Avis Chatterie du Bois de Deaux
Comment se déroule le processus d'adoption d'un chat ici ?
Quelqu’un travaille encore chez Chatterie du Bois de Deaux et peut dire comment ça se passe aujourd’hui ?
Attention, effectivement, chat malade, mal nourri, mal sevré, pas propre, et maltraité. L’éleveuse ne fait pas visiter son domicile, elle dessert ses animaux sur parking. C’est un trafic financier, rien de plus… Je vous le déconseille complètement, s’il était possible de mettre zéro étoile… À fuir, complètement… Et concernant le LOOF, même après avoir été insistante , elle ne le donne pas… À nouveau pour gagner des sous…
Mon ravenn né le 27 mars 2019 acheté chez cette soit-disant éleveuse à l'époque du covid est mort ce matin. Atteint d'une maladie cardiaque génétique. C'est en effet un élevage à fuir et plus encore à dénoncer, fermer et condamner.
Moi j'avais été le chercher chez elle. Odeurs fortes, aucun chaton visibles.
Des pures merveilles et très câlin. J en ai 4 de la chatterie. L éleveuse très sérieuse et donne de bons conseils.
Car chatons malades et ne reçoit pas les loof
Si on pouvait mettre 0 étoiles... chatons malades, chatterie dont l'état sanitaire est déplorable, LOOF non remis pour éviter les couts liés, aucun professionnalisme, et mensonges à répétition de l' "éleveuse". Elle ne peut pas dire aimer ses animaux c'est impossible.
Chatterie insalubre, chats malades, pas de réponse et blocage sur tous les réseaux
Même chose qu'en 2021
Bonjour à tous, saturne est repartie chez le vétérinaire 2 fois en 10 jours, test leucose fiv négatif, 2 tests encore en attente des résultats du laboratoire, uveite œil gauche 8 et, sous antibio, aujourd'hui elle va mieux mais toujours sous traitement. Si malgré les traitements elle rechute au niveau du nez, nous devons l'amener à Lyon pour un scanner pour détecter une éventuelle malformation
Est ce que le traitement ne le permet pas de se sentir mieux?
Ni allez pas, chatons malade et plein de puces, je leur ai pris un petit maine coon en mars 2022, dès le lendemain j'étais déjà chez le vétérinaire, et cela continue au fil des mois, l'eleveuse fait la morte, toujours pas de loof, une escro qui se fait du fric sur le dos de saillies à répétition
Lorsque nous avons pris notre petit chat elle nous a certifié qu’elle était en bonne santé, avec un fameux certificat du vétérinaire attestant cela, cependant lorsque nous lui avons dit, le lendemain même, que notre petite chat était malade elle nous a dit qu’elle allais changer de veto (??)
De plus, nous avons d’autres preuves que certains particuliers ayant récupérer leurs chats la bas ont eu les mêmes problèmes, notamment des virus qui sont pratiquement impossible ou très difficile à soigner, photo et screen a l’appui. S’il vous plaît, ne me dites pas que je tien ses propos trop vite en sachant que mon petit chat est toujours malade malgré les allers retours chez different vétérinaire. Depuis des mois l’éleveuse fait la morte et ne répond toujours pas à notre demande de LOOF, je ne sais plus quoi faire.
Bonjour j'ai aussi adopté un chaton malade... Je n'ai toujours pas reçu le LOOF et vous? Mon chat est né le 12/12/2021. Mon e-mail est le suivant rachidanissa@gmail.com. pourriez vous me recontacter.
Bonjour où je peux vous contacter svp pour cette éleveuse
J'ai pris chez elle une Bouvier bernois en 2012 en très mauvaise santé preuve à l'appuie je suis même paser au tribunal elle a eux interdiction de reproduire les chiens donc elle fait du chat.
Bien sûr que non cela m'étonnerait.
Je peut vous laisser mon numéro si vous voulez mais le mieux c’est de vous donner mon Facebook ou alors une autre plateforme sur laquelle nous pouvons discuter
Ah ! Bon je ne suis pas folle !!! Je suis désolée pour votre expérience avec votre chien mais cela me fait plaisir d’un autre côté parce que je me sens moins seule… si nous pouvions prendre contact ensemble pour en discuter ça serait génial parce qu’honnêtement j’aimerais engager des procédures mais bon…
Oui vous pouvez me donner votre Facebook svp
Je parlais a @Plouvin
Je ne sais pas… ce que je veux seulement c’est le loof de mon chat et certainement la vérité et quelques explications.. rien de plus. J’aimerais tellement que certains éleveurs soient plus honnêtes…
Je vous donne mon adresse mail : claramv.celia@gmail.com
N'y allez pas, ou préférez visiter son domicile pour voir par vous-même
Donc sa n'a pas changer depuis 2012 une putréfaction et des animaux en mauvaise santé.
Pour moi se n'est pas une éleveuse en 2012 elle nourrissait ses chiens avec se l'eco+ bien-sûr elle m'a dit tout autre chose. Mais elle a demanager j'était en litige avec elle ma petite de 2 mois et demi avait été opérée en urgence car énorme calcul dans la vessie et a fille de son propriétaire a prix contacte avec moi et envoyer des photos. Je me suis même déplacer sur les lieux pour constater ainsi que une association qui lui avait interdit de reproduire.
Ou puis-je vous contacter ??
Le seul moyen c'est les associations ou refuge qui peuvent y remédier
Bonjour, vous aussi vous avez eu un animal chez cet éleveur?
Bonjour oui, vous aussi? Si oui quelle a été votre expérience svp ? Saturne maine coon dites loof née le 10 12 2021
Mon Facebook : Celia PIv (entre le P et le V c’est un i majuscule !) voila
Oui, un mainecoon
Bonjour nous toujours pareil, saturne est sous traitement régulièrement, elle éternue énormément et de gros morceaux sortent de son nez au point de saigner du nez et de se cogner le museau au sol ou au mur, elle est suivie chez notre vétérinaire de près
Nous avons vu plusieurs vétérinaires, elle ne va pas mieux malgré les injections d’anti inflammatoire, d’antibio (également sous médicaments) et de Lysine …
La maison est insalubre, dégueulasse, les chatons sont malade, elle n'a pas l'autorisation et ne procure pas les papiers, c'est honteux
Est comment est ce que les chaton font pour survirent dans ce genre d'environnement?
Bonjour avec de bonnes poires comme nous qui achetons et soignons ses châtons puisqu'elle s'en fiche complètement vu qu'elle ne répond pas.
Bonjour y êtes vous allés ?
J'en avais pas trouvé
J'ai vu par la suite sur sa page facebook des avis négatifs, mais lorsque j'avais vu l'existence de cette page j'avais déjà récupérer mon chat, les avis étaient très négatifs, et j'ai des captures d'écrans car quand j'ai eu l'audace de dire mon avis et mon expérience avec cette dame elle a supprimé tout les avis ! aujourd'hui je n'ai toujours pas le loof, mais je vais engager des procédures pour récuperer ce qui me revient de droit. Aujourd'hui j'ai fait part de mon expérience sur ce site, et je le referais 1000 fois s'il le faut sur d'autres pour empêcher les gens d'aller acheter chez cette (supprimé par l'administrateur) Je vous avertie encore : n'allez pas chez elle, les chatons sont très malades, elle ne donne pas les papiers car soit disant elle n'a pas les moyens, et puis en finalité quand vous allez demander ce qui vous revient de droit elle va vous bloquer sur facebook ou autres !
Prevenez la DDPP du département, ils feront un controle pour la santé des chats
Savez vous s'ils l'ont déjà fait pour d'autres ? comment ça s'est terminé pour l'éleveur?
J'ai fait des démarches pendant 2 ans, c'est arrivé à l'Inspecteur Cellule Anti Trafic SPA qui a fait tout son possible, et c'est à la police de prendre le relais car l'éleveuse n'ouvrait pas la porte et refusait les visites.
La police n'a jamais rien fait. Des années de bataille perdues.
Apparemment, les conditions de travail sont excellentes chez CHATTERIE DU BOIS DE JUSTICE. Est-ce vrai ?
Pour ma part j’ai eux l’expérience d’adopter un chien et catastrophique opérer le lendemain. Voici un commentaire d’une personne qui a adopté chez elle un Maine coon : Si on pouvait mettre 0 étoiles... chatons malades, chatterie dont l'état sanitaire est déplorable, LOOF non remis pour éviter les couts liés, aucun professionnalisme, et mensonges à répétition de l' "éleveuse". Elle ne peut pas dire aimer ses animaux c'est impossible.