PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS

31 RUE DES ARENES, 39100 DOLE
Évaluation 1.7/5

Avis PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS

1.7

PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS ?

Marie Christine
Date de l'expérience: 2023-09-14

Depuis le changement de propriétaire, c'est une énorme déception ! !es chocolats sont industriels, c'est dégueulasse. Les fonds de tartes et les croissants aussi. Les pâtisseries sont trop sucrées, moins grosses et plus chères. On pourrait comparer cette chocolaterie pâtisserie à Jeff de Bruges ou Lindt (industriels). Ça fesait des années que j'y allais avec plaisir. C'était un pur délice mais maintenant je n'y vais plus. Trop déçue. Autant s'acheter une boîte de chocolats Champs-Elysées !!!

Louna

@ Marie Christine bonsoir, savez-vous pourquoi ont-ils changer de propriétaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS ainsi que EURL BENETOT demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que l'entreprise EURL BENETOT donnent plus de bons pour les vacances que PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS?

PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

LABORATOIRE DE L AUDITION GRENOT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS?

andre

Les intégrations dansPATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS sont-elles souvent effectuées?

gilles

Les employés PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

andre

C'est similaire à mon emploi précédent.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS?

Je voudrais travailler à Dole. Pouvez-vous me dire où peux-je le chercher?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS .

PATISSERIE CHRISTOPHE BULABOIS Questions fréquentes