ANTILLES EXCEPTION

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.1/5

Avis ANTILLES EXCEPTION

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ANTILLES EXCEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur ANTILLES EXCEPTION ?

Évelyne
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très satisfaite des prestations de l'agence. Très belle villa à l'anse a l'âne qui correspondait à nos attentes. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille. A renouveler.

Marie-celine
Date de l'expérience: 2023-02-23

Très belle villa à Sté Luce avec un propriétaire très disponible et serviable nous avons passé un excellent sejour

100% satsifait
Date de l'expérience: 2023-02-06

Séjour parfait au Diamant fin janvier-début fevrier.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1067 visiteurs uniques

En colère
Date de l'expérience: 2023-01-23

À fuir et boycotter !!! Agence qui se permet de demander l'origine des clients et qui justifie son comportement raciste. Non tous les Antillais ne sont pas des fêtards bruyants prêts à inviter qui voudra dans vos villas à deux sous ! Bizarrement très réactive au début mais une fois le voile levé quant à mes origines Antillaises, plus de son et plus d'image alors que l'employée s'était engagée à me renvoyer des devis précis. Vous aimez nos îles mais vous haïssez notre peau et réduisez tout à cela. Évoluez vous qui vous croyez tellement supérieurs, vos mentalités racistes et hypocrites n'ont pas pris une ride en plusieurs siècles. Lamentable ! Chacun récoltera ce qu'il aura semé !

Édouard

Je ne comprends pas comment ils peuvent demander l'origine des clients ? Cela est interdit par la loi normalement

leca
Date de l'expérience: 2023-12-26

Parce qu'ils ne le demandent pas, propriètaire d'une villa en Martinique, j'ai souvent des clients Martiniquais, qui ne posent aucun problème. mais le problème est que a chaque fois qu'il y a un pbs avec avec un Antillais, la plupart du temps ils reviennent soit sur le racisme soit sur l'esclavage. Nous ne sommes pas responsable des erreurs de nos parents !!!! et pour info les commerciaux d'antilles exception sont Martiniquais !

Jp.mainiere @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-06

5 réservation avec Antilles Exeption. Toujours très satisfait du service de l’accueil et de leur sélection.

Alice

La qualite prix chez eux est elle au moins compétitive ? C'est quoi comme avantage dans cet entreprise ?

marielle.privas@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-16

Séjour 10 jours guadeloupe

Maxence

marielle, tu as passé un beau voyage ? Peux-tu me dire si tu as aimé ? Merci d'avance

Marielle .privas@gmail.com

Oui magnifique l agence a des maisons très raffinés il ne manque rien serviettes de toilette de plage .et bonne relation avec le personnel de l agence qui cherche toute les solutions pour un séjour de rêve .

Maxence

Merci pour votre avis ! Les villas sont superbes sur les photos. sont-ils en fait conformes à la description et à la photo ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-08

Top séjour en Martinique, top villa !

Ophélie

Vous y êtes aller en Martinique en tant que touriste? Est ce que cette agence vous offre plusieurs choix?

Karine
Date de l'expérience: 2022-07-08

Service de très bonne qualité d'Antilles Exception, aussi bien les conseils avant séjour que la qualité de la villa et l'accueil sur place. On conseil cette agence

Samuel

Merci pour l'information!!!! est ce que vous avez droit à un guide touristique?

Jean Paul
Date de l'expérience: 2022-07-04

Merveilleux séjour dans la villa MQDI76 en Martinique. Nous avons l'habitude de louer en Martinique et c'est notre meilleure expérience, et de loin. Merci Antilles Exception !

Clara

Vous pouvez nous passer l'adresse de cette agence de voyage svp? Est ce que la location est faites en fonction de votre argent?

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-30

Séjour très réussi en Guadeloupe avec Antilles Exception

Pierrick

J'aimerais savoir si c'est une agence de voyage? Quelles sont leurs différentes propositions?

BRIGITTE
Date de l'expérience: 2022-05-27

NOUS SOMMES PARTIS PLUSIEURS FOIS AVEC ANTILLES EXCEPTIONE ET JAMAIS DE PROBLEME

LES VILLAS SONT CONFORMES AUX PHOTOS DE MEME POUR LES PRESTATIONS

Jean-Philippe

Votre opinion est très précieuse. Quels destinations recommandez-vous avec cette agence?

Marielle.privas@gmail.com

Guadeloupe martinique

Jean-Philippe

La nourriture est-elle incluse dans le prix de location de la villa ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Site sur et responsable?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-17

Excellent séjour

Marius

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Je ne trouve rien sur l'internet. Je compte sur votre retour. Merci infiniment. Salutations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-08

plutot bon

lola

Bonjour, vous avez une agence en France ? Je n'en ai trouvé que 2 en Martinique et en Guadeloupe

Connaissez-vous bien ANTILLES EXCEPTION de Saint-François-Lacroix? un candidat doit avoir une éducation supérieure?

léna

Je travaille actuellement en tant que conseillère voyages et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ANTILLES EXCEPTION correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que les employés de CELTEA VOYAGES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ANTILLES EXCEPTION. Est-ce vrai?

ANTILLES EXCEPTION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

ANTILLES EXCEPTION Questions fréquentes