AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE ?

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Dju
Date de l'expérience: 2023-09-01

On vous indique que votre DO vous sera délivré dans 15 jours max... C'est * ! On leur présente les décennales des artisans mais ça va pas parce qu'ils faut qu'ils soient assurés comme ci et pas comme ça... On vous dit qu'il faut une étude de sol alors qu'un expert vous indique que ce n'est pas nécessairement. Et je ne parle pas de la communication qui est * ! Un conseil passez votre chemin !

Juliette

Et est-ce qu'au final le travail est bien fait?

Les gens ont compris vos (supprimé par l'administrateur), je suis témoins de votre mauvaise foi. Les personnes intéressées par mon expérience qu'elles me contactent, j'ai des choses à raconter. Un an que j'attends mon attestation, 4000 euros dépensés sans jamais recevoir la DO.

La Réunion
Date de l'expérience: 2023-07-06

Les travaux de construction de ma maison devait démarrer le 19/06/23. 15 jours avant le constructeur me donne sa facture d’acompte pour que je fasse le 1er déblocage en même temps que le débit des travaux.
Surprise !!!! La banque me fait savoir qu’il faut que le DO soit réglé avant tout déblocage et c’est l’attestation de l’assureur qui lancera les paiements des prestataires.
Et là commence une course interminable avec l’agence **********. Tous les 48H on me réclamait in document différent, un changement d’adresse etc. Et ça a duré plus d’un mois. Vous pensez bien que le constructeur n’a pas démarré les travaux! Le contrat entre nous n’était pas respecté et il douté que mon prêt avait déjà été accepté.
Ce fut un moment insoutenable, prise de tête, moments de doute. On passe par toutes sortes de sensations.
Mais dans cette période interminable j’ai eu la chance que mon dossier soit suivi par SOAD (pas certain de l’orthographe). Elle était toujours réactive, bienveillante. Dès qu’il manquait une information elle nous appelait directement pour faire accélérer ce dossier qui s’éternisait.
On a vraiment galéré pour la validation de cette assurance avec ********** mais c’était un apaisement d’avoir travaillé avec Soad. Si vous devez faire appel à ce prestataire, demandez à ce que ça soit cette dame qui traite votre dossier.

Françoise

Mais pourquoi pensez vous que les autre employés n'ont aucune compétence ? Pouvez vous dans ce cas nous dire si cette dame a un poste précis dans cette entreprise ?

Ne faites surtout pas appel cette boite (supprimé par l'administrateur), pour mon cas ça fait un an que j'attends mon attestation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

dju
Date de l'expérience: 2023-09-29

pas réactif, manque de communication.
L'interface est vieillotte, les délais extrêmement long. AGENCE A PROSCRIRE !

Tayeb BELHABIB
Date de l'expérience: 2023-09-25

à fuir cette agence, car ça fait un an qu'on attend notre attestation DO malgré le règlement de la totalité du montant de l'assurance et l'envoi de l'ensemble des documents demandés. Je vous déconseille ces gens là. Non seulement, ils ne rappellent jamais, demandent plusieurs fois d'envoyer les mêmes documents et ils sont de mauvaise foie. Je leurs donne zero.

Djudju
Date de l'expérience: 2023-09-09

Manque de réactivité mauvaise communication ! Je ne recommande pas ce courtier !

Solène

Vous avez constaté cela une fois votre contrat signé ou est-ce juste pendant vos discussions qu'ils vous a fait cet effet ?

Agence PAULIN
Date de l'expérience: 2023-09-11

(supprimé par l'administrateur)

Vous indiquez dans un avis précédent que l'étude de sol n'est pas obligatoire. Je vous invite à vous reporter à La loi Elan et au cadre juridique qu'il pose en matière d'études de sol.

Vous indiquez également une mauvaise communication et un manque de réactivité or, toute notre équipe Dommages ouvrage est disponible par téléphone pendant nos horaires d'ouverture. En cas de surcharge de la ligne, si vous demandez à être rappelé ou laissez un message vocal vous êtes recontacté sous 48h ouvrées.

Notre mission est d'accompagner nos clients dans la mise en place des contrats Dommages ouvrage dans le respect de la législation en vigueur et des exigences des assureurs tout en prenant en considération les contraintes de nos assurés. Il convient de comprendre que ce sont les compagnies d'assurance qui décident des critères de souscription. Notre mission consiste à vous expliquer les démarches à accomplir et à vous accompagner. Nous ne pouvons pas aller contre la loi ni contre les exigences des assureurs.

Je vous remercie de cesser votre action diffamatoire. Dans le cas contraire, nous prendrons les dispositions nécessaires.
***, Responsable

Solène

Reconnaissez vous tout de même cette personne comme étant l'un de vos clients avec qui les choses ne se sont pas bien terminées ?

T. BELHABIB
Date de l'expérience: 2023-09-22

Les gens ont compris vos magouilles et votre (supprimé par l'administrateur) je suis témoins de votre mauvaise foi. Les personnes intéressées par mon expérience qu'elles me contactent, j'ai des choses à raconter. Un an que j'attends mon attestation, 4000 euros dépensés sans jamais recevoir la DO.

DOUDOU
Date de l'expérience: 2023-07-20

De grands professionnels très sérieux disponibles
Des tarifs très competitifs

Épuisement
Date de l'expérience: 2023-06-28

Ça fait plus d’un mois que je suis dans l’attente d’une attestation afin de faire le premier déblocage à mon constructeur pour commencer ma maison. Au bout de 16 jours de traitement de dossier on m’a demandé un acompte de 300€ que j’ai payé immédiatement en pensant que ça débloquerait la situation plus rapidement. ERREUR!!!!! Tous les 48h on revenait vers moi pour me demander un document. Je suis dépité par cette assurance. Je ne sais plus quoi faire et donc j’ai décidé d’attendre qu’on me dise que le dossier est complet, qu’on me transmette la facture définitive, que je règle et qu’on me transmette cette fameuse attestation. Ma construction n’a jamais commencé à cause de cela. Si je peux vous donner un conseil: FUYEZ CETTE AGENCE… ASSURANCE… PAULIN

Eliane
Date de l'expérience: 2023-06-28

J’ai eu le même problème que vous. Je vous souhaite bon courage.

Il m’est arrivé le même souci avec eux. J’ai dû abandonner l’acompte de 300€ et prendre une autre assurance.

T.BELHABIB
Date de l'expérience: 2023-09-21

A fuir absolument, mois ça fait 1 an que je suis derrière cette boite. Ils sont de mauvaise fois et des (supprimé par l'administrateur) La DO m'a couté 4000 euros, et j'ai jamais reçu mon attestation . A chaque fois, il manque des choses. Je suis en colère et désemparé et je ne sais pas ce que je dois faire.

Karaaslan kamil
Date de l'expérience: 2023-04-28

J’ai connu *****************pour un devis do sur internet le dossier n’a pas été traité depuis 1 mois au début pour faire le dossier il prenne acompte de 300€ mais le dossier et toujours sans suite tout les ils demandent des documents qui n’existent pas alors qu’au début les devis et décennal devrait leur suffire mécontent

Leo

Bonjour @Karaaslan kamil vraiment triste ce que tu as eu a vivre ....Que comptes tu faire dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Entreprise conviviale

Claudette

Bonjour s'il vous plait c'est un courtier en assurance? Ou alors une banque?
Cordialement

nathand218@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-24

Le travail dans AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE est: Très bon.

Yohan

Bonsoir Monsieur, vous signé quel types de contrat dans cette entreprise s'il vous plait?
Est-ce que vous même vous êtes assuré chez eux?

Assurance fictive

AGENCE PAULIN ASSURANCES PATRIMOINE Questions fréquentes