Zignago Vetro Brosse

34 Rue Théodule Gérin, 76390 Vieux-Rouen-sur-Bresle
Téléphone: +33 2 35 93 45 02

Avis Zignago Vetro Brosse

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Zignago Vetro Brosse. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Zignago Vetro Brosse ?

Arnaud
Employé
Date de l'expérience: 2019-02-06

Dans un secteur très concurrentiel, dommage que certains craignent autant Brosse pour descendre la société, c'est quand même assez évident quand voit le manque d'arguments. Certains s'embêtent à créer un compte juste pour écrire "Nul". En tant que salarié depuis 2019, je me permets de partager une expérience positive. Il y a eu une vague de recrutement de managers motivés qui donnent un nouveau souffle. J'avoue que certains services ont une bonne ambiance dans leur équipe quand certains sont un peu plus râleurs. Mais dans l'ensemble les conditions de travail sont souples, le salaire dans la moyenne des postes (voir même un peu au dessus) et le fait d'appartenir à un grand groupe permet d'avoir un soutien financier pour améliorer les machines comparé à d'autres. Très bon CE et on a même eu un événement avec un tirage au sort récemment parmis tous les salariés où un collègue a gagné un voyage pour 2 tous frais payés à Venise. Pas bcp de boîtes font ça. Bref, on a l'habitude de critiquer sa boîte mais en vrai énormément de potentiel et on est pas pire qu'ailleurs. Le seul défaut serait si vous habitez loin du site car c'est vrai que la vallée est un peu loin de chez moi

Axel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Une entreprise avec du cœur une
bonne ambiance la ou le verre se fabrique c est du pur comme le cristal .etre verrier c est tout un art dans chaque un de ses métiers. Que ce soit des bureaux de la fabrication jusqu à la finalisation. J ai travaillé plus de 20 ans dans le verre et aujourd'hui en recherche d emploi et j y ai même travaillé y a plus de 35 ans bonne continuation

Melissa

Est-ce que quand vous y travaillez l'ambiance était au top?

je suis d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

employe
Date de l'expérience: 2022-02-08

Nul, Direction nulle

Sofiane

Pourquoi? La direction n'est pas compétente ? Dites-moi un peu plus

Savez-vous si Zignago Vetro Brosse recrute des opérateurs de production maintenant ?

a12
Date de l'expérience: 2022-01-21

Oui, avec le turn over très haut par contre

Alexis

Comment épelez-vous un sort sur votre équipe ?

Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de italien au poste de ingénieur ?

abc

non, pas besoin

Rayan

Les langues anglaises sont-elles obligatoires ? Comment pensez-vous?

Date de l'expérience: 2022-01-02

terrible

Mathieu

Bonjour. Vous parlez en tant que salarié ou client de cette entreprise ?

En tant que salarié oui.

Sara

Est-ce une question de conditions de travail ? L'entreprise a-t-elle des conditions attractives ?
Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Oui, conditions de travail, direction pense qu'à l'argent, 0 souci pour le bien etre salaries, meme pour certains directeurs, les salaries font (supprimé par l'administrateur) et prise de decision par l'affinite et de facon tres personnelle, 0 professionnelle.

Salarie depuis quelques annees (>4ans)

Sur le site la marque se vante des prix: REGIONAL TOP et Eco Vadis :D

abcde

haha ECOVADIS, la honte !

Sara

Vous avez l'air d'avoir un avis bien tranché sur la société, mais en même temps on n'en apprend pas beaucoup, vous leur reprochez quoi ?

Alexis
Date de l'expérience: 2020-06-09

C'est un commentaire bidon d'un concurrent. Dommage car la boîte est top

lkolodiez@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Qualité et professionnalisme

Zoé

Peut-on acheter des cosmétiques en ligne ? Est-ce uniquement via le magasin?

Date de l'expérience: 2021-10-22

J'ai effectuer mon stage dans cette entreprise au sein du service RH. J'ai appris énormément de chose auprès de l'équipe RH ainsi que des salariés. Si c'etait a refaire je referais le même stage sans hésitation.

Est-ce que Zignago Vetro Brosse offre du travail à distance face à virus?

Nicky
Date de l'expérience: 2022-01-02

non, la direction est contre ce dispositif. Dommage

Raphaël

Vous pouvez dire plus sur la direction ? Ils sont compétents ?

cécé
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour, ça dépend (il y en a très bien mais 1 ou 2), le reste de la direction est catastrophe !

William

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Il n'est donc pas possible de travailler à distance ? Le travail hybride est-il possible ?

discret

Yes !

Denise

Y a-t-il aussi un poste de hotline dans ce métier ?

Pensez-vous que Zignago Vetro Brosse récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Employé
Date de l'expérience: 2022-01-21

si on parle d'argent, ne venez pas ici, que dalle !!!!!

Fernand

Quel est le salaire minimal par mois ? Merci d'avance

L'ambiance et les gens qui y travaillent sont professionnels, de niveau et avec classe.! Ma note vers cette entreprise est a 4!

La branche de Zignago Vetro Brosse à Vieux-Rouen-sur-Bresle recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Fabrication. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Ils recrutent à nouveau dans Zignago Vetro Brosse. Toujours à la recherche de Coordinateur.

Zignago Vetro Brosse Questions fréquentes