Avis TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Auby ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI ?

MANU59

Direction calamiteuse

victor
@MANU59

Vous ne pouvez donc pas compter sur le soutien de vos supérieurs ? Pouvez-vous compter sur de l'aide pendant la formation ?

raphael
@MANU59

Sauf la direction, vous ne voyez pas d'avantages ?

Manu58

Aucun respect de leurs salariés. La direction prend un malin plaisir à détruire la santé morale et psychique de leurs employés. A chacun son tour....turn over Énorme.
Ne pas faire confiance aux belles paroles, ce ne sont que du vent.

Elise
@Manu58

Belles paroles ? Qu'est-ce qu'ils promettent au début ?

Tony
@Manu58

puisque c'est le cas, je suis surpris par le nombre de bonnes opinions. c'est peut-être juste tes impressions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Burn out sur burn out dans les bureaux. Une direction qui fait des erreurs énormes et qui accuse les employés

Thibaut

Mais quelles erreurs elle fait ? Pouvez-vous préciser ?

Clara

ça doit être très désagréable. de quoi sont accusés les salariés ?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI propose un tel contrat dans la position conductrice routière? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1700 € et 2800 €?

Surtout ne pas y aller si vous ne voulez pas qu'un jour la direction vous accusé de tout et de rien

Bastien

Que veux-tu dire? Qu'est-ce que la direction des employés accuse?

Simon

Il y a un conflit entre les employés et la direction ?

Pourriez-vous me dire que TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

La direction est désinvolte envers ses salariés. Les DRH se succèdent car la direction n'a que faire de ses salariés

Anaïs

Pourquoi il y a un turn over si grand dans cette entreprise ?

Baptiste

Chaque direction gère l'entreprise différemment. Quels changements sont nécessaires ?

Laisser un commentaire à propos de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI

Vous ne savez pas si TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI, comme TRANSPORTS COEUR offre aux employés un accès à leur lieu de travail?
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. je ne fais pas confiance aux Russes
pauline
voyez d'abord ce qui se fait en russie, et ensuite vous pourrez parler comme ça
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 2800 €. TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI est mieux à cet égard?
TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI que dans LE CELTIC à proximité?
Quelle est la position actuelle de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.transports-delcroix.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI.
Quand TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1981-07-21. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI.
Quel est le capital social de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI?
Capital social de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI est: 1 343 375 EUR. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI sont: participation aux benefices, tickets restaurants, voiture de service, mutuelle, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI.
La branche de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI de Auby recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI! Ils recherchent Manager Flotte Et Maintenance H/F (CDI), prouvez!

Avis sur TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous assure qu'il vaut la peine de jeter un œil à la nouvelle vidéo TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI ?

Avis sur le supérieur chez TRANSPORTS DELCROIX DE DOUAI
Comment évalueriez-vous votre patron ?