VES SERVICES

Les Pavillons-sous-Bois
Évaluation 3.3/5

Avis VES SERVICES

3.3

C'est quoi un dossier ve ?

Que voulez-vous savoir sur VES SERVICES ?

Aucun
Date de l'expérience: 2022-11-23

Quelques mois après une intervention la porte fenêtre s'est totalement désolidarise d'un côté.. on voit clairement que la structure a été mal vissée.. OK cela peut arriver mais malgré des appels et relance aucune nouvelle ... Pas très pro tout ça

Louna

Je suis déçu de lire votre avis, puisque je voudrais faire appel à lui. Est ce que vous pensez qu'il a trop de travail actuellement et il ne répond pas ? ou il veut pas prendre sa responsabilité ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

A fuir personnes pas du tous compétant

ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de technicien de maintenance électricien itinérant chez VES SERVICES offre un CDI avec des avantages tels que l'intéressement collectif, la participation, le PEG, une mutuelle et des tickets restaurants. Pouvez-vous en dire plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ou de promotion interne pour les employés ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Gros problème d’organisation de la part de cette entreprise. 1er rdv travaux demandé qui a été mal compris par la secrétaire qu’elle a transformé en rdv téléphonique. Ensuite, Mme a programmé un rdv travaux sans meme nous avoir demandé notre accord. Le vitrier c’est donc retrouver en bah de chez nous à attendre sans que l’on soit prévenue. Un troisième rdv est re fixe mais la bonne adresse n’a pas été communiquer à l’ouvrier qui c’est rendu dans une autre ville !!! Qualité de service nul. Nous somme donc dans l’attente depuis 1 mois que la vitre brisé dans une chambre d’enfant soit réparé. A fuir!

Ryan

Bonsoir, je suis en train de lire ton avis et je ne comprends pas pourquoi une chose assez simple prend assez de temps... C'est plutôt la question de gestion d'informations ? Vous attendez 1 mois pour changer la vitre dans la fenêtre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VES SERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise VES SERVICES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

VES SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1200 € à 2700 €. Est-ce similaire dans VES SERVICES?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de VES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le travail de vitrier dans VES SERVICES ressemble à celui de BLUE SELECT?

Est-ce que VES SERVICES s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander VES SERVICES?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Osny.

L'entreprise VES SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

VES SERVICES Questions fréquentes