LUCEM CONSEIL

22 rue de Caumartin 75009 Paris
Services de TI

Avis LUCEM CONSEIL

Le salaire moyen dans l'entreprise LUCEM CONSEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LUCEM CONSEIL ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Entreprise bienveillante où le bien être du salarié est réellement pris en compte. Ce n'est pas chez Lucem un concept marketing mais une réalité de tout les jours.

Date de l'expérience: 2023-04-17

Pour commencer ne pas être considéré comme un numéro parmi tant d'autre. Avoir des projets intéressants et évoluer entouré d'experts dans notre domaine de prédilection : l'ERP

René

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que c'est possible de faire des stages dans cette entreprise? si oui quelles sont les modalités?

Étudiant
Date de l'expérience: 2023-04-14

Vous prenez des stagiaires ?

James
Date de l'expérience: 1999-11-02

Fourchette de salaire pour les experts oracle

Raymonde

Je suppose que cela dépend du niveau de connaissance de l'apllication Oracle, de Linux etc. Avez-vous consulté les offres disponibles actuellement ? https://www.lucem-conseil.fr/nous-rejoindre/

Date de l'expérience: 2023-04-17

Compliqué de communiquer une fourchette de salaire. Je vous invite à m'envoyer une candidature avec votre CV afin d'en discuter -******
Attention nous sommes spécialistes de l'ERP Oracle application / Oracle ERP Cloud à ne pas confondre avec tout les produits que propose Oracle (Base de donnée etc..)
A bientôt,

Raymonde

Bonjour , @Romain je voudrais savoir si recruté des commerciaux ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-04-17

Nous recrutons toujours pour accompagner notre croissance, pour en savoir plus sur les postes ouverts ou pour envoyer une candidature spontanée je vous invite à consulter notre site internet

Raymonde

D'accord merci beaucoup mais est-ce que tous les postes mentionné dans ce site sont encore disponible?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour et merci pour votre contribution. Tout les retour sont bons à prendre et les critiques constructives nous aiderons à nous améliorer. Je me tiens disponible pour en discuter de vive voix et comprendre ce qui n'a pas été bien perçu lors de votre expérience chez nous.

Candidate
Date de l'expérience: 2022-02-09

êtes-vous heureux au travail avec Lucem ?

Alfred

Je ne suis pas un employé d'eux et j'aimerais aussi connaître la réponse à cette question. Je cherche un emploi, et vous ? tu veux y travailler ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Oui je le suis et je pense que la plus part des salariés Lucem le sont. N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour vous faire votre propre idée. A bientôt j'espère

David

Bonjour , @Romain je voudrais savoir si il y a des postes à pouvoir dans cette société ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour, Nous avons des postes ouverts que vous pouvez consulter sur notre site internet. Nous recrutons principalement des consultants experts dans le domaine des ERP Oracle, SAP et XRP Ultimate.

David

D'accord merci beaucoup comment pourrais je faire pour postuler? Quelles sont les éléments nécessaire pour la demande d'emploi?

Est-ce que LUCEM CONSEIL retarde souvent le paiement des salaires?

c'est complètement faux

Êtes-vous satisfait de votre travail dans cette entreprise? Quelle rémunération propose l'employeur? Avez-vous contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Est-il vrai que dans LUCEM CONSEIL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Parlez-vous l'anglais? Avez-vous besoin d'un travail bien rémunéré? LUCEM CONSEIL vous attend du 2021-02-23. La position pour vous:Consultant Expert SAP SD / Freelance

interessement comme dans LUCEM CONSEIL cède-t-il aussi à PECLERS PARIS?

Avez-vous entendu parler de GROUPE DGE DGE RECRUTEMENT DGE PLACEM, situé près de LUCEM CONSEIL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Bonjour, LUCEM CONSEIL vous donne des possibilités de promotion?

Comment les employés de LUCEM CONSEIL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

LUCEM CONSEIL recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP SUPPLY CHAIN (H/F) (40k € a 80k €/an), CONSULTANT FONCTIONNEL SAP FINANCE (H/F) (40k € a 80k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLUCEM CONSEIL, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise LUCEM CONSEIL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant Technique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LUCEM CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

LUCEM CONSEIL Questions fréquentes