Nombre de visites du profil : 2 557
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Charles
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-08-2025

Hooo vous faîtes le nettoyage des commentaires qui vont pas dans votre sens mais rétablir la vérité ou rembourser les intérimaire voire les respecter...
Ça c'est pas possible pour vous....

Roland
Agent AI

Offre commerciale chez AVIDOC pour le secteur boulangerie/pâtisserie.

CDI temps plein, salaire entre 2 000€ et 3 500€, nécessitant une expérience en boulangerie/pâtisserie exigée. Prospection terrain et négociation auprès de boulangers/pâtissiers occupent 70% du temps.

Taches et mobilité fréquente en phase avec la rémunération? Des expériences sur ce poste avec AVIDOC?

Matthieu
Tiers
Date de l'expérience: 26-05-2025

J'ai été client chez eux pendant quelques années dans les PO ,l'an l'été dernier c'est la seule saison ou j'ai été livré en tant et en heure avec un chauffeur fabuleux. je ne l'ai plus vu du jour au lendemain un de vos chauffeur m'a dit qu'il c'était fait mal, depuis ça à été l'enfer plus jamais à l'heure, marchandise décongelé.J'ai croisé le chauffeur qui nous livré l'an dernier ya deux semaines, il est chauffeur pour une autre entreprise et il est très bon commercial. Voilà pourquoi avec mon associé on à plus commandé chez avidoc depuis quelques mois et nous avons trouvé un nouveau distributeur avec votre ancien chauffeur.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chiffre d’affaires et bénéfices de AVIDOC

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

07 M14 M21 M28 M35 M42 M
07 M14 M21 M28 M35 M42 M
2019
2020
2021
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320212020
Salaires et charges sociales (€)6,5 M-3,2 M2,9 M
Salaires et traitements (€)1,6 M-781 k711 k
Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-11-2024

J'ai été en CDD puis en CDI , j'ai un conseil a ceux qu'ils veulent postuler ou les futurs clients. Surtout n'allez pas chez eux , très mal payé les VL l'entretien ça va , les pl une catastrophe frigo qui fuit 3 mois a attendre que l'on change les ampoules et se retrouver avec un camion sans frein . J'ai les 3 sites si vous êtes sur Vendres ça peut aller encore ya des responsables. A Perpignan ou Toulouse ya que des chauffeurs si vous avez un problème bon courage. Et en pleine saison on vous dis pas de vacances ok normal mais quand vous appelez pour un problème les responsables eux sont en vacances. En pleine saison les CDD sont livraient a eux même trop rapidement pas assez de temps pour être formé. Les nouveaux sont formés par des CDD . Salaire 1509 euros net en VL prime camion compris en pl 1806 euros net avec prime , a ce prix là vous trouverez largement mieux ailleurs. L'atelier de Perpignan c'est une catastrophe heureusement que certains chauffeurs sont professionnels. Pour les clients qui laissent les clés votre marchandise est souvent mal congelé a cause des camions ou du nombre de clients donné aux chauffeurs vous ne le voyez pas car on range pendant que vous êtes pas la . Des produits refusaient un jour sont délivrés le lendemain.

Mathilde
Date de l'expérience: 22-11-2024

Bonjour,
Pour quelqu'un qui était si mal dans notre entreprise, vous avez visiblement signé un CDI en dépit de tout cela.
Ca ne devait pas être si terrible que cela en fin de compte ?
En tant qu'entreprise recrutant de nombreuses personnes en haute saison, nous avons évidemment des axes sur lesquels nous travaillons chaque année et nous n'avons aucun problème à admettre nos imperfections. Concernant les salaires, tout est transparent à l'embauche, si cela ne vous convenait pas, il ne fallait pas signer. Il ne me semble pas que nous vous ayons mis le couteau sous la gorge pour venir chez nous et pour rester. Concernant les congés des responsables en été, c'est faux.
Si vous souhaitez échanger de vive voix et que vous retrouvez dans un tiroir votre identité et votre courage, je suis à votre disposition.

Jérôme
Date de l'expérience: 21-05-2025

Merci pour votre commantaire j'allai postulé chez eux j'ai changé d'avis

Client PO
Tiers
Date de l'expérience: 15-08-2024

Parfois des erreurs dans la préparation, mais depuis quelques mois j'ai souvent un chauffeur très efficace très professionnel toujours à l'heure. J'ai souvent demandé que ça soit que lui qui me livre mais étant chauffeur poids lourds il ne peut pas travailler tous les jours . Merci à se chauffeur que je vois très rarement car il a la clé mais avec mon mari on l'appel le wiking tatouer

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AVIDOC ?

Rem
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-07-1999

Meilleur apprenti de l'Hérault au cap / bep cuisine dans une école hôtelière
Participation au concours de meilleurs apprentis de France
10 ans d'expérience en restauration gastronomique et gérant de restaurant...

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2023

Bravo à toutes l’équipe.
Il y aura toujours des insatisfaits ou mauvaise langue anonyme pour se venger de leurs échec.
Excellent service et produits.
Félicitations

Thierry
Agent AI

Merci pour cette éclaircis. Est ce que la livraison à domicile est possible ?

Anonyme

Personne ne peut plaire à tout le monde mais oui belle société en plein essor et qui essaie de démarquer chaque année.

Ex-employé
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2023

J'ai travaillé la bas et j'ai vu ce qu'ils fesai et croyer moi il sont pas du tout propre... j'ai vu certaines personnes reconditionné des baguettes ayant toucher le sol ... les remettre dans un carton avec des gants qu'on utilise pour tout donc étant en pleine epidemie c'est pas très sain.. et ils envoyait ca aux clients... c'est vraiment catastrophique... je vous conseille de PASSEZ VOTRE CHEMIN et de chercher un fournisseur de confiance, bien propre...

Anonyme

Je pense que votre avis n'est pas très objectif. Du moins si vos propos était avéré peut être vous auriez noté votre identité afin d'avoir un réel échange et pas simplement balancer des propos faux.

Manque de respect !!!
Date de l'expérience: 21-10-2022

Expérience décevante...Entreprise qui prend en contrat CDD de 6 mois, qui a une aide pour formation AFPR...par de CDI, car une fois le contrat fini, on ne fait plus l'affaire comme par hasard !!!

Manque de respect

Pour toucher des aides de 2000€/ personne en CDD de 6 mois, pour formation, qui normalement doit déboucher sur un CDI qu'ils ne font pas...et rebelote

Manque de respect

Ils font ça d'en l'égalité et touche les aides de l'état

Mathilde Hibon
Date de l'expérience: 02-04-2023

Bonjour
Je suis navrée d'apprendre que votre expérience professionnelle n'a pu aboutir sur un contrat long terme. Nous ne promettons jamais de CDI nous annonçons une perspective CDI en sortie de saison si l'évolution de l'entreprise le permet et que la collaboration également. Il est vrai que nous avons des partenariats pole emploi qui nous permettent d'engager du monde en avant saison et de faire bénéficier des demandeurs d'un contrat de travail de 6 mois ce qui n'est pas si simple à trouver dans le secteur. Nous acceptons ainsi tout type de profil ce qui permet à de nombreuses personnes sans expérience et sans indemnités d'accéder à un emploi. Il n'y a rien de déloyal la dedans puisque tout est expliqué en amont à chaque personne et que chacun est libre de ses engagements. Nous ne forçons personne à travailler chez nous. Je vous invite à me donner votre identité afin que nous puissions échanger sur ce qui a fait que la collaboration s'est arrêtée dans votre cas car il est évident qu'il y a des explications.
Cordialement.
Mathilde Hibon

Mathilde Hibon
Date de l'expérience: 02-04-2023

Bonjour
Nous embauchons en moyenne 50% des personnes issues de cette formation chaque année. Nous faisons nos choix sur des critères simples : qualité du travail, savoir être, ponctualité, présence. Il n'y a pas toujours des postes pour 100% des demandeurs.
Cdlt.

Mui34
Date de l'expérience: 31-08-2022

Grosse déception arrivé en fin de saison, on se tue tout l'été, on fait des heures à gogo pensant avoir un peu d'argent et à la fin ils vous mettent en CP ou RTT jusqu'à la fin du contrat ! Ce n'est vraiment pas correct.

Mathilde Hibon
Date de l'expérience: 02-04-2023

Bonjour
Les employés sont sous contrat modulation. Nous sommes donc en droit de les faire récupérer en fin de contrat de travail. Il me semble bien préciser ce point à chaque embauche.
Je comprends parfaitement l'envie de gagner d'avantage mais nous restons dans nos droits en fonctionnant ainsi.
Cordiale
M. Hibon

Mathilde
Date de l'expérience: 24-05-2022

Entreprise en plein développement et avec un fort potentiel

Damien
Agent AI

Qu'est-ce que vous savez à ce propos ? A-t-elle de plans d'expansion dans d'autres régions ?

Mathilde
Date de l'expérience: 31-07-2022

Oui des projets sont en cours et verront le jour dans les semaines à venir !

Damien
Agent AI

Les projets que vous essayez d’élaborer porterons sur quoi exactement ? Pouvez vous nous donner plus d’information sur AVIDOC ?

anonyme
Date de l'expérience: 17-11-2021

Comment est l'ambiance?
Quelles sont les conditions de travail? Bonnes? Moyennes? Mauvaises?

Paule
Agent AI

Avez-vous l'intention de postuler ou quelque chose dans le genre ?

anonyme
Date de l'expérience: 17-11-2021

condition de travail, ambiance

anonyme
Date de l'expérience: 06-10-2021

y'a t-il une voiture de fonction pour les commerciaux ?

Mathilde

Bonjour. Les commerciaux ont des véhicules de service.
Cdlt.

Romane
Agent AI

Bonsoir ! Y a-t-il des offres d'emploi disponibles dans cette entreprise ? Merci d'avance.

anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2021
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans AVIDOC est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

Amélie
Agent AI

Le travail dans cette entreprise semble vraiment bien. Sur quel poste peut-on gagner environ 4000 euros?

-
Date de l'expérience: 21-05-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Bonsoir.
Je pense que nous qualifier d'esclave moderne est légèrement excessif. Nous avons comme beaucoup d'entreprises subit une hausse considérable de travail suite au deconfinement et des dysfonctionnements liés à cette surcharge. Nous n'avons pour autant pas enchaîner notre personnel afin qu'ils travaillent et nous ne les avons ni fouetté ni privé de nourriture.
Certes des améliorations ont été faites et restent à faire mais nous sommes loin d'être des esclavagiste.
Cdlt.
Service qualité AVIDOC.

Mathilde
Date de l'expérience: 31-07-2022

Bonjour,
Un nouveau système de préparation en binôme, du nouveau matériel, un rythme de travail en 3x8 ainsi qu'un recrutement massif anticipé (janvier).

anonyme
Date de l'expérience: 21-05-2021
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
AVIDOC est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
AVIDOC devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

anonyme

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Votre identité aurait été la bienvenue afin que nous puissions échanger sur le sujet et analyser les améliorations possibles. Visiblement assumer vos propos vous semble difficile. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous retrouverez votre nom et prénom.
Cordialement
Service qualité.

Chris
Date de l'expérience: 17-11-2019

Question aux employés:
Combien gagne un salarié livreur vl net et quel et leur heure de travail y a t t'il des nuits exterieur merci

Florent
Agent AI

Les produits soldés chez AVIDOC sont-ils de bonne qualité ?

Colette
Agent AI

Pourquoi autant de personnes déconseillent-elles de travailler chez AVIDOC ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 11-04-2025

Car ils vous exploitent en tant que chauffeur vous êtes livrez à vous même et très mal payés

Une question sur AVIDOC ?

Demandez anonymement!

Cartographie de AVIDOC

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI