MONSIEUR ABBES BAKLI

Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR ABBES BAKLI

2 abonnés
3.3

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ABBES BAKLI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABBES BAKLI ?

Lydia
Date de l'expérience: 2024-04-30

Vendeur très professionnel je suis satisfaite de l’achat de mon Renault Espace
Aucun soucis avec ma carte grise pour ma part

Manon
Date de l'expérience: 2022-05-23

C'est un gros (supprimé par l'administrateur) acheter une voiture à 3000 euros alors qu'elle est épave la gendarmerie est au courant il va pas s'en sortir comme ça !! Aucun moyen de l'appeler il a bloquer mon numéro

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour je viens de m’apercevoir au moment de faire la carte grise que j’avais le même soucis que vous
Pouvez vous me contacter afin d’effectuer une action commune peut être que ça fera avancer les choses ..

rosella76
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour pouvez vous prendre contact avec moi au 0669787247. On a le meme soucis je pense avec cette personne

rosella76
Date de l'expérience: 2023-02-14

A éviter absolument arnaqueur voleur fourni de faux papier (contrôle technique, facture d’entretien) falsifie le compteur kilométrique et j’en passe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-12
Résumé

Il semble que l'employeur MONSIEUR ABBES BAKLI soit impliqué dans des affaires peu recommandables, notamment en ce qui concerne la vente de véhicules en mauvais état. Certains utilisateurs se plaignent d'avoir été escroqués et de ne pas pouvoir contacter l'entreprise pour résoudre le problème. Néanmoins, il y a également un utilisateur satisfait qui recommande l'achat d'un véhicule spécifique. Quelles mesures MONSIEUR ABBES BAKLI prend-il pour résoudre les problèmes des clients mécontents ? Est-ce qu'ils offrent des garanties sur leurs produits ?

Marine23
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je suis très satisfaite de l’achat de mon Citroën berlingo le patron nous a même offert la carte grise
Je recommande !

valou
Date de l'expérience: 2024-03-24

bonjour

je vous conseille de vérifier sur internet l'historique de votre véhicule. Il vous a fait "cadeau" de la Carte grise, car il savait très bien que vous ne pourriez pas faire le changement.

Gardez le véhicule jusqu'à la fin car je suis pratiquement sur que vous pourrez pas la revendre.

Date de l'expérience: 2022-11-08

J’aimerais avoir son numéro urgent svp mon véhicule est a la fourrière et edt a son nom svpp

Maryline

Votre véhicule est à son nom et vous n avez pas son numéro ? Arrêtez de vous moquez de nous.

Date de l'expérience: 2022-11-09

Deja parler moi bien de 1 et de 2 ouai le véhicule est a son nom et je n’est pas son numéro car j’ai acheter le véhicule a une femme qui lui avait acheter, je ne l’es pas acheter a lui et la femme qui lui as acheter la pas mise a son nom

Date de l'expérience: 2022-11-09

Donc svp si vous l’avez vous me serrais d’une grande aide , sa fait 1 semaine que ma voiture est a la fourrière

Lou

C'est une histoire pas trop claire, comment acheter un véhicule et la garde au nom de l'ancien propriétaire et la revendre après.

Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonsoir je cherche son numero svp URGENT mon vehicule acheter chez lui est en fourrière et n’est pas a mon nom je ne peut pas la sortir , vous m’aiderais vraiment

Samuel

Vous êtes sérieux ? Pourquoi avez-vous gardé le
Véhicule en son nom après l achat ?

Rosella
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour je me permets de répondre car il m’arrive la même chose avec cette personne. En fait je lui ai acheté un véhicule avec un contrôle technique os vierge (en tous les cas conforme) dont la carte grise était encore au nom de l’ancien propriétaire . Il l’avait acheté 2 mois auparavant et l’avait remise en état et passé le contrôle technique. Comme c’est soit disant un professionnel il n’était pas obligé de remettre la carte grise à son nom. Il me l’a donc vendu comme ça. Sauf que le contrôle technique qu’il m’a fourni est un faux je ne peux donc pas mettre la carte grise mon nom. Il faut que je refasse un contrôle technique et la grosse surprise plein de choses ne passent pas au contrôle technique. Donc grosse grosse (supprimé par l'administrateur) À FUIR. Bien entendu impossible de le joindre.

Samuel

Ohlala ! vraiment désolé pour vous sincèrement , n'avez vous aucun moyen de retour par rapport à ce vendeur ?

Rosella76
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour j’aimerais un arrangement à l’amiable mais son numéro ne marche plus.

Manon17
Date de l'expérience: 2023-05-01

Manon

Manon17
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour j’ai eu le même problème que vous suite à l’achat de mon véhicule
Après discussion avec le vendeur nous avons repassé le contrôle technique à ses frais et j’ai reçu ma carte grise 1 semaine plus tard
Avez vous essayer de le contacter ?

Cbisch
Date de l'expérience: 2022-05-23

(supprimé par l'administrateur) !! Bande d'escrocs !!!

Arnaqueur !!

Tatiana

Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Je ne comprends pas votre avis méchant

Maks43
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très professionnelle

Cbishs

Arnaqueur !!

Date de l'expérience: 2022-01-22

achat horrible ma nissan micr qu'il m a vendu a laché au bout de 1 mois, groos arnaqueur

Louis

Bonsoir anonyme, vous n'avez pas de garanti?
Ou alors demander des remboursements?

MONSIEUR ABBES BAKLI Questions fréquentes