TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI

2.9

Le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI ?

Manu58
Date de l'expérience: 2021-09-20

Aucun respect de leurs salariés. La direction prend un malin plaisir à détruire la santé morale et psychique de leurs employés. A chacun son tour....turn over Énorme.
Ne pas faire confiance aux belles paroles, ce ne sont que du vent.

Directions inexistantes et hautaine

Tony

Comment la boite se dirige alors ? elle existe depuis des années je ne comprends pas?

olivier
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les commentaires semblent indiquer une expérience négative des conditions de travail dans l'entreprise TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI. Avez-vous également travaillé dans cette entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience en termes d'environnement de travail et de relations avec la direction/managers ?

seba
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

je sais pas pourquoi il ont autant de methylamine

Ghis Billau
Date de l'expérience: 2021-03-01

Je déconseille vivement cette entreprise. Hypocrisie et blague déplacé et aucun courage managériales, il y a énormément de gens mis à la porte plus de 20 depuis des années, c’est la solution à tout donc passez votre chemin.

Mario

Vous pensez la société met des gens à la porte sans raison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise sans cohesion

Noël

Qu'est ce qui est à l'origine de se manque de cohésion? Est ce que c'est encore la faute de la direction ?

MANU59
Date de l'expérience: 2021-09-20

Direction calamiteuse

victor

Vous ne pouvez donc pas compter sur le soutien de vos supérieurs ? Pouvez-vous compter sur de l'aide pendant la formation ?

raphael

Sauf la direction, vous ne voyez pas d'avantages ?

Patron qui se prend pour Scarface

raphael

Vous avez d'autres problèmes contre le patron si non pourquoi cette prise de position ? Il ne paye pas vos salaires ? Cordialement

Burn out sur burn out dans les bureaux. Une direction qui fait des erreurs énormes et qui accuse les employés

Thibaut

Mais quelles erreurs elle fait ? Pouvez-vous préciser ?

Clara

ça doit être très désagréable. de quoi sont accusés les salariés ?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI propose un tel contrat dans la position conductrice routière? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1700 € et 2800 €?

Surtout ne pas y aller si vous ne voulez pas qu'un jour la direction vous accusé de tout et de rien

Bastien

Que veux-tu dire? Qu'est-ce que la direction des employés accuse?

Simon

Il y a un conflit entre les employés et la direction ?

Pourriez-vous me dire que TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

La direction est désinvolte envers ses salariés. Les DRH se succèdent car la direction n'a que faire de ses salariés

Anaïs

Pourquoi il y a un turn over si grand dans cette entreprise ?

Baptiste

Chaque direction gère l'entreprise différemment. Quels changements sont nécessaires ?

Vous ne savez pas si TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI, comme TRANSPORTS COEUR offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 2800 €. TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI est mieux à cet égard?

TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI que dans LE CELTIC à proximité?

Quelle est la position actuelle de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

En TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI ils ont actuellement besoin de Agent De Transport.

TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI Questions fréquentes