'est notre meilleure expérience, et de loin. Merci Antilles Exception !

Clara
@Jean Paul

Vous pouvez nous passer l'adresse de cette agence de voyage svp? Est ce que la location est faites en fonction de votre argent?

Christian Date de l'expérience: 2022-06-30

Séjour très réussi en Guadeloupe avec Antilles Exception

Pierrick
@Christian

J'aimerais savoir si c'est une agence de voyage? Quelles sont leurs différentes propositions?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-25

Site sur et responsable?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-02-17

Excellent séjour

Marius
@nom d'utilisateur supprimé

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Je ne trouve rien sur l'internet. Je compte sur votre retour. Merci infiniment. Salutations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-08

plutot bon

lola

Bonjour, vous avez une agence en France ? Je n'en ai trouvé que 2 en Martinique et en Guadeloupe

Connaissez-vous bien ANTILLES EXCEPTION de Saint-François-Lacroix? un candidat doit avoir une éducation supérieure?
léna
Je travaille actuellement en tant que conseillère voyages et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ANTILLES EXCEPTION correspond-il aux fonctions exercées?
J'ai entendu dire que les employés de CELTEA VOYAGES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ANTILLES EXCEPTION. Est-ce vrai?
ANTILLES EXCEPTION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
ANTILLES EXCEPTION tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

ANTILLES EXCEPTION recrute actuellement un nouveau OFFRES DE STAGES. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Conseillère Voyages? Postulez pour ce poste à Sainte-Anne.

ANTILLES EXCEPTION Questions fréquentes