DISTRIBOX

12 IMPASSE DES SYLPHIDES, 34350 VENDRES

Avis DISTRIBOX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DISTRIBOX ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBOX ?

La société DISTRIBOX est assez proche de COLLEGE FRANCOISE GIROUD. Y a-t-il plus de rotation dans DISTRIBOX, vous savez?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DISTRIBOX ou SUD NAUTIC? Quel est votre avis?

Est-il vrai que DISTRIBOX s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DISTRIBOX ou dans le siege à proximité de SCI DE LA SAINCERELLE?

Commerce est l'un des domaines d'activité de cette entreprise?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de DISTRIBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense de travailler chez DISTRIBOX. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DISTRIBOX de paiement?

DISTRIBOX soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Comment est le travail chez DISTRIBOX , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DISTRIBOX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

DISTRIBOX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154TCKJTECHNICIEN BOITES DE VITESSES (H/F) pour la première fois.

DISTRIBOX Questions fréquentes