EHPAD LECHANTEUR

Agon-Coutainville
SIREN: 265001297 SIRET: 26500129700018 Téléphone: +33 2 33 76 53 40
Soins de santé

Avis EHPAD LECHANTEUR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD LECHANTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LECHANTEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que EHPAD LECHANTEUR offre une meilleure assurance pour les employés de SPIRALE FORMATION à proximité?

L'entreprise EHPAD LECHANTEUR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CUISINE RAISON?

Qu'est-ce qui fait le succès de vos employés les plus performants au poste Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) a Agon-Coutainville

Est-il vrai que EHPAD LECHANTEUR paie la formation des employés, au contraire de EHPAD SAINT JOSEPH?

EHPAD LECHANTEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Rejoignez-nous, on vous propose le forfait social. Veuillez nous contacter via poleemploi

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez EHPAD LECHANTEUR? Sont- ils intéressantes et motivantes?

EHPAD LECHANTEUR recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (22k € a 23k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (1 880 €), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EHPAD LECHANTEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Agon-Coutainville.

En EHPAD LECHANTEUR ils ont actuellement besoin de Aide Soignante.

EHPAD LECHANTEUR Questions fréquentes