EXODREAM

Services de TI
Évaluation 4.1/5

Avis EXODREAM

4.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXODREAM ?

Que voulez-vous savoir sur EXODREAM ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semble que la plupart des utilisateurs aient une expérience positive avec EXODREAM en ce qui concerne la création de sites internet et le référencement. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs sur les bugs du site et les e-mails indésirables. Quels sont les efforts de l'équipe d'EXODREAM pour résoudre ces problèmes techniques et améliorer la qualité de leurs services ? Avez-vous été satisfait du support client dans la résolution de ces problèmes ?

m.rybka@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bon accompagnement dans la création de notre site. Bon référencement.

Annabelle

avez-vous leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail? Je me soucie d'un contact rapide

M.rybka@hotmail.ff
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bon accompagnement dans la démarche de création de notre site. Bon referencement.

Alex

Dans quoi font il exactement? Pouvez vous men dire un peu plus? Aimerais bien postuler si possible

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-11-27

Devis attractif comparé à d'autre boites de conception de site et communication. Mauvaise expérience car beaucoup trop de beug. J'ai passé bien trop de temps à chasser les beug alors que le site venait d'être terminé. Des mails qui arrivaient constamment dans les indésirables de mes destinataires, je regrette.

Joris

Avez-vous émis un rapport de multi anomalies dans votre site auprès de leur SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-08-03

Très satisfait de notre nouveau site internet

Robin

mais il y a trop de pop up

dqa
Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Au top

Justine

Selon vous le service d'EXODREAM digne d'être utilisé ?

Nick

Question aux employés:
Entreprise au top

Eva

Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser qu'est-ce qui vous plaît le plus dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?

Enzo

Je me posais la même question. As-tu reçu une réponse?

Alicia

J'ai une autre question. EXODREAM a des ouvertures à Horbourg-Wihr ???

Louise

J’évalue le patron de EXODREAM à 10. Le rythme de travail chez EXODREAM est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EXODREAM. Selon moi, l’équipe de EXODREAM mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

EXODREAM ou TREEDENT propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

EXODREAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise PAYSAGE D AVENIR est à proximité, elle traite du même secteur que EXODREAM?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MEOSIS ou EXODREAM?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXODREAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en EXODREAM?

alexandre

J'aimerais connaître le capital social de EXODREAM, vous savez ce que c'est?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez EXODREAM? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un employéchez EXODREAM qui a de nouvelles actualités pour nous?

J'aimerais savoir une reponse siEXODREAM emploie des employés?

EXODREAM Questions fréquentes