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Lisez les 39 avis sur AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail spécialisé : Travailler dans une agence spécialisée dans l'assurance et le patrimoine offre la possibilité de développer des compétences pointues et d'acquérir une expertise reconnue dans ce domaine.
Relations clientèles intéressantes : Le secteur des assurances patrimoines implique souvent une interaction directe et personnalisée avec des clients, permettant de nouer des relations professionnelles enrichissantes.
Possibilité de travailler sur des sujets variés : L'agence étant spécialisée, les employés peuvent être amenés à traiter une large gamme de produits et services, offrant une diversité dans les tâches quotidiennes.
Marché concurrentiel : Le secteur des assurances et du patrimoine est très concurrentiel, ce qui peut entraîner une pression sur les ventes et les performances des employés.
Exigences réglementaires : Les métiers de l'assurance et du patrimoine nécessitent de suivre des réglementations strictes, ce qui peut rendre le travail administratif complexe et chronophage.
Perspectives d'évolution limitées : Dans une agence relativement spécialisée, les opportunités de progression en interne peuvent être moins nombreuses par rapport à de plus grandes entreprises du secteur.
J'ai enfin trouvé un cabinet qui m'a aidé à constituer mon dossier en m'expliquant clairement les documents attendus.
Des personnes compétentes et à l'écoute
Je recommande
Un assureur rare: à l’écoute, trouve la solution adaptée en comparant plusieurs compagnies
Personnel agréable et compétent
La cerise sur le gâteau : le tarif est très intéressant
Je conseille vivement
Génial: compétence, réactivité, tarifs compétitifs, accueil
Tout y est: un courtier comme il en existe peu: beaucoup de questions pour bien cerner mes besoins et offre comparative
Pas de vente forcée
Impossible d obtenir une attestation DO alors que nous avons payé presque 4000 euros il y a 2 ans. Impossible d avoir un contact avec l assureur et l agence Paulin délaissé notre dossier. On nous demande des études incohérentes avec notre projet, ils font tout pour ne pas vous assurer après avoir bien sûr encaissé le chèque. Je suis dépité.
Bonjour,
Votre dossier doit être le même que celui concerné par le message laisser part votre conjointe "Helene" du 16/07/2024.
Je comprend votre impression d'arnaque mais les conditions contractuelles vous engagent et doivent être respectés. L'assureur doit s'en assurer pour préserver l'intérêt de leurs assurés.
Nous avons défendu votre dossier auprès de l'assureur et cela malgré vos multiples avis négatifs postés sur plusieurs sites. Nous avons réalisée notre mission conformément à nos devoirs.
Nous sommes navré du délai de réponse, celles-ci sont inhérentes auprès procédures de réclamation.
Votre contrat Dommages Ouvrage a été validé définitivement après avoir porté réclamation auprès de l'assureur.
Nous restons disponibles,
Audrey PAULIN,
Responsable Dommages Ouvrage
Du vol! Nous avons payé 3500e de DO il y a 1 an et impossible d obtenir l attestation ni le remboursemant. On nous réclame des études auxquelles nous ne sommes pas soumis. Impossible de joindre l assureur en direct mais Paulin se fiche royalement du dossier à partir du moyen ou le chèque est encaissé. Aucune éthique, aucun conseil, belle arnaque.
Bonjour,
Nous avons suivi les procédures de réclamation standard.
Nous avons l'obligation de vous en informer et de vous conseiller de suivi les procédures légales en cas de réclamation. D'autres part nous sommes intermédiaire et les pouvoirs de décision des normes de l'assureur leur appartiennent. Nous avons réalisé notre rôle en défendant votre dossier ensemble.
Après plusieurs échanges motivés entre nos services et l'assureur, nous avons obtenu satisfaction. Votre contrat Dommages Ouvrage a été validé définitivement par l'assureur.
Audrey PAULIN,
Responsable Dommages Ouvrage
Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE en raison de retards dans la délivrance d'attestations et d'une communication insatisfaisante. Quelle a été votre expérience avec l'attestation DO de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?
TRES NEGATIF! J ai payé et je n ai toujours pas reçu d attestation d assurance 1 an après.
Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu
pas réactif, manque de communication.
L'interface est vieillotte, les délais extrêmement long. AGENCE A PROSCRIRE !
à fuir cette agence, car ça fait un an qu'on attend notre attestation DO malgré le règlement de la totalité du montant de l'assurance et l'envoi de l'ensemble des documents demandés. Je vous déconseille ces gens là. Non seulement, ils ne rappellent jamais, demandent plusieurs fois d'envoyer les mêmes documents et ils sont de mauvaise foie. Je leurs donne zero.
Manque de réactivité mauvaise communication ! Je ne recommande pas ce courtier !
Vous avez constaté cela une fois votre contrat signé ou est-ce juste pendant vos discussions qu'ils vous a fait cet effet ?
(supprimé par l'administrateur)
Vous indiquez dans un avis précédent que l'étude de sol n'est pas obligatoire. Je vous invite à vous reporter à La loi Elan et au cadre juridique qu'il pose en matière d'études de sol.
Vous indiquez également une mauvaise communication et un manque de réactivité or, toute notre équipe Dommages ouvrage est disponible par téléphone pendant nos horaires d'ouverture. En cas de surcharge de la ligne, si vous demandez à être rappelé ou laissez un message vocal vous êtes recontacté sous 48h ouvrées.
Notre mission est d'accompagner nos clients dans la mise en place des contrats Dommages ouvrage dans le respect de la législation en vigueur et des exigences des assureurs tout en prenant en considération les contraintes de nos assurés. Il convient de comprendre que ce sont les compagnies d'assurance qui décident des critères de souscription. Notre mission consiste à vous expliquer les démarches à accomplir et à vous accompagner. Nous ne pouvons pas aller contre la loi ni contre les exigences des assureurs.
Je vous remercie de cesser votre action diffamatoire. Dans le cas contraire, nous prendrons les dispositions nécessaires.
***, Responsable
Reconnaissez vous tout de même cette personne comme étant l'un de vos clients avec qui les choses ne se sont pas bien terminées ?
Les gens ont compris vos magouilles et votre (supprimé par l'administrateur) je suis témoins de votre mauvaise foi. Les personnes intéressées par mon expérience qu'elles me contactent, j'ai des choses à raconter. Un an que j'attends mon attestation, 4000 euros dépensés sans jamais recevoir la DO.
On vous indique que votre DO vous sera délivré dans 15 jours max... C'est * ! On leur présente les décennales des artisans mais ça va pas parce qu'ils faut qu'ils soient assurés comme ci et pas comme ça... On vous dit qu'il faut une étude de sol alors qu'un expert vous indique que ce n'est pas nécessairement. Et je ne parle pas de la communication qui est * ! Un conseil passez votre chemin !
Et est-ce qu'au final le travail est bien fait?
Les gens ont compris vos (supprimé par l'administrateur), je suis témoins de votre mauvaise foi. Les personnes intéressées par mon expérience qu'elles me contactent, j'ai des choses à raconter. Un an que j'attends mon attestation, 4000 euros dépensés sans jamais recevoir la DO.
Exactement la même situation! 3500e de volé et toujours pas d attestation DO. On me demande une etude thermique (1 an apres avoir encaissé me cheque), etude a laquelle je ne quis pas soumise. PAULIN ne répond pas aux appels. Scandaleux.
De grands professionnels très sérieux disponibles
Des tarifs très competitifs
Les travaux de construction de ma maison devait démarrer le 19/06/23. 15 jours avant le constructeur me donne sa facture d’acompte pour que je fasse le 1er déblocage en même temps que le débit des travaux.
Surprise !!!! La banque me fait savoir qu’il faut que le DO soit réglé avant tout déblocage et c’est l’attestation de l’assureur qui lancera les paiements des prestataires.
Et là commence une course interminable avec l’agence **********. Tous les 48H on me réclamait in document différent, un changement d’adresse etc. Et ça a duré plus d’un mois. Vous pensez bien que le constructeur n’a pas démarré les travaux! Le contrat entre nous n’était pas respecté et il douté que mon prêt avait déjà été accepté.
Ce fut un moment insoutenable, prise de tête, moments de doute. On passe par toutes sortes de sensations.
Mais dans cette période interminable j’ai eu la chance que mon dossier soit suivi par SOAD (pas certain de l’orthographe). Elle était toujours réactive, bienveillante. Dès qu’il manquait une information elle nous appelait directement pour faire accélérer ce dossier qui s’éternisait.
On a vraiment galéré pour la validation de cette assurance avec ********** mais c’était un apaisement d’avoir travaillé avec Soad. Si vous devez faire appel à ce prestataire, demandez à ce que ça soit cette dame qui traite votre dossier.
Mais pourquoi pensez vous que les autre employés n'ont aucune compétence ? Pouvez vous dans ce cas nous dire si cette dame a un poste précis dans cette entreprise ?
Ne faites surtout pas appel cette boite (supprimé par l'administrateur), pour mon cas ça fait un an que j'attends mon attestation.
Ça fait plus d’un mois que je suis dans l’attente d’une attestation afin de faire le premier déblocage à mon constructeur pour commencer ma maison. Au bout de 16 jours de traitement de dossier on m’a demandé un acompte de 300€ que j’ai payé immédiatement en pensant que ça débloquerait la situation plus rapidement. ERREUR!!!!! Tous les 48h on revenait vers moi pour me demander un document. Je suis dépité par cette assurance. Je ne sais plus quoi faire et donc j’ai décidé d’attendre qu’on me dise que le dossier est complet, qu’on me transmette la facture définitive, que je règle et qu’on me transmette cette fameuse attestation. Ma construction n’a jamais commencé à cause de cela. Si je peux vous donner un conseil: FUYEZ CETTE AGENCE… ASSURANCE… PAULIN
J’ai eu le même problème que vous. Je vous souhaite bon courage.
Il m’est arrivé le même souci avec eux. J’ai dû abandonner l’acompte de 300€ et prendre une autre assurance.
A fuir absolument, mois ça fait 1 an que je suis derrière cette boite. Ils sont de mauvaise fois et des (supprimé par l'administrateur) La DO m'a couté 4000 euros, et j'ai jamais reçu mon attestation . A chaque fois, il manque des choses. Je suis en colère et désemparé et je ne sais pas ce que je dois faire.
J’ai connu *****************pour un devis do sur internet le dossier n’a pas été traité depuis 1 mois au début pour faire le dossier il prenne acompte de 300€ mais le dossier et toujours sans suite tout les ils demandent des documents qui n’existent pas alors qu’au début les devis et décennal devrait leur suffire mécontent
Bonjour @Karaaslan kamil vraiment triste ce que tu as eu a vivre ....Que comptes tu faire dans ce cas ?
Entreprise conviviale
Bonjour s'il vous plait c'est un courtier en assurance? Ou alors une banque?
Cordialement
Le travail dans AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE est: Très bon.
Bonsoir Monsieur, vous signé quel types de contrat dans cette entreprise s'il vous plait?
Est-ce que vous même vous êtes assuré chez eux?
Assurance fictive
Les utilisateurs se plaignent principalement de la lenteur, du manque de communication et de réactivité de l'AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE. Pourquoi l'agence semble-t-elle avoir autant de difficultés à fournir des attestations et à traiter les dossiers dans les temps ? Quelles actions pourraient être prises pour améliorer la situation selon vous ?
J’ai entendu dire que AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE privilégiait le recrutement interne, est-ce vrai ?