HERAULT AGENCEMENT

Évaluation 2.7/5

Avis HERAULT AGENCEMENT

3 abonnés
2.7

Comment HERAULT AGENCEMENT prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur HERAULT AGENCEMENT ?

Beziers 34500
Date de l'expérience: 2023-06-06

A eviter cette entreprise travail non fini et le peu mal fait et de plus en liquidation judiciaire passer votre chemin

Bastien
Date de l'expérience: 2024-02-22

La majorité des évaluations concernant HERAULT AGENCEMENT sont négatives, mentionnant des problèmes de liquidation judiciaire, de travaux inachevés et de non-respect des paiements. Cependant, une évaluation positive souligne le sérieux et la motivation de l'entreprise. Quelles précautions recommanderiez-vous à ceux qui envisagent de travailler avec cette entreprise, étant donné les avis partagés ? Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise en difficulté ?

martin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il est clair que beaucoup d'utilisateurs du forum s'accordent à dire que HERAULT AGENCEMENT doit être évité, car l'entreprise a des problèmes de gestion et a même déposé le bilan tout en laissant des travaux inachevés. On reproche également à l'employeur de ne pas payer ses sous-traitants et d'accumuler les malfaçons. Cependant, certains témoignages positifs soulignent le professionnalisme et la motivation de l'équipe. Quelles mesures la direction de HERAULT AGENCEMENT compte-t-elle prendre pour remédier à ces problèmes de gestion et garantir le paiement de ses sous-traitants à l'avenir ? Est-ce que l'entreprise prévoit de se relancer après la liquidation judiciaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

David Darne
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

La Société Hérault Agencement traverse actuellement une période difficile. En redressement judiciaire depuis le 16 novembre 2022, nous nous efforçons de mettre tous les moyens en place pour redresser la situation. N'hésitez pas à prendre contact avec nous plutôt que de laisser un commentaire anonyme auquel nous ne pourrons donner une réponse satisfaisante.

Leonardo34
Date de l'expérience: 2023-01-19

A déposé le bilan alors que les travaux sont inachevés... Comme c'est bizarre, le patron M. David Darne, fermé et remonte des entreprises avec l'argent encaissé, il faut absolument arrêter ce genre de personne de nuit.

Hérault Agencement
Date de l'expérience: 2023-02-17

En réponse à votre commentaire, nous vous signalons que la société Hérault Agencement n'a pas déposé le bilan mais est en procédure de redressement judiciaire. Aucune autre structure n'a été remontée à ce jour. Le groupe CLDK, Hérault agencement et Activ'Solutions existe depuis plusieurs années. Vos sources sont donc erronées. Quant à vos doléances, votre critique sous couvert de l'anonymat ne nous permet pas d'argumenter ne connaissant pas le chantier concerné. Pour votre information, citer le nom d'une personne physique est une atteinte à sa vie privée et peut être répréhensible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-12

À fuir !!
Ne vous faites pas avoir comme moi ou comme tant d’autres.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Ne paie pas ses sous-traitant et cumule les malfaçons.

nathan

Donc vous étiez le sous-traitant ? Alors qui a mal fait le travail ? Je pense que vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pauline
Date de l'expérience: 2022-03-18

Parfait, sérieu et motivé, bon travail vraiment a recommandé

Date de l'expérience: 2022-09-12

Très mauvaise expérience pour ma part, ils ont encaissé l’argent sans faire le travail et réparer les malfaçons.

Perrine

vous avez payé toute la somme avant du démarrage des travaux ou il s’agit d’un acompte ? ils n’ont pas fait ce qui a été convenu ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise HERAULT AGENCEMENT de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de HERAULT AGENCEMENT ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Quels sont les outils de mode opérationnel mobilisés par HERAULT AGENCEMENT à Vendres ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de HERAULT AGENCEMENT ?

La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez HERAULT AGENCEMENT ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans HERAULT AGENCEMENT, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans HERAULT AGENCEMENT?

HERAULT AGENCEMENT Questions fréquentes