Avis COMPASSUR

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2021-01-12 16:19:34 avec la moyenne 3 étoiles

Très à l écoute des besoins des ces clients

Florian

Pourquoi les notes sont-elles si mauvaises ? Vous êtes capables de cela expliquer ?

COMPASSUR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Laisser un commentaire à propos de COMPASSUR

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». l'ouverture ? pas de fermeture ? c'est pas vrai !
dorian
C'est vrai? c'est le pas vers la vie normale ?
Quelle est la différence entre le travail dans COMPASSUR et le travail dans GROUPAMA?
georges
Les intégrations dansCOMPASSUR sont-elles souvent effectuées?
anaïs
Les employés COMPASSUR s'intègrent généralement et à leurs propres frais
georges
C'est similaire à mon emploi précédent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPASSUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COMPASSUR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Un agent d'assurance COMPASSUR reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? nous vous offrons le travail bien payé. Rejoignez-nous dans la ville Nice
Quand COMPASSUR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20151001.
Où puis-je trouver des avis sur COMPASSUR?
Les opinions actuelles sur COMPASSUR se trouvent ici: COMPASSUR
Est-ce que COMPASSUR a une page sur fb?
Oui, COMPASSUR a sa page sur fb: https://www.facebook.com/compassur
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMPASSUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMPASSUR

COMPASSUR approuve-t-elle des gens sans majorite?
Que pouvez-vous nous dire sur COMPASSUR? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de COMPASSUR, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.