ECLOSON

Paris
Autres activités de service

Avis ECLOSON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECLOSON ?

Que voulez-vous savoir sur ECLOSON ?

Didi
Date de l'expérience: 2023-03-02

Durant la période de formation, j'ai rencontré une grande équipe, avec des spécialistes dans leur métier.
Je tiens à vous remercier pour votre soutien, pour votre gentillesse, pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis reconnaissant de vous rencontrer dans mon parcours de formation.

C'est ma opinion

Aurélien

N'avez vous pas eu d’expérience chez ECLOSON ?

Diana
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-01

Responsabilité, réponse vite pour les questions,
Je recommande fortement cet équipe de professionnels.

Ange
Date de l'expérience: 2023-02-07

J'ai développer l'activité commercial avec mon directeur. Une opportunité m'a permis de connaitre un autre domaine. Je n'oublierai jamais ces épisodes de joies. Merci (supprimé par l'administrateur)

Quentin

salut, tu as eu des pratiques professionnelles avec des clients dans le magasin pendant la formation ? le permis B obligatoire? le travail en journée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

Ange
Date de l'expérience: 2023-02-07

De ma première conversation à 'examen, je n'ai rien à dire, ils sont très bien, bel accompagnement, à l'écoute, a refaire je recommence avec ECLOSON

Simonne

bonjour, le Pôle Emploi finance-t-elle des formations pour les chômeurs? le cours 100% en ligne, à suivre quand on a du temps?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec l'entreprise ECLOSON, que ce soit en termes de formation, de soutien, de réactivité ou de développement commercial. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Quels ont été les points forts du service que vous avez reçu ?

Comment ECLOSON maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement pour le poste de Formateur chez ECLOSON.

L'entreprise ECLOSON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plâtrier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECLOSON Questions fréquentes