OPAC VAL D OISE HABITAT

Cergy-Pontoise
SIREN: 478317860 SIRET: 47831786000029 Téléphone: +33 1 34 41 61 12

Avis OPAC VAL D OISE HABITAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPAC VAL D OISE HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPAC VAL D OISE HABITAT ?

Unlocataire
Date de l'expérience: 2022-06-01

Les régularisations des charges annuelles sont très retardées. L'entreprise utilise l'intimidation, l'atteinte psychologique et la dévalorisation des personnes.

Date de l'expérience: 2021-12-31

val doise habitat de cergy est pour ma part très réactive, quelque soit le soucis ou interrogations j'ai toujours eu un interlocuteur en ligne ,cela fait 10 ans que je suis chez eux et franchement j'hésite à changer de logement.
Le gardien de ma résidence( impasse du bocqueteau) est toujours souriant,disponible, près à trouver une solution quelque soit le problème et ça c'est un luxe de nos jours.

Jennifer

Votre message édifie vraiment Merci
Je suis à la recherche de logement et cette région me plait vraiment
avez-vous des appartement disponible?

Romane
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'Assistant(e) comptable fournisseurs chez OPAC VAL D OISE HABITAT aura pour principales responsabilités le traitement des factures, le contrôle des écritures comptables, la relance des fournisseurs, le développement de la transversalité des échanges et le reporting de son activité. Pourriez-vous expliquer quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gregoire M
Date de l'expérience: 2021-09-22

Donner 1 étoile serait de trop . Une agence a fuir, ils ne font rien pour leurs locataires cela est bien malheureux . Le service téléphonique est juste déplorable

Justine

Pouvez-vous partager votre propre expérience? De quoi vous vous plaignez?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-02

poste occupé très intéressant. équipe RH dynamique avec une volonté de réussite. Direction qui s'implique et qui forme le personnel. Très bons souvenirs

avantages

dynamique

inconvénients

trop loin de mon domicile

Sandra

OPAC VAL D OISE HABITAT cherche des nouveaux employé.es ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je cherche un appartement à louer à Cergy-Pontoise et je voudrais bien trouver une agence qui peut m'aider. Je viens de trouver sur internet une agence qui s'appelle OPAC VAL D OISE HABITAT - qui la connais ?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RESEAU EV IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OPAC VAL D OISE HABITAT?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur le travail au poste de conseillère en économie sociale et familiale chez OPAC VAL D OISE HABITAT de Cergy-Pontoise. La possibilité d'élever les qualifications est-elle offerte par cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans OPAC VAL D OISE HABITAT? C'est important.

morgan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme charge de communication? Comment est-ce réellement

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, OPAC VAL D OISE HABITAT ou SYNDIC RESIDENCE ST JACQUES?

Société OPAC VAL D OISE HABITAT cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers OPAC VAL D OISE HABITAT?

Êtes-vous de Franconville? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XDTLAssistant De Direction Agence (H/F) chez OPAC VAL D OISE HABITAT.

Chez OPAC VAL D OISE HABITAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBCYConseiller Social (H/F).

OPAC VAL D OISE HABITAT Questions fréquentes